Juvia's place Episode : The Saharian II

by - 03 mars


Bonjour Les Beautys,


Aujourd'hui, je reviens avec une palette pour les yeux de la marque Juvia's Place. 

J'ai créée  une petite addiction pour cette marque. D'ailleurs je vais vous faire les revues de toutes les palettes parce que je l'ai toutes. Je vous dirais les palettes qui valent le coup et celle que vous pouvez laisser sur le site !!!!!

Les Bloggeurs et les Youtubeurs du monde entier vanter les mérites de ces fards.


***Focus sur la marque***

Juvia's Place est une marque américaine. Son but est de proposer des couleurs vives avec une grande pigmentation. Ils essaient de proposer aux make-up addicts des prix abordables. Même si la marque Juvia's Place traînait depuis quelques années sur le marché. C'est la Youtubeuse Nikkie Tutorial qui l'a mise en lumière.




***Où l'acheter ***

Le site officiel de Juvia's Place offre souvent des codes promos, inscrivez-vous à leurs newletters !




***Ce que tu dis la marque ***

Présentant l’ambiance hautement pigmentée, chaude et épicée, la palette d’ombres à paupières Saharan II se compose de 9 teintes métalliques très pigmentées, de chromes duo et de teintes mates qui vous transformeront en une déesse royale. Inspiré par les riches couleurs des épices, des herbes, des villes et des riches motifs marocains. Un voyage unique dans le monde de la beauté.


***Le design***

Elle arrive dans une boite cartonnée et la palette est entourée de papier bulle. Du coup, si vous êtes du genre à garder les boites, pensez à garder le papier bulles ou la palette sera ballottée dans le carton.


La Saharian 2 est faite de carton renforcée. Elle est violet néon. Sur la face avant de la palette, nous avons un dessin représentant une femme portant le voile et qui est ornée d'un bijoux de tête et d'un collier ras-de-cou. Son makeup est nude, marron terracotta. 


En ouvrant la palette, il n'y a pas de miroir mais une représentation des carreaux de sol marocain. Et nous  avons 9 grands fards à paupières.


Une ombre à paupière fait 3.6 grammes. C'est beaucoup !!!! C'est super pour les make-up artist ou les personnes qui se maquillent avec une seul palette. Vous en avez pour un moment.

La marque dit que la palette est cruelty-free mais il n'y a pas de logo officiel. Celle-ci est fabriquée en Chine et la date de péremption après ouverture est de 24 mois.



***L'harmonie de The Saharian 2***


Quand je vois la palette The Saharian 2, je pense aux beaux tapis marocain avec des couleurs des couleurs vives et vibrantes. Le noms des ombres sont des rappels aux paysages  du Maroc.



*** Les teintes***

The Saharan 2 est composée de 3 duo chromes, 3 métalliques et 3 mats.

Marrakesh - Aziza - Chefchaouen
Hadiya -Berber - Nomad
Zeh - Zohra - Taza

***Les swatches***


Marrakesh - rose corail avec des reflets duo-chromes dorées, Aziza - Or beige avec des reflets duo-chromes dorées, Chefchaouen - bleu pastel avec des reflets duo-chromes dorées 

Hadiya - bronze cuivrée métalliques, Berber - Bleu métallique avec des paillettes turquoises , Nomad - Rouge framboise métallique
Fez - Marron foncé mat avec un sous ton orangé, Zohra - Rouge framboise mat , Taza - Marron terracotta mat 

***La pigmentation, La texture, La tenue***

La pigmentation est extrême, pour les swatches j'ai peine posé les doigts dans le fards. Les ombres sont crémeuses et douces. Fez, Zohra sont un tout petit peu plus sec, mais je pense que c'est dû à la couleur foncée des pigments. Les fards sont poudreux et font des chutes, donc attention. Pour moi, ce n'est pas un point négatif, quand je le sais, je fais juste attention. Les fards se blendent facilement, tous sans exception. Au niveau de la tenue, les fards irisées et duo-chromes ont creasent dans le creux de paupières en fin de journée. Les fards mats sont restés impeccables.


***Mon makeup***






***Mon avis ***

C'est une très belle palette. Les pans sont grands et le prix est raisonnable. La pigmentation est au rdv.  On peut faire différents looks. Pourtant, j'ai deux ou trois reproches à lui faire. Ce n'est pas une palette que je peux utilise seul. Pour moi, il n'y a pas de couleur matte pour l'arcade sourcilière, pas de couleur de transition, les couleurs mattes sont trop foncées pour çà. Et, il n'y a pas de noir. Après dans la "The Saharan", il y a un noir. Est-ce que cette palette doit absolument entrer dans votre collection makeup ? Si vous êtes adeptes du maquillage dramatique, oui. Si vous faites parti de la team natural make-up, passez votre chemin !!!

A bientôt!

You May Also Like

0 commentaires