La "Confort Zone" - Color Icon de Wet N Wild

by - 21 mai

Bonjour les Beautys,


Aujourd'hui je vous présente la "Confort Zone" nouvelle édition de Wet N Wild.


Wet N Wild est une marque américaine. Et c'est une marque à tout prix.

Ce que dit la marque à propos de la "Confort Zone" :

Tiré de Google traduction
Puissant pigmenté, doux au beurre, glisse comme un rêve. C'est ce que nous avons imaginé avec nos fards à paupières reformulés Color Icon. Nos nuances d'icônes colorées remaniées se déclinent dans un mélange de couleurs convoitées, allant des teintes chatoyantes du jour aux teintes sensuelles pour les heures de cocktail, y compris les nouvelles nuances transitionnelles mates pour un mélange impeccable.

Le conditionnement :

Le packaging est complètement en plastique, qui n'a pas l'air très solide. Mais, on est dans du drugstore, alors pour le prix, on lui pardonne rapidement.
On a affaire à la nouvelle version, que ce soit au niveau de la formule et du conditionnement.
Le capot est transparent et nous laisse voir les couleurs, je trouve cela toujours ingénieux.
Wet'n'Wild ne fait pas de tests sur les animaux.
A l’arrière de la boîte, on nous montre un look jour et un look nuit. Les fards sont numérotés et vous permettent de suivre les deux minis tutos.
La palette pèse 10 grammes. L'ouverture et la fermeture sont faciles.


Les teintes :

On est sur une variation de couleurs neutres allant vers une déclinaison de verts.
J'aime bien l'idée de la palette avec un look jour et un look nuit.
Par contre, il n'y a pas de fard clair mat à mettre sous l'arcade sourcilière, donc il va falloir aller le chercher ailleurs, surtout pour le look de jour. "Trop de paillettes, tuent les paillettes !!"


La pigmentation :

Je trouve les fards semi-opaques, mais les couches se superposent facilement.

La texture :

Les fards mats et métalliques sont crémeux. Les fards à base mats avec des paillettes sont un peu plus sec. Les fards sont ultra-poudreux.

La tenue :

Je me suis maquillée sans base aujourd'hui, j'ai les paupières assez grasses. Les fards n'ont pas filé !!! Je suis impressionnée.

Mon achat :

Je l'ai acheté sur Amazon. Il y a un fard qui s'est cassé pendant le transport.
Je suis dégoûtée, j'ai demandé au vendeur de m'envoyer une autre palette, j'attends leur réponse. On verra bien.
Le nettoyage de la palette a été galère, j'ai pourtant pris le temps de la nettoyer, mais le fard qui s'est cassé, est un fard foncé. 
Je pense même que la palette est morte, les particules du fard foncé se sont incrustées dans le fard le plus claire. 

"Il m'envoie une nouvelle palette, restez en contact, il y aura un petit concours, si elle survie au voyage bien-sûr !!!"


Je l'ai acheté au prix de 4,18 euros + 4,68 euros de frais de transport.

Ou vous pouvez aussi l'acheter sur :

 Les swatches :


les fards sont décrits de gauche à droite, pour la numérotation vers la photo du haut 


2 - C'est un jaune clair chaud avec un fini métallique. On retrouve une ou deux paillettes dorées qui se combattent en duel dans la texture. La matière est grossière mais le fard est opaque. Il a un rendu grisâtre à la photo, c'est le reste du fard cassé.

3 - C'est un or vieilli moyen clair avec un effet métallique. Le fard est opaque en un seul passage. La texture est crémeuse.

4 -   C'est un pêche moyen clair chaud avec un fini satiné. L'opacité et la texture est la même que le fard 3
5 - C'est un marron noir mat avec des paillettes rose rouge. La texture est presque pâteuse. Le noir est semi-opaque et les paillettes sont bien incrustés dans le fard.

les fards sont décrits de gauche à droite

6 - C'est un vert olive chaud avec des paillettes dorées. Il est opaque et la texture pâteuse. 
7 - C'est un bronze moyen chaud métallique avec la même texture et l'opacité que ses copains 3 et 4. 
8 - C'est un marron moyen rouge avec un effet duo chrome teal.
9 - C'est un marron noir mat avec des paillettes dorées. La texture est sèche. Le rendu est semi-opaque même en superposant les couches.

10 - C'est marron mat avec des sous-tons rouges chauds. Il est semi opaque et très poudreux.
1 - C'est un orange moyen avec des sous-tons chauds et un fini mat. Comme le fard 10, il est semi-opaque, il est aussi poudreux.


En conclusion :

J'ai bien cette palette, elle laisse plusieurs possibilités de combinaisons pour le jour et le soir.
Faîtes le maquillage des yeux avant de faire votre teint. Les fards sont vraiment poudreux.
Le prix est plus attractif, même avec les frais de transport.
Mes deux seuls regrets, c'est qu'il n'y ai pas de fard clair mat et que j'ai reçu un fard cassé.


Mes petits looks que vous pouvez retrouver aussi sur Instagram en avant première :




You May Also Like

0 commentaires