👛Ma wishlist de la rentrée #4 de 2019👛

by - 04 septembre


Bonjour les Beautys,



On est déjà à la quatrième wishlist de l'année 2019, çà passe vite. Concernant ma troisième wishlist j'avais presque tout acheter et certains produits m'ont déçus. Pour ceux que je n'ai pas encore acheté, c'est parce que ce ne sont pas des éditions limités et j'attends le discount !!!!!

Je n'ai pas grand chose pour le teint qui me fait vraiment envie. Déjà parce qu'il faut que je finisse ce que j'ai déjà entamé, le gaspillage, çà va deux minutes. En revanche, c'est l'avalanche des sorties au niveau teint actuellement !!!!!

Et les produits poudres pour les yeux se gardent plusieurs années pour ma part, donc j'ai moins d'état d'âme à la dépense même s'ils restent dans mes rangements.

Avant de commencer, j'ai envie de revenir sur la wishlist n° 3 et je vais vous dire ce que j'ai attraper ou non et pourquoi !!!

  • Juvia's Place - Le fond de teint I'm Magic : Je ne l'ai toujours pas acheté mais il reste dans un coin de ma tête comme je vous ai dit plus haut pour le moment j'ai trop de fonds de teint de stand-by qui sont ouverts.
  • Benefit - Le velvet powder Foundation : Il fait parti de mon back-up, j'ai profité d'un beau discount chez cult beauty 
  • Natasha Denona - La Sunrise Palette : En faite, je l'avais acheté mais elle n'est jamais arrivée chez moi, je me suis faite rembourser et pour le coup mon envie pour cette palette s'est fanée !!!!
  • Anastasia Berverly X Alyssa Edwards : Cliquez ici pour avoir la revue : 🌈
  • Viseart - Warm Edit : Je viens tout juste de la mettre dans mon panier donc je l'attends
  • Huda Beauty - Orange Neon : Je l'ai reçu en cadeau, merci copine !!!!! Cliquez ici pour voir le post : 🌅
  • ACE Beauty - Slice Beauty : Mon envie est passé, dommage !!!!
  • Les sérums de Caudalie : Je les utilise en ce moment, et je suis mitigée pour un des sérums !!!
  • Les sérums de Biotherm : J'ai essayé de multiples pharmacies et de sites Internet, je ne les ai pas trouvé, j'ai donc abandonné et j'ai passé une commande sur Cult Beauty pour acheter mes produits The Ordinary !!!

***Jackie Aina x ABH***

La Youtubeuse Jackie Aina sort sa palette en collaboration avec ABH. J'adore sa personnalité. Elle est vivante, pétillante, toujours de bonne humeur et elle taille les marques qui oublient souvent la population noire !!! Juste pour le soutien et parce que j'en ai un peu marre des palettes trop chaudes ou trop froides. Par contre, je ne vais pas être presser parce qu'ABH annonce une édition limitée, mais bon toutes les palettes sorties chez eux ces derniers temps sont en EL mais elles sont actuellement toujours en vente !!!!




***FumiXJuvia***

Je connais pas cette femme, en revanche j'adore la marque Juvia's Place. Et comme vous le savez ou pas, je fais la collection de toutes les palettes.




***The Warrior 3  et The Nomad de Juvia's Place***

The Warrior 3  est dans le même format que ses grandes sœurs, mais cette fois-ci, nos amazones sont colorées !!!!! Certes, elle est dans la même mouvance que la Zulu, mais elle m’intéresse quand même. J'adore et je la veux mais comme d’habitude  sur Juvia's, attendez le discount !!!
The Nomad, ce sont des nuances automnales avec des mix de couleurs nudes et jaune et grise. Je trouve cette harmonie très originale.




***Living Coral d'Ucanbe***

Je ne sais pas de quel dupe on parle ici, mais l'ambiance de cette palette me plaît beaucoup. D'ailleurs je guette beaucoup les sorties concernant cette marque.




***The Dark Edit de Viseart***

Visart m' a eu cette année !!!! The Dark Edit est une des minis versions des Grande Pro à 179 dollars unités !!!! Donc personnellement, je vais passer mon chemins sur les Grande Pro, en revanche les version Edit, je pense que je vais finir par tout les attraper !!!




***Honey Naked d'Urban Decay***

J'adore travailler les fards Urban Decay. Oui, ce n'est que la 10e déclainaison de nude dans la gamme NAKED, mais personnellement, je ne suis pas encore lassée !!!



***Sananas X Sephora***

Sanaa a dévoilé sa palette, et elle a l'air magnifique, avec des teintes que l'on peut porter de jour comme de nuit. Dans cette palette, les nuances qui m'attirent le plus : le teal, le kaki et le violet métallique !



A bientôt !!!

You May Also Like

0 commentaires