English Rose Palette By EXPOSED

by - 01 mai

Bonjour les beautys,

Aujourd'hui je reviens vous voir avec une palette yeux (oui encore !!!)
C'est de mes produits maquillages préférées alors je pense que vous en verrez très souvent sur ce blog.
Et mon kiff du moment, ce sont les palettes pas chers.


Un petit mot sur le marque :

C'est une petite compagnie venant de Grande-Bretagne qui à pour objectif de créer des produits de maquillage de bonne qualité à des prix raisonnables.
Ils ont commencé avec une grande sélection de vernis. Ils ont ensuite élargi leur gamme avec les pinceaux et les faux-cils. Les faux-cils sont apparemment faits avec des cheveux humains.

Localisation de l'achat et prix :

J'ai acheté la mienne à Saga Cosmetics à Saint-Paul (pour les intéressés).
Je l'ai payé moins de 20 euros.

Je l'ai vu à -10 livres sur les sites britanniques et à moins de 15 euros en Métropole.

Le Packaging :

Le packaging est en carton renforcé. Pas voyage pour toi ma fille !!!! Avec une feuille transparente à l'avant, pas très rigide, c'est bien pour voir les couleurs. Mais je donne pas chair de sa peau, si elle tombe face contre terre. Ce qui est déjà arrivé, j'ai un fard en voie de destruction avancée.

Il contient 18 fards.
  • 6 métalliques (M)
  • 1 duo chrome (D)
  • 1 satiné (S)
  • 10 mats (Ma)

Une petite ressemblance, vous avez dit ? :




Les teintes vont vous rappeler la palette "Rose Gold Edition" d' Huba Beauty, qui coûte 64 euros au passage.

Pourquoi j'ai décide d'acheter l'English Rose Palette :

J'aurais pu aller directement acheter la palette Huba Beauty, mais qu'on voit l'harmonie de couleurs et les textures proposés, pour moi, cette palette est destinée aux soirées et aux événements festifs.
Je ne "fous pas le faya" tous les jours. Alors, 64 euros dans une palette, pour ce prix, cela doit être un bon investissement et je me dois que la rentabiliser à mort. J'ai trop souvent dépensé dans des palettes chers pour les regarder dormir parce que l'occasion de l'utiliser ne s'y prêt jamais.

Les swatches :

La première rangée

Description des couleurs : marron mordorée avec une pointe de vert kaki (M), rouge cerise (M), or jaune (M), fuchsia (M), pêche dorée (M), rose pale à reflets dorés (D)

La deuxième rangée
Description des couleurs : bronze (M), mauve rose vieillie (Ma) , rose barbie (Ma), rose pêche (Ma) , jaune coquille d’œuf (Ma), champagne (S)

La dernière rangée
Description des couleurs : noir (Ma), marron taupe (Ma), marron rougie (Ma), rouge framboise (Ma), marron orangé vieilli (Ma), marron chocolat au lait (Ma)


Mon avis :

La pigmentation des fards est bonne. Les fards sont crémeux même les mats.
Les couleurs se blendent facilement, quelque soit le type de fini. Je suis agréablement surprise vu la déception que j'ai eu la Natural And Berry de W7.



Franchement, si vous avez un petit porte monnaie et que vous rêvez de la Rose Gold Edition de chez Huba Beauty, et que vous êtes attiré par cette harmonie de couleur, foncez l'acheter !!!

Je vous laisse le makeup que j'ai fait avec cette palette, vous pouvez me retrouver sur Instragram : Elodiaise.


Vous dépensez toujours beaucoup dans les palettes yeux ? Ce qui vous intéresse le plus c'est la marque ou les harmonies de couleurs ? 

You May Also Like

2 commentaires

  1. Je suis comme toi, au début je fonçais tête baisser sur les produits de grande marque et je suis déçu de voir l'utilisation ou l'inutilisation que j'en fait ! Maintenant, je réfléchis plus, je recherche des dupes, je compare, je lis !! Et je suis agréablement surprise de certain dupe, même si 2 ou 3 couleurs ne collent pas à l'identique, nous sommes d'accord que ce n'est pas très important vu l'économie réaliser !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J avoue que de plus en plus. Ce sont les harmonies de couleurs qui m intéresse, mais je regarde ce que font les marques et je suis toujours attirée. Je continuerais à acheter mais pas pour tout!!!

      Supprimer