EMANCIPATION de UCANBE

by - 10 mai

Bonjour les Beautys,

Je viens vous parler d'une palette yeux aujourd'hui.


EMANCIPATION  #2 de UCANBE.




Je ne connaissais pas cette marque, je l'ai trouvé sur Wish.



Je l'ai prise parce qu'elle ressemble étrangement à la Subculture d'Anastasia Berverly Hills.😈😈😈😈😈🙈🙈🙈, comme je l'ai dit dans mes posts précédents, je n'ai plus envie de dépenser des milles et des cents dans certaines marques. Et cette harmonie de couleur me plaisait vraiment alors j'ai sauté le pas !





Les couleurs semblent similaires, mais je n'ai pas l'impression que ce soit un très bon dupe. Pour moi, elle passe très bien pour une palette quotidienne (J'insiste sur le Pour Moi !!!)


Je n'ai pas trouvé de site Internet pour cette marque, mais plusieurs liens si vous voulez l'acheter à vous de choisir :

  • Amazon (celui-ci ne livre pas à la Réunion, désolée)
  • Wish (le lien est en haut)
  • AliExpress

Ils ont des multitudes de palettes de dupes, si avez un petit budget. Pourquoi pas?

Le packaging :


C'est du carton noir renforcé, avec en relief des papillons et des feuilles, c'est mignon.
Pour le prix, je ne serais pas trop tracassée si elle se casse pendant un voyage. Je l'amenerai sans problème.

Il y a 14 fards, qui font un poids de 1,3 grammes chacun.
Une date de péremption de 12 mois après ouverture. 

Il y a plusieurs types de fards :
  • 11 mats (Ma)
  • 2 duos chromes (DC)
  • 1 métallique (M)


Il est livré avec un pinceau, avec un côté pour poser en applat et l'autre pour estomper, mais il est  trop petit, il va rester dans la palette.



La texture :

Tous les fards sont pigmentés. Ils sont crémeux et faciles à travailler.

Les swatches :

Blanc avec des reflets roses (DC), beige (Ma), vert kaki (Ma), bronze doré (M), burgundy (Ma), Taupe froid (Ma), Vert sapin (Ma)


Orange mandarine (Ma), Vert sirène (DC), Marron moyen (Ma), Jaune moutarde (Ma), Vert Algue (Ma), Jaune saffran (Ma), Marron noir (Ma) 

J'adore cette palette, je pense m'en servir souvent.


Comme d'habitude je vous laisse avec deux petits looks makeup :




Aimez-vous le mélange de jaune et de vert ? Portez-vous ces couleurs tous les jours ?

You May Also Like

2 commentaires