VaVaVom de Vamp Stamp ou le liner pour les nuls ???

by - 13 mai

Bonjour les Beautys,


Aujourd'hui, on parle d'eye-liner.

J'adore faire des traits d'eye-liner à tous mes make-up, mais pour moi, c'est un casse-tête chinois. Alors des fois, je préfère m’abstenir, comme çà, je suis sûre de ne pas me louper.

J'arrive toujours à mieux réussir un œil, et je foire toujours le même œil en plus, c'est énervant !!!! Je suis sûre que vous vous reconnaissez !!!!

Je passe beaucoup de temps à naviguer sur Instagram, Pinterest ou même Facebook,  on voit souvent apparaître des objets chelous pour vous aider à faire ceci ou à faire cela.

Je ne sais pas pourquoi, on me montre très souvent du makeup, des pinceaux, ou des objets bizarres comme le VaVaVom de Vamp Stamp. (merci les cookies !)

Qu'est-ce que le Vavavom ?

Voyez grand et arborez un regard félin des plus audacieux!
Ce tampon eyeliner qui n'a pas froid aux yeux, ne manque pas d'attitude.

Où vous pouvez acheter le VaVaVom ?


Sur ces sites marchands, les prix ont augmenté. 

Ou sephora mais c'est vraiment plus cher !!!! 26 euros pour deux silicones en forme de vague montés sur un petit bâton, Svp !!!!

Comment il est livré ?

Il faut l'acheter en plusieurs parties ou non selon les marchands.
Si vous l'achetez en deux parties, il y a le Vavavom d'un coté et le pinceau liner ainsi que le pot encreur de l'autre.
Le pinceau liner et le pot encreur ne sont pas nécessaires, mais dans ce cas, munissez d'un crayon liner feutre ou un liner pot crémeux.

Plusieurs possibilités ?

Il existe 3 tailles :
  • Kitten
  • Medium 
  • Large 


Le Kitten est parfait pour une utilisation quotidienne, si on ne veut pas trop en faire et que l'on souhaite garder un regard félin. Il vous sera utile aussi si vous avez des petits yeux.

Le Medium est bien évidement l'entre-deux, celui-là ira forcément avec tous vos maquillages.

Le Large est à utiliser seulement pour de grandes occasions, ou pour les photos Instagram  !!!




Voila ce que çà donne : 


Ce sont des embouts en silicone plus ou moins souple. Un pour le coté droit et l'autre pour le gauche, impossible de tromper. Le bâton est solide .




Dans le pot, vous allez retrouver de la mousse imbibée d'encre noir, la mousse est très souple. Et l'encre est super noir. Elle sèche très vite sur la peau. Et lorsque vous voyez que l'encre commence à sécher dans le pot, vous pouvez retourner la mousse avec une pince à épiler préalablement désinfecté à l'alcool. L'opération est rapide et sans douleur pour la mousse (lol!!). 
Pour le pinceau, pas la peine, de vous y attarder, il est nul.


Comment on l'utilise?



J'ai fait la démo avec le kitten !!!





1e étape : On trempe le Vavavom dans le pot encreur, vous pouvez aussi passer la mine de votre eye-liner liquide sur la surface. Faites en sorte qu'elle soit totalement recouverte.









2e étape : Essayer les rebords de l'embout.





3e étape : Tamponnez, et vous avez créé votre wing (oui la virgule qu'on vient de faire s'appelle comme çà).











4e étape : on passe le pinceau angle dans le pot encreur pour corriger les petits trous ou vous pouvez aussi prendre un feutre eye-liner et vous profiterez pour joindre votre wing à votre ras de cils supérieurs.






Avec le teint fait :



Il m'a fallu quand même quelques temps, pour me l'apprivoiser. 

Nos yeux ne sont pas symétriques. Alors ne vous inquiétez, il suffit juste qu'il soit à peu près pareil.

C'est un bon investissement, si vous êtes une quiche en liner !!! Mais j'avoue, je ne l'utilise pas tous les jours.


Et voici le look final :

Vous voulez voir d'autres objets bizarres qu'on utilise dans le maquillage ?

You May Also Like

0 commentaires