Parisian Light de Becca en collaboration avec Sananas2106

by - 29 avril

Bonjour Les Beautys,

Illuminons la journée et parlons highlighter !!!!!!

J'ai la peau grasse, et le highligter, ça peut ruiner un maquillage sur moi.
J'ai un peu plus de difficulté à faire allier illuminateur et teint mat.

Aujourd'hui, j'ai envie de vous découvrir le Parisian Light de Becca Cosmetics en collaboration avec une Youtubeuse française que tout le monde connaît : Sananas 2106.



Ce que dit la marque sur ce produit :

Sur leur site Internet Becca.com, il ne dise pas grand chose, alors j'ai piqué la description sur Sephora.fr :

Une teinte rose romantique, en édition limitée, de notre illuminateur Shimmering Skin Perfector® Pressed Highlighter, inspirée des lumières scintillantes de la Tour Eiffel au coucher du soleil.

Créée en collaboration avec Sananas, notre beauté parisienne chic favorite, Parisian Lights est une douce teinte rose enrichie de perles dorées qui convient à toutes les carnations, arborant un relief Tour Eiffel collector. Composées du mélange minéral exclusif de BECCA, les perles luminescentes ultra-fines absorbent, réfléchissent et réfractent la lumière pour intensifier la beauté naturelle de votre peau et lui conférer un éclat parfait.


Ou vous pouvez encore le trouvez :


C'est une édition limitée, attention, si vous voulez l'acheter c'est maintenant, dans l'une de ses dernières vidéos, Sanaa disait qu'il n'était plus disponible dans tous les Séphora de France.
Moi, j'ai acheté le mien sur Cult Beauty (livraison à l'International pour les beautys addict des DOM-TOM, je dis çà , mais je dis rien, lol !!), désolée les filles mais il n'est plus disponible la-bas. Pour information, pour les réunionnaises, je l'ai pris à 27 livres !!!! Alors qu'il est normalement 32 livres. Il enlève des taxes britanniques.
Donc c'est assez intéressant, en plus sur certaines marques ont peu avoir la livraison gratuite, ce qui a été mon cas.
Par contre, j'attendu mon colis pendant presque deux mois, snif snif !!! C'est pourquoi, je vous le présente que maintenant alors que je l'ai acheté à sa sortie.
Sinon la livraison, c'est 30 livres 😭😭😭😭😤😤😤 !!!!! 

Vous pouvez l'acheter encore sur :
 Pour les DOM-TOM, il va falloir passer par des transitaires sinon vous avez :

Le packaging :

Il est arrivé dans une boite en carton rose, je ne suis pas arrivée à le capturer en photo, mais ils ont incrusté le nom de Sananas en relief sur le boîte.
Je trouve le packaging très raffiné. Il ressemble comme à l'univers de Sanaa.



Il est présenté dans les écrins types de chez Becca, sauf que celui-ci, le tour est argenté et le dessus chromé.

Franchement, il est magnifique, désolée je n'ai pas d'autres superlatif à vous dire, lol !!!!

Il y a 7 grammes de produit, autant vous dire que je ne vais pas le finir, c'est largement suffisant pour moi et pour mon utilisation. La marque préconise 24 mois d'utilisation après ouverture, c'est assez long pour un produit cosmétique, mais je m'en servirai encore bien après. C'est très marketing les dates de péremption.


La fermeture est solide, mais je ne sais pas si je l’amènerai en voyage, j'ai trop peur qu'il se casse. 

 

Il est livré avec un miroir, je m'en sers jamais, alors pour moi, ce n'est pas indispensable pour ce type de produit. Il y a plastique transparent de protection avec les noms "BECCA Sananas" en écriture argenté.


Le produit :


C'est un highligter rosé clair chaud avec des particules pêches dorées, pas de paillettes, des fines particules. 
Il est présenté en poudre compacte et sa formule se fond comme les pigments liquides. La poudre est crémeuse, elle s’incruste dans la  peau sans faire un effet plâtre.







En swatchant, il a l'air beaucoup plus pêche que dans le pan, les particules dorées apparaissent vraiment en blendant la matière.

Le coté rosé sera plus dominant sur les peaux claires à mattes.

Pour moi, il faut absolument l'estomper sinon il fait apparaître la texture de la peau. Et la matière se blende très facilement.


En conclusion, courez l'acheter avant qu'il soit out of stock.

Je vous laisse avec un petit look que vous trouvez aussi sur Instagram :


Pourquoi j'ai un pull nounoute en plein mois d'avril, parce que ce jour là, il y avait une tempête et que je suis restée chez moi !!!!!!

You May Also Like

0 commentaires