πŸ‘› Ma wishlist #3 de 2019 πŸ‘›

by - 07 juin

Bonjour les Beautys,


VoilΓ  un des articles que j'adore Γ©crire ma liste des souhaits pour ce prochain trimestre. Il y a beaucoup de maquillage et une fois n'est pas coutume, j'ai un peu de skincare aussi.

On commence par le makeup :


***Le teint***

**Juvia's Place - I am Magic - Foundation and Concealer**

Vous savez que j'adore la marque Juvia's Place, d'ailleurs je collectionne les palettes pour les yeux qui sont toutes formidables. Et puis, j'aime bien soutenir une marque qui met en avant les peaux mΓ©tisses Γ  foncΓ©es. Alors quand j'ai appris que Juvia's sortait enfin des produits pour le teint, en plus quand je vois Γ©crit "Velvet Mat", je me dis c'est fait pour moi. J'attends juste le bon code promo pour commander.

Prix : le fond de teint - 20 dollars, l'anti-cernes : 14.50 euros et la poudre libre : 12 dollars
Ils ont sorti un anti-cernes et ils viennent d'annoncer l'arrivΓ©e de leur poudre libre !!!!!



**Benefit Cosmetics - Hello Happy la poudre**

J'adore dΓ©jΓ  le fond de teint, j'ai d'ailleurs fait un article. Donc une poudre matte et naturelle, j'ai bien envie de tester. 


Prix : 33 euros



***Les yeux***

**Natasha Denona - Sunrise Palette**

J'adore le jaune et c'est une couleur compliquΓ©e Γ  faire au niveau des fards Γ  paupiΓ¨re. Cette palette est un mix entre des couleurs pop et les teintes neutres. C'est la premiΓ¨re palette Natasha Denona qui en plus rentre dans mon budget et en plus cette palette rentre dans son catalogue rΓ©gulier. 

Prix annoncΓ© : 65 euros 


**Anastasia Beverly Hills - X Alyssa Edwards**

Bon, euh ... comment dire, lΓ , j'ai un gros soucis avec les palettes ABH, encore une fois du jaune, du violet, on m'a dΓ©jΓ  perdu, je veux cette palette je n'ai rien d'autre Γ  dire, mais cette fois-ci, je ne commanderai pas sur le site de la marque.

Prix : 45 dollars


**Viseart - Warm Edit**

Viseart a dΓ©cidΓ© de sΓ©duire le grand public, en faisant des packagings attractifs, et je suis  donc attirΓ©e. Je ne pense pas que ma revue sur la PP5 - Soleil sera sortie. Et j'ai aussi envie d'acheter la PP4 - Apricotine parce que celle-ci est une Γ©dition limitΓ©e. Mais, la Warm Edit va rentrer dans le catalogue rΓ©gulier, donc j'ai tout mon temps mais elle reste dans un coin de ma tΓͺte !!!

Prix : 39 dollars



**Huba Beauty - NEON Obsession**

C'est la mode du nΓ©on et je suis tombΓ©e dedans. Huda n'a pas manquΓ© le coche, elle dΓ©cline le nΓ©on avec sa gamme "Minis Obsession". Je pense craquer sur le Neon Orange Obsession et peut-Γͺtre le Neon Rose aussi !!!!!! 

Prix : 29.00 dollars


**ACE Beauty - Slice of a Paradise**

Encore une palette colorΓ©e ... oui encore et j'adore en plus la marque Γ  l'air d'Γͺtre abordable donc pourquoi essayer. Et puis montrer des petites marques indΓ©pendantes c'est pas mal aussi !!!!

Prix : 35 dollars


**Les palette pas chers et des palettes dupes**


Je trouve que je m'Γ©carte un peu de ma ligne Γ©ditoriale de mon blog. Mais je n'oublie pas les palettes dupes, c'est juste qu'en ce moment il n'y a pas grand chose qui m’intΓ©resse. Mais celle-ci me font de l’Ε“il.







Je n'ai pas mis de prix, parce que selon la plateforme oΓΉ vous allez acheter les palettes les prix diffΓ©rent. 



***Les soins***

Pour les soins, je n'accorde pas beaucoup d'importance au niveau des crΓ¨mes que j'applique. Je veux juste que les composants soit simples. J'ai deux ou trois qui me conviennent et je n'ai pas envie d'en changer. 

En revanche pour les sΓ©rums, j'adore tester.

**Les sΓ©rums de Caudalie**

Le Vinopure SΓ©rum Infusion Antiperfection, parce que j'ai toujours deux ou trois boutons rΓ©calcitrants. Le SΓ©rum Vinoperfect Γ‰clat Anti-taches, je sais qu'il fonctionne, je l'ai testΓ© auparavant, et quand on a des boutons, il laisse forcΓ©ment des marques rΓ©siduelles qu'on y touche ou pas d'ailleurs. MalgrΓ© ma peau grasse, celle-ci est souvent dΓ©shydratΓ©e donc je pense que le SΓ©rum S.O.S DΓ©saltΓ©rant aidera dans cette tΓ’che.




**Les sΓ©rums Aqua Pure - Super ConcentratΓ© de Biotherm**

C'est une marque qu'on entend pas souvent. Je trouve que les packaging sont pops et jeunes !! Et j'ai trop envie de tester les nouveau sérums qui ne sont pas très chers d'ailleurs !!!

Prix : 27 euros 




Cette liste de souhait est bien pleine, cette fois-ci !!!


A bientΓ΄t !!

You May Also Like

0 commentaires