Revue : Powder Puff Lippie de Nyx Professionnal

by - 24 mars

Bonjour les Beautys,



Je présente peu de produit pour les lèvres parce que j'ai tendance à acheter toutes les couleurs d'une même gamme et çà fait beaucoup, mais vraiment beaucoup de rouge à lèvres à finir. Une gentille personne m'a offert des petits cadeaux en revenant de métropole, et elle m'a ramené deux "Powder Puff Lippie" - PPL de Nyx Professionnal.


***La description des "Powder Puff Lippies" par Nyx***

Fais la bouche en cœur et tamponne tes lèvres ! Dotée d'un applicateur coussin, notre nouvelle crème à lèvres Powder Puff Lip Cream est mousseuse à l’application et se fixe pour un fini poudré tout en douceur.




***Le design***

Ils sont vendus dans des boîtes cartonnées. Impossible de se tromper, des points de couleurs se trouvent à plusieurs endroits sur le packaging : sur la face avant, avec le swatch et la photo de l'embout mousse ainsi qu'un baiser. On a aussi une pastille sur l'ouverture de la boîte pour les accros du rangement.




Franchement, je trouve la boîte sobre et professionnelle, mais avec un petit coté jeuns.




Le "Powder Puff Lippie" contient 12 ml, c'est énorme!!!




Il se conserve 18 mois après ouverture. Et il a été testé uniquement sur les. lèvres




Les contenants des PPL sont des tubes souples à la couleur du rouge. Le capuchon se dévisse et laisse apparaître un applicateur mousse. Il suffit donc d'appuyer sur le tube pour faire sortir la matière au niveau de l'embout mousse. Je n'aime pas trop le principe de l'applicateur coussin, je ne trouve pas çà très hygiénique. Mais cela n'engage que moi.




***Les teintes***

Les premières nuances sont sorties l'année dernière avec 8 teintes classiques. En ce début d'année Nyx nous offre 8 nouvelles teintes plus colorées. Et moi, j'ai eu la chance, on m'a offert les nouvelles teintes : Moody et Senior Class




***L'application***

L'embout mousse n'est pas très précis. Je ne suis pas étonnée. Pour les couleurs neutres, ce n'est pas très grave, mais pour une couleur comme Senior Class, il est préférable de faire son contour de lèvres au crayon. Il ne faut pas surcharger l'applicateur de produit, très peu de matière suffit. A l'application, j'ai l'impression que le produit est huileux voir mousseux. La sensation d'huile cesse au bout d'un trentaine de minutes pour laisser place à un fini poudré. Le PPL ne colle pas.


***La pigmentation***

La pigmentation est semi-opaque. Mais çà ne me dérange vu qu'il ne promette pas du full-coverage.


***La tenue****

Je suis étonnée par la tenue. Le PPL reste presque toute la journée, mais surtout il s'efface joliment. Après manger, il ne reste plus de matière, il s'est estompé au niveau du centre des lèvres, mais pour le reste des lèvres, j'ai l'impression que le produit a taché et laissé un effet lèvre mordu.


***Les swatches***



Moody

Senior Class

 
Moody, Senior Class



***On valide ou pas ***

Franchement, j'aime le PPL, je pense me tourner vers les teintes originelles de cette gamme !!!


***Où trouver le PPL de Nyx***





A bientôt !!!

You May Also Like

0 commentaires