🌅Neon Orange d'Huda Beauty🌅

by - 11 août



Hello les Beautys, 


Huba Beauty a décidé de compléter sa gamme "Minis Obsessions" avec des couleurs néons pour cet été 2019.  J'ai bien sûr craqué sur l'une d'entre elle et j'ai choisi la Neon Orange. 


Merci à ma copine qui me l'a offert. 

MERCI COPINE !!!!!


***Ce que dit Cult Beauty à propos de la Néon Orange***


Vous aimez votre palette Huda mais vous ne pouvez pas la mettre dans votre trousse à maquillage? Ou désireux de créer un regard vibrant aussi audacieux que vous êtes? La réponse est la palette Neon Orange Obsessions de Huda Beauty, une édition élancée de couleurs vives intenses qui vous suffit pour obtenir une gamme de regards hypnotiques et flamboyants. Il existe neuf ombres ultra-pigmentées - trois brillants miroitants chromés duo et six teintes crémeuses, allant des roses chauds aux oranges ardentes aux jaunes mousseux. Parfaitement tendance, cette retouche colorée deviendra à coup sûr un produit hors du commun dans votre arsenal.

 ***La collection Neon Obsession***


Cette collection estivale est composée de trois palettes : Neon Pink, Neon Green et la Neon Orange. 

 ***Le packaging***


Pour la version du Neon Obsession, Huba Beauty abandonne le carton et passe au  plastique.  Elles sont un tout petit peu plus grande que ses sœurs en carton. 
Le packaging a "l'air solide". La boite est orange fluo transparent. 


Personnellement, j'ai une préférence pour ce type de packaging. On retrouve le miroir habituel. 

Les fards font chacun 1 .1 grammes. Je vous rappelle que c'est le même grammage que l'on retrouve dans les grandes palettes.


***L'harmonie de la palette***

A l'ouverture de la palette, je suis en peu étonnée. Pour ma part, tous les fards ne sont pas néons. Cette palette possède des nuances vives et même très vives, en revanche pas complément néons !!!!

Il est possible que vous ayez des difficultés à imaginer des looks, il n'y a pas de couleur de transition nude, ni de marron foncée ou de noir. 


***Les teintes et les finis***

En regardant la Neon Orange Obsession, c'est un mix de couleur en mode "été sous les tropiques" avec 6 ombres mats et 3 fards métalliques pailletés.

Néon Orange #1 - Jaune mat / Néon Orange #2 - Orange métallique avec des paillettes multicolores / Néon Orange #3 - Orange corail mat 
Néon Orange #4 - Rose bonbon métalliques avec des paillettes roses / Néon Orange #5 - Orange clair mat  / Néon Orange #6 - Violet clair fluo clair
Néon Orange #7 - Orange mandarine mat / Néon Orange #8 - Rose moyen mat / Néon Orange #9 - Jaune fluo métallique avec des paillettes dorées

***La texture et la pigmentation***

Les fards mats #1 - #5 - #8 sont semi-opaques, mais il suffit d'avoir une base claire pour révéler les fards. Les autres ombres mats sont bien opaques. Et les fards métalliques sont plus des toppers. Tous les ombres sont douces et crémeuses. 


***Mon avis***

Je l'ai dit un peu plus tôt dans ce post, j'ai été étonnée voir même un peu déçue à l'ouverture de la palette. Pour ma part, j’espérais une palette complément néon. Mais finalement, quand je la regarde, je trouve l'harmonie proposée par Huda Beauty magnifique. 
Concernant son utilisation, j'adore l'orange, vous vous souvenez que lorsque Huda avait sorti ses Minis Obsession sur le thème des pierres précieuses, j'avais choisi la "Topaz". Je possède aussi la Warm Brown Obsession depuis peu. Oui, je fais un peu de l'addiction à l'orange. 
Les fards se travaillent facilement, et je n'ai aucune difficulté à les assembler, mais vous pouvez vous aidez avec d'autres palettes.
J'émets une réserve sur les fards "topper". A sec, les paillettes ne restent pas sur la paupières. Et pour le pinceau humide, l'ombre mat utilisé dessous s'efface. J'ai donc essayé avec la base à paillette de chez Nyx, et là c'est top !!!!!
Un deuxième hic, la palette n'a pas aimé le transport le jaune à paillettes s'est brisé.  Je l'ai réparé avec de l'alcool. Mais dommage pour une mini palette qu'on pense de tout suite à amener en voyage, en week-end ou tout simplement dans son sac à main pour des retouches  !!

***Mes makeups*** 





***Où trouver cette palette***

Je trouve cette palette originale et je réfléchis vraiment à me prendre les autres. Parce que les minis palettes sont un bon compromis, je ne vois pas acheter une palette de 20 fards qu'avec du néon. Au final, moi qui me plaignait quel ne soit pas totalement néon !!!! Mais comme d'habitude, je vais attendre le discount qui va bien !!!!

A bientôt !!!

You May Also Like

0 commentaires