Ma wishlist 2019 #2

by - 09 mars


Bonjour Les Beautys,


Les sorties printemps/été sont déjà annoncées, et c'est le retour des couleurs et j'ai vu beaucoup de jaune et de violet néon !!!! Deux nuances qui m'attirent, c'est la base !!! Donc je suis contente. Voici ce qui retient mon attention, ces derniers semaines ... !!!


***Le Hoola Bronzer de Benefit Cosmetics***

Enfin, Benefit sort une déclinaison de son célèbre bronzer Hoola qui s'adressait uniquement aux peaux blanches. Je n'ai jamais été pour le contouring strict d'ailleurs pour la vie de tous les jours c'est un peu too much, mais le bronzing, je trouve cela pas mal pour réchauffer le teint. Par contre je ne sais pas quelle teinte choisir entre "Caramel" et Toasted". Vous le verrez bientôt sur Instagram.

Source : benefit.com
Prix : 30 dollars sur sephora.com


*** La Palette RIVIERA d'Anastacia Beverly Hills***

Déjà, je collectionne les palettes ABH (celles qui m'intéressent !!!! parce que juste pour information, je n'aime pas la Modern Renaissance !!!!!!), et en plus les ombres à paupières jaunes, comme "Inheritance" et "Cabana", m'attirent toujours. Et je suis capable d'acheter cette palette juste pour ce violet néon "Cannes". Bref la palette m'appelle par mon prénom !!!!!!! (chut, elle est déjà dans l'avion!!!)

Source : anastasiabeverlyhills.com

Prix : 45 dollars sur anastasiabeverhills.com


***La "Petit pro 5 : Soleil de Viseart Paris***

Vous avez compris mon explication pour la palette RIVIERA d'ABH, donc ce n'est pas étonnant que PP5 m’interpelle !!!!

Source : temptalia.com

Prix : 30 dollars sur beautylish.com


***Les palettes FlameBoyant, NudeModel et ItsDesigner de chez MacComectis***

Bon, là j'ai un réel problème, je veux les 3 palettes de la collection "Art Library". Il va falloir faire des choix. Impossible de tout acheter !!! Venez voir sur Instagram pour connaître mon choix dans les semaines à venir !!!!!

Source : instagram de trendmood
Prix : 48 dollars sur maccosmestics.com


***Les pinceaux BEILI d'Aliexpress***

J'ai vu AyoCoralie en parler sur sa chaîne. Et vu, comment elle se maquille et quand je vois le prix des pinceaux. Je veux tous les acheter  !!!!! Selon le visuel, les pinceaux ont l'air d'être bien coupés. Et les avis sont très positifs sur le site.

Source : aliexpress
Prix : à partir 1,60 euros le pinceau sur aliexpress.com

A bientôt

You May Also Like

0 commentaires