Born To Run d'Urban Decay : La palette a amené en vacances ?

by - 26 août

Bonjour les Beautys,


Me revoilà !!!!! Vous allez bien ? Moi je déprime, lol !!! Je rentre de vacances. Et j'ai une flemme d'internationale.

J'adore les palettes, vous le savez maintenant et quand Urban Decay a sorti sa Born To Run, cela faisait longtemps que je n'avais pas trépigné pour une palette Urban Decay. Non, ce n'est pas vrai, j'ai fait la même chose pour La Petite Heat (qui est entrée dans ma collection en même que la Born To Run) et je fais de même actuellement pour L'Aphrodisiac, oui je suis faible, je sais !

Mais aujourd'hui, parlons la Born To Run.

Ce que dit Urban Decay à propros de la Born To Run : 

La Palette de fard à paupières Born To Run t'offre des possibilités de looks infinies et a été pensée pour pouvoir facilement t'accompagner dans tous tes voyages. Avec ses 21 teintes et son grand miroir, tu n'as plus qu'à choisir la destination de tes prochaines aventures.Oublie le casse-tête des 36 palettes à mettre dans ta valise, la palette Born To Run sera ta nouvelle alliée où que tu ailles.Quand il te prend une envie de partir en vitesse t’échapper du quotidien vers une nouvelle aventure, tu as rarement envie de t’encombrer. C’est là que Born To Run intervient, une palette de fards à paupières tout en un, pour des looks nudes ou plus colorés au gré de tes envies, peu importe où tu es et où tu vas. On t’a regroupé ce qu’il se fait de mieux niveau teintes, dans un packaging ultra-stylé qui inspire le voyage. Bref, tu as carte blanche pour créer TON look. Comme à chaque fois, on se base sur notre formule bluffante qui donne à chaque teinte sa texture douce, sa pigmentation intense et sa facilité de mélange avec d’autres couleurs.
Besoin d’un look nickel pour une réunion sur Paris ? On te conseille Breakaway et Weekender des neutres lumineux et crémeux que tu pourras utiliser aussi bien dans l’avion que dans le taxi (grâce au grand miroir de la palette, bien sûr). Sinon, tu peux mélanger Baja, un orange mat brûlant et Accelerate, un rouge cuivré métallique, pour un look smoky qui te rappellera ton dernier road trip dans le désert Californien. Enfin, si tu es plus du genre à danser toute la nuit à Ibiza, tu peux twister le classique œil-de-chat en appliquant Guild Trip,un violet brillant, au bord des cils.Tu ne sais pas par où commencer avec toutes ces teintes géniales ? Pas de panique, peu importe la teinte que choisiras elles sont toutes pensées pour convenir à tous les styles et hyper faciles à utiliser. Que tu sois plutôt backpacker, city-trip ou à la cool dans ton canap’, on a créé LA palette Born To Run qui t’accompagnera partout, tout le temps.
Youloulou, çà c'est une longue description qui donne presque le tournis, mais on comprend bien que cette palette nous permettra de faire différents looks pour les yeux.

Les Beautys, je suis désolée, à part passer votre commande sur Sephora France ou US, Feelunique, ou même le site urbandecay.fr. Et ensuite, utilisez un transitaire pour faire venir votre colis à la Réunion, je n'ai pas de solution.
Si un d'entre-vous a une combine, je suis toute-oui !!!! Je m'enfous de payer la douane, ce que je veux c'est que mon colis arrive chez moi !!!

Urban Decay a décidé de nous faire acheter la Born To Run dans une boîte en carton noir mat avec le sigle de la marque. Dans les initiales de la marque, ils ont intégré des photos avec plusieurs destinations.

 

Sur la face arrière du carton, on a le rappel des couleurs et les noms des fards. Il y a aussi un bout du descriptif que je vous ai recopié juste ci-dessus. La date de péremption après ouverture est de 24 mois. Mais bon, pour les produits poudres, si vous n'avez pas de changement de texture ou de détérioration de la couleur, vous pouvez l'utilisez même dans une dizaine d'année, en cas moi, je le ferais !!!!


La Born To Run est une palette en plastique de format rectangulaire compacte,  facile à ranger dans une pochette. Nous retrouvons à nouveau des photos qui nous encourage à voyager sur le capot avant et arrière. Les photos choisies sont toutes prises en été, à tout moment de la journée avec une dominance de bleu et de soleil couchant. J'ai bien l'idée de voir les multiples destinations proposées par Urban Decay, çà me donne envie de voyager (encore, svp!!! laissez-moi repartir, j'étais pas prête !!!!).



A l'ouverture de la palette, on constate que celle-ci est aimantée, d'ailleurs l'aimant est solide. On observe un grand miroir avec le petit sigle "UD born to run".


Cette palette est composée de 21 fards qui font 0.8 grammes chacun pour un prix de 49 euros, si on le compare aux "Naked", il y a 12 fards qui font 1.3 grammes chacun, nous avons donc presque le double de fards pour un peu moins de grammage.

Je trouve que cette palette ressemble ses grandes sœurs les "Vice", mais grâce à son format, on peut voyager avec la Born to Run. Urban Decay nous offre 21 fards, avec un mélange de teintes chaudes et froides. Je trouve qu'il y a un grand choix au niveau des couleurs de transition. On retrouve les fards tels que SMOG (NYC, NAKED), JET et RADIO qui font déjà parti du catalogue d'URBAN DECAY. Vous connaissez déjà mon avis sur les fards qu'on retrouve déjà dans d'autres palettes de la même marque, une moque en tôle pour d'URBAN DECAY!!!!

La 1e rangée : BREAKAWAY (Ivoire scintillant), STRANDED (rose doré pâle),
BLAZE (pêche métallique et lumineux), WEEKENDER (beige neutre mat et lumineux), STILL SHOT (pêche lumineux), RIFF (marron nude mat), GOOD AS GONE (marron profond)

La 2e rangée : HELL RIDE (fuchsia profond mat), BAJA (orange mat brûlant), ACCELERATE (rouge cuivré métallique), GUILT TRIP (violet brilliant smoky), IGNITE (rose doré métallique), SMOG (bronze cuivré profond scintillant), WANDERLUST (vert forêt)

La 3 rangée : WILDHEART (fuchsia lumineux), PUNK (rouge-marron mat), DOUBLE LIFE (rouille métallique), JET (noir profond), DRIFT (anthracite satiné), RADIO (emeraude profond satiné), BIG SKY (vert scintillant givré)



Les palettes Naked "original" (R.I.P.) et la NYC qui est une très vieille édition limitée :



En comparant les différents SMOG, je ne suis pas arrivée à le capter sur image, mais le SMOG de la Born To Run est plus scintillant, et le SMOG de la NYC est plus sec !!!

L'ensemble des fards est crémeux, je dirai même veloutée. Les mats sont en peu plus secs mais ils se travaillent et s’estompent tous assez facilement. Les fards mats sont bien sûrs plus poudreux mais rien de grave, de toute façon j’enlève toujours l’excédant avant l'application sur la paupière. Concernant les métalliques, il vaut mieux les attraper aux doigts, au pinceau, j'ai l'impression que cela fait des gros paquets, et que l'on en prend beaucoup trop et sinon il faut être très délicat !!!

Pour moi, il a y deux types de finis : les mats et les les métalliques. Dans le descriptif des couleurs donnés par Urban Decay, on a l'impression qu'il y a différents types de finis mais ce n'est pas du tout le cas.

Rien à dire, je trouve que la pigmentation est parfaite.

Les swachtes :

1e rangée

2e rangée

3e rangée

Mes makeups de la semaine :



Ma conclusion :

Cela faisait très longtemps d'URBAN DECAY n'avait pas proposé une palette avec plein de couleurs différentes qui m’intéressait vraiment. Les dernières palettes s'étaient les "VICE", et je trouve que l'harmonie des couleurs et la qualité des fards se dégradaient au fil des années. J'espère juste qu'URBAN DECAY ne va pas s'engouffrer encore dans des palettes de collection avec une Born to run 2. Parce que je trouve la Born to run est parfaite, elle permet de faire des make-up simples et plus élaborés selon son souhait. Et elle remplie bien son rôle premier, c'est-à-dire, "go to the suitcase" !!!!!!

Les photos ont été prises à Bassins la Paix à Bras-Panon !!!!

Mes autres revues de palette :

Mes Réseaux sociaux :


⇓⇓⇓⇓En bas de toutes les pages ⇓⇓⇓⇓

You May Also Like

0 commentaires