🌈🌈Alyssa Edwards x Anastasia Beverly Hills🌈🌈

by - 25 août

Bonjour les Beautys,


Je suis toujours dans mon immersion dans les palettes ultra colorées mais personnellement, mes envies commencent à se calmer parce qu’une dizaine de palettes avec les mêmes couleurs primaires. Je me dis c'est peut-être un peu trop !!!!!

Cà ne m'a pas empêché de jeter mon dévolu sur une nouvelle palette ABH avec Alyssa Edward.

Bon là, j'avoue, je suis tombée en amour devant les palettes pour les yeux de la marque. Et oui, je projette déjà sur celle de Jacky Aina et la Norvina Vol 1 !!!!! Oui, oui !!!!!

Bon commençons par le début.



**Ce que dit Anastasia Beverly à propos de la palette**

La palette Alyssa Edwards x Anastasia de Beverly Hills est une palette à édition limitée créée en collaboration avec Drag Queen extraordinaire et star de la course Drag Race de RuPaul, Alyssa Edwards. La palette de maquillage exclusive présente 14 des couleurs incontournables d’Alyssa pour des looks superbes et sublimes dans les finitions mates et métallisées. La formule unique de pigments complets est facile à travailler et offre un gain de couleur élevé et une intensité à construire pour un maquillage superbe de jour et de nuit.
Merci Google Traduction !!!!

**Le Design**

Je suis heureuse de voir que la marque à abandonner la suédine !!!!!!! Merci !!!!!!! Et oui , je le dis encore. Ici, la palette est faite en carton rose fluo !!!!!



Le format reste le même que ses grandes sœurs. Le carton à l'air solide. A l'arrière de la boîte au lieu de retrouver la liste des ingrédients habituelle, nous avons droit à un petit mot d'Alyssa et son autographe !!!



Je vous rappelle que la marque ne teste pas sur les animaux, la palette est recyclable. Une petite nouveauté, vous pouvez l'utiliser sur tout le visage. Et les fards font 0.8 gramme chacune soit 0.07 gramme de plus que la Riviera. ça fait deux ou trois de coup de pinceaux de plus. 




Elle est aussi équipée d'un miroir !! Les fards sont fabriqués aux USA et le pinceau en Chine. Cela n'a pas changé.



Sinon, j'adore le rose Barbie Pouff !!!! Oui, c'est comme çà que j'appelle le fushia !!!!



**L'harmonie de la palette**

Je ne sais pas, si vous connaissez l'univers de Drag. Mais déjà on retrouve deux basiques : le Blanc et le Noir !!!!



Je trouve qu'Alyssa a réussi à bien mélanger les couleurs pops et nudes. Elle a réussi l'exploit de faire une palette à la fois funky grâce aux couleurs vives et glamour avec les neutres. 
Elle n'est  ni trop froide, ni trop chaude.


**Les teintes et les finis**


Cette palette possède 14 nuances dont 11 mattes et 3 métalliques.


1e ligne : Headliner - Blanc mat / Inspire - Or moyen chaud métallique / Unicorn Tribe - Violet terni mat /Brick Road - Jaune primaire mat / Texas Made - Fuchsia Mat / Dream It - Bleu cobalt mat
2e ligne : Back Rolls - Marron rougi foncé mat / The Supreme - Orange terni mat / H.O.E - Marron moyen mat / D.D.G - Violet givré / B.B.D.C - Aubergine mat / Beyond - Fuchsia givré / Believe - Violet vibrant mat / Beast - Noir mat

**Les swatches**

Headliner - Inspire - Unicorn Tribe - Brick Road - Texas Made -  Dream It 

Back Rolls - The Supreme -  H.O.E -  D.D.G B.B.D.C -  Beyond -  Believe  Beast 

**La pigmentation et le travail des fards**

Nous avons affaire à des pigments pressés pour les mats. Donc bien évidement, ils sont poudreux, donc pensez à tapoter vos pinceaux avant application pour éviter le fall-out. La pigmentation est très bonne et ils sont opaques.
Pour les fards à paupières givrés sont aussi opaques, en revanche ils sont plus secs que d'habitude mais rien de grave. Ils s'appliquent bien, ils ne font pas de chutes. 
Les teintes se blendent bien.




**Mes makeups**




**Mon avis**

J'adore cette palette, je le dis tout de suite. Pour ma part, je suis capable de presque tout porté en journée sauf le fushia, là j'avoue en aplat sur la paupière mobile, je n'assumerai pas. en revanche en petite touche !!! Mon casse-tête de cette palette est la teinte "Headliner", parce que le blanc sur les yeux sur une peau métisse, je trouve cela un peu bizarre. 



J'ai donc trouve une utilité à cette nuance, elle me sert à éclaircir toute les couleurs mattes et je ne suis pas peu fière de mon coup. Ce qui me fait 10 teintes de plus !!!!!

A la sortie de la palette d'Alyssa Edwards, on l'a comparé à la Riviera. Pour moi ce ne sont pas les même pas palettes. 

J'ai des swatches comparatif et voici mes conclusions :

Riviera / Alyssa Edwards

Headline /Sails : Sail est plus pigmenté de Headline, en revanche dans le pan on est d'accord, c'est la même teinte.

The supreme / Coastline : The  Supreme est un ton plus foncée et plus chaud mais elles font toutes les deux parties de la même famille de couleur.

H.O.E. / Cubana : Là pas de doute, Cubana est une beige foncé fade et H.O.E est un marron moyen chaud.

 Texas Made / Bahamas : Bahamas est fluo à coté de Texas Made qui lui est plus foncé


 Believe / Cannes : Cannes à l'air une demi-teinte plus foncée que Believe mais franchement cela se voit à peine et finalement Canne s'appliquent plus facilement. 
Palm / Back Rolls : Les deux nuances sont des marrons foncée mais Back Rolls est plus rougi 
Cette palette est magnifique, mais en ce moment il y a tellement de palette colorée que vous trouverez mieux ailleurs et moins cher !!! Entre la Riviera et Alyssa Edward, je vote la Riviera !!!!!


A bientôt !!!

You May Also Like

0 commentaires