Juvia's Place Episode : The tribe

by - 31 mars

Bonjour les beautys,


Aujourd'hui, un nouvel épisode de la série Juvia's Place. Je vous parle de la dernière palette sortie : The Tribe by Juvia's .

Il n'y a pas de description de la palette par la marque.


***L'harmonie de The Tribe By Juvia's***

The Tribe est une déclinaison de vert et d'orangé.





***Le packaging***

La palette est faite en carton solide. Cette fois-ci, Juvia's a choisi une couleur vert citron. On a deux femmes ornées de bijoux kényan, si je ne trompe pas (j'ai fait des recherches!!!). En tout cas, c'est ce que se rapproche le plus sur Google Images.





Les pans font 3,6 grammes comme avec la Saharan 2. Franchement, je trouve çà super d'avoir autant de grammage !!! La palette est cruelty-free.



***Le prix***

  • Le site officiel Juvia's Place : 20 dollars, personnellement je l'ai eu à 16 dollars sans les frais de port.
  • Sur Ckarlysbeauty : 26.90 euros 


***Les nuances***

The Tribe comprend 5 mats et 4 métalliques.

Maasai - vert citron mat - Oromo - orange mandarine - Tutsi - vert matcha - Kora - or clair avec des effets duo chrome vert - Chaga - or - Kuba - vert sapin métallique - Ashanti - vert caca d'oie  - Kurla - orange néon métallique - San - vert foncé mat


***Les swatches***








***Mes make-up***



***Mon avis ***

Les mat sont doux et crémeux et pigmentés sauf pour la teinte San. Du coup, elle est un peu plus dure à attraper. Maasai est semi-opaque. Les ombres mats sont un peu de chute donc n'oubliez pas tapotez vos pinceaux. Les fards métalliques sont opaques sauf pour Koro, mais il ressemble plus à un fard topper. Les ombres métalliques sont crémeux comme d'habitude et elles se blendent très facilement.

C'est une palette coloré, en plus avec des nuances de vert. C'est clair qu'elle ne va pas plaire à tout le monde et qu'i est difficile de faire des maquillage de tous les jours avec elle. Mais personnellement, je trouve que c'est une des plus belle réussite et originalité de chez Juvia's Place.


***Est-ce une palette indispensable dans votre collection?***

Si vous n'avez pas de vert dans votre collection, foncez !!!!

A bientôt !

You May Also Like

0 commentaires