J'ai craqué pour la Riviera - Anastasia Beverly Hills - Ma revue !

by - 24 mars

Bonjour les beautys, 


J'ai longtemps hésité avant d'investir dans la marque Anastasias Beverly Hills (ABH). Déjà parce que le rapport qualité-prix n'est pas le meilleur sur le marché, le fait que la "Modern Renaissance" ne m'est jamais intéressée, et les actualités sur la marque ne m'attirait pas forcément. Mais depuis la sortie de la Norvina Palette, mon regard a changé.

D'ailleurs, j'ai été surprise en voyant les visuelles de la "Riviera Palette", oui, c'est la revue de ce jour. Si vous connaissez la fondatrice de la marque Anastasia Soare, c'est une femme sobre et chic et on reconnait sa patte dans la plupart des palettes précédentes. Dans la "Riviera", on ressent plus la participation de sa fille Claudia Soare dit "Norvina". Claudia est d'ailleurs la directrice artistique d'ABH


***Ce que dit ABH à propos de la "Riviera"***

Prenez le large avec 14 toutes nouvelles nuances mates et métalliques qui vont des tons de joyaux étincelants aux couleurs pop éclatantes. L'indispensable collection de couleurs printanières de la Riviera Palette propose des tons classiques et saisonniers qui se marieront parfaitement à votre look de vacances ultime. Sa grande variété de tons vous permet d'explorer tous les styles dont vous rêvez, du regard nuancé de froid et de chaud, aux effets plus audacieux étincelant, en passant le mystère et le glamour des yeux charbonneux. Sa formule en poudre riche en pigments garantit un rendu coloré et une forte intensité. Vendue avec un kit de voyage comprenant un pinceau à double embout et un grand miroir


***La collection "Riviera" - Printemps 2019 ***

Cette collection comprend donc une palette, 3 illuminateurs : Loose Mettalic Powder Highlighter et un spray illuminateur : Dewy set.

Je me suis attardée que sur la palette, déjà parce que mon banquier va finir par me mettre la corde au cou et les illuminateurs sur le visage sont des produits que j'utilise que c'est peu.


***Le design***

La boîte cartonné est dans le format habituel et ABH a choisi des motifs nous rappelant les transats aux abords des piscines. Moi je pense plutôt au t-shirt des marins : les marinières.



L'écriture est doré sur la "Riviera", en dirait la calligraphie du cinéma en noir et blanc, certainement pour faire un rappel au chic de la "French Riviera". A l'arrière, nous avons le descriptif et la liste ingrédients très détaillée. Pour la palette elle-même, ABH a entendu mes souhaits et nous avons pas de suédine, cette fois-ci. Ici la palette est faite d'un tissu rigide aux rayures bleues et blanches.



Les ombres à paupières pèsent 0.73 grammes dans la sultry les fards pèsent 0.83 grammes chacun !!!!! Il est conseillé d'utiliser la palette dans les 18 mois après l'ouverture. Et cette palette est cruelty-free.



La palette comprend toujours le petit ruban, le grand miroir et le pinceau double embout.




***L"harmonie de la "Riviera"***

C'est une palette avec des teintes neutres à sous-ton chaud avec des pop de couleurs. C'est définitivement pour moi une palette estivale et non printanière. Quand on regarde cette harmonie, on a dû mal à voir des looks classiques, on pense plus à des looks funkies. Mais en faite les deux sont pas faits possibles.



***Les nuances et les finis***

Nous avons 14 fards, avec 7 ombres mates, 6 fards métallisé et une ombre satinée.

SAILS (blanc mat) - YACHT (marron doré avec des reflets duo chromé violet) - SEYCHELLES (bleu piscine métallisé) - PALERMO (rose fuschia métallisé) - SEASIDE (Gris métallisé avec des reflets duo chromé bleu) - INHERITANCE ( or ) - MEDITERRANEAN (Bleu lavande métallisé) - ESTATE (rose pastel mat) - CABANA ( jaune moutarde mat) - BAHAMAS (rose néon mat) - MONTE CARLO (rose moyen froid satinée) - CANNES (violet néon mat) - PALM ( marron chocolat mat)


***La texture et la pigmentation***

Riviera est un mix de pigments pressés (BAHAMAS, CANNES, PALM) et d'ombres à paupières classiques. Tous les fards sont doux et crémeux. Les fards métalliques sont moins grossières que d’habitude. Ils sont plus faciles à travailler aux pinceaux aussi bien sec qu'humide. Les mats sont moins poudreux que d'habitude et il y a moins de chutes aussi! Un petit hic, la couleur Cannes est une catastrophe à travailler, le rendu dans le pan n'est pas le même que sur la paupières, la teinte est patchy, le blendage est compliqué.


***La tenue***

Celle-ci est excellente. Ne soyez pas surpris si lors que démaquillage, les paupières restent tâcher par les ombres BAHAMAS, CANNES, PALM. Si j'ai bien compris, il n'est pas recommandé d'appliquer ses teintes dans les muqueuses.


***Les swatches***


Sails - Yacht - Seychelles - Palermo - Seaside - Inheritance - Méditeranean 


Estate - Cabana - Coastline  - Bahamas - Monte Carlos - Cannes - Palm


***Mes makeups***


Creux de paupières : Cabana
Paupière mobile du coin interne vers l’extérieur : Estate, Seaside, Mediterranean, Palm


Creux de paupières : Coastline
Paupière mobile du coin interne vers l’extérieur : Estate, Palermo, Cannes


Je vous montre celui-ci, je ne l'aime pas du tout 
Creux de paupières : Bahamas
Paupière mobile du coin interne vers l’extérieur : Mediterranean, Cannes, Seychelles, Cannes


*** Mon avis ***

J'adore cette palette. Vous noterez que les couleurs vives font leur retour. Ce que j'apprécie fortement, vu que je préfère avoir les yeux chargés et les lèvres nudes. Je suis contente de voir que cette palette permet aussi bien des looks classiques que funkies. Ce que je préfère sont des looks plutôt classiques avec un pop de couleur, là, c'est la trentenaire qui parle !!! Bien que je trouve magnifique les looks funkies, j'ai de plus en plus de mal à le voir sur mon visage. Mes regrets concernant cette palette, l'augmentation du prix par rapport aux autres !!!!! Le fard SAILS, j'utilise très peu de blanc,  et la teinte CANNES qui est catastrophique à travailler. 

Je valide cette palette !!!!


***Où trouver la "Riviera"***



A bientôt !!!

You May Also Like

0 commentaires