Elodiaise 2018. Fourni par Blogger.
    • Accueil
    • Maquillage
    • Soin de la peau
    • Objets WTF
Facebook Instagram Twitter

Elodiaise Beauty

Bonjour les Beautys,


I'm back... !! Oui, j'ai disparu de la blogosphère, mais j'ai continué à vivre, n'ayez aucune inquiétude !! Il y a eu beaucoup de flemme, un voyage dont vous pouvez voir les photos sur Instagram, ou descendez en bas de page, mon feed défile si vous êtes sur un ordinateur ou une tablette.

Ce n'est pas parce que je n'ai rien publié que j'ai arrêté d'acheter, bien sûr que non. Ma carte bleue a encore chauffé à cause de vous Mme Soare !!!! D'ailleurs, si vous pouvez ralentir les sorties maquillages pour l'année 2020, s’il vous plaît. Parce que j'ai beaucoup dépensé chez vous cette année!!!!

J'ai jeté mon dévolu dès sa sortie sur la palette de Jackie Aïna, ce n'est pas une surprise pour vous si vous avez lu ma wishlist. D'ailleurs, d'autres articles sur la marque ABH vont suivre parce que comme je l'ai dit plus haut, la marque n'a pas fait dans la dentelle cette année !!!!


***Qui est Jackie Aïna ?***


C'est une Youtubeuse américaine, qui compte plus de 3 millions d'abonnés, 1.4 million sur Instagram. Elle est connue pour son humour, elle ne se prend pas au sérieux, mais surtout MISS Aïna ne mâche jamais ses mots, elle pointe souvent les marques sur leur manque de largesse au niveau des nuances de fond de teint pour les personnes aux peaux très foncées, on connaît tous ce problème quand on est noir et métisse.  




***Ce que dit Anastasia Beverly Hills ***


La Palette Anastasia Beverly Hills x Jackie Aïna est une palette en édition limitée créée en collaboration avec l’influenceuse Jackie Aïna. Elle comprend les fards à paupières incontournable de Jackie et des teintes pigmentées pressées pour des looks magnifiques et sublimes. Créez différents looks avec des ombres à paupières neutres mates et métalliques.



***Le design***


Le format ne change pas, c'est le même que toutes les palettes ABH.

Au niveau du packaging, la palette est faite en plastique avec un effet peau de serpent doré ajouté d'un duo chrome dégradé vert, violet et rose.
Si vous suivez la Jackie, çà lui ressemble complètement ! 



La palette est toujours cruelty-free, les tests ont été fait uniquement sur le visage, et le délai utilisation est de 18 mois après ouverture.



Les fards font 0.7 grammes chacun. Ils sont toujours fabriqués U.S.A et le pinceau en Chine.


On note toujours la présence de la languette en tissu qui aide à l'ouverture de la palette et du petit miroir dont je ne me sers pas mais qui vont faire plaisir à d'autre.




***L'harmonie de la palette***


Cette palette est divisée en deux parties, avec à droite des tons rosés violets et les teintes de gauche sont neutres chauds. Les couleurs proposées sont plus tôt foncées. La colour-story de cette palette s'adresse à toutes les couleurs de peau, mais complimentera au mieux les peaux métisses à très foncées. D’ailleurs, Jackie Aïna le dit elle-même, elle a conçu cette harmonie en pensant aux personnes qui ont le même teint qu'elle voire même plus foncée.




***Les teintes***


Ici, nous avons 3 pigments pressés qui sont mats + 3 autres mats, 3 duo-chromes et 5 métalliques.


1 ère ligne : Soleil (pêche douce métallique avec une nuance dorée) - Supreme (rose mat - pigment pressé) - Pinker (prune froide, mi-teint mat - pigment pressé) - Big Wig (violet intense mat - pigment pressé) - Dwollahs (olive dorée métallique) - Credit (marron prune mat foncé) - Lituation (taupe profond métallique avec une nuance mauve)
2 e ligne : Zamn (or rose scintillant) - Wiggalese (rouge canneberge métallique) - Shookington (violet métallique avec une nuance bleue) - Trust Issues (or blanc scintillant) - Edges (pêche foncée matte) - Sponsored (chocolat métallique avec un duo chrome sarcelle) - Ginger (brun caramel mat)


***Les swatches***


1ère ligne  : Soleil - Supreme - Pinker - Big Wig - Dwollahs - Credit  - Lituation 
2e ligne : Zamn  - Wiggalese - Shookington  - Trust Issues  - Edges - Sponsored - Ginger 


***La pigmentation et le travail des fards***


La pigmentation est au rendez-vous.



Les pigments pressés sont moins poudreux que ceux d’"Alyssa Edwards". Les fards se travaillent bien, mais cela demande un peu de boulot. Et la superposition est plus facile.


Pour les fards métalliques, je trouve qu'ils s’effritent facilement avec les coups de pinceau dans le pan, ce qui rend la palette un peu crado. En revanche, les teintes se fondent facilement sur la paupière. Pour éviter ce phénomène, il faudrait appliquer ses nuances aux doigts ou aux pinceaux humides. Le souci, je déteste mettre mes doigts dans mes palettes.

***Mes makeups***






***Mon avis***


J'adore Jackie Aïna, je la trouve drôle et pétillante et elle ne mâche pas ses mots quand elle parle. J'ai l'impression que cette palette n'a pas fait l’unanimité sur la sphère YouTube et la blogosphère. Déjà, sur le fait qu'ABH a sorti beaucoup trop de produits cette année (personnellement, cela ne m'a pas empêché d'acheter loin de là), beaucoup ont trouvé l'harmonie de la palette très plate et beaucoup n'aiment pas le caractère de Jackie Aïna (Il faut dire la vérité).

Concernant le design de la palette, Merci ABH d'avoir stoppé la suédine !!! J'aime l'idée d'effet peau de serpent associé au duo-chrome ! 

Les couleurs sont pigmentées et cela se voit que cette palette intègre toutes les couleurs de peau, un exemple, j'adore la nouvelle palette  Mercury Retrograde d'Huda Beauty, pourtant quand je vois la story-telling de la palette, je sais que la moitié des couleurs vont être grisâtre sur ma peau et je suis métisse alors je n'imagine pas sur des peaux noires.

J'ai été déçue par les pigments pressés de la "RIVIERA" et d' "ALYSSA EDWARDS". Ici, la nuance Big Wig, qui se rapproche plus de "B.B.D.C" d'Alyssa Edwards, n'a rien avoir avec elle, elle est beaucoup moins sèche et l’application est plus facile, d'ailleurs le constat est le même pour tous les pigments, et la superposition est possible.

Mes nuances préférées sont LITUATION, j'adore les taupes métalliques, et les couleurs duochromes.

J'ai un seul regret pour cette palette, il n'y a pas de fard mat à mettre sous l'arcade sourcilière. Mais l'exercice aurait périlleux, alors choisir une couleur illuminatrice a été un choix judicieux de la part de Jackie Aïna.

Pour ma part, cette palette est une réussite, malgré la petite majorité de fards métalliques. C'est une palette pour tous les jours surtout pour les peaux métisses à foncées. 

***Où trouver cette palette ?***


C’est une édition limitée, hum… euh, attendez un code promo quand même !!!!

  • Sephora France à 49. 90 euros
  • Anastasia Beverly Hills US à 45 euros (attention les frais de douane, ça fait mal, mais vous recevez le produit en une semaine)
  • Cult Beauty à 46 livres
  • Beautylish à 45 dollars
  • Beautybay à 45 dollars

A bientôt !

Share
Tweet
Pin
Share
No commentaires

Bonjour les Beautys,



On est déjà à la quatrième wishlist de l'année 2019, çà passe vite. Concernant ma troisième wishlist j'avais presque tout acheter et certains produits m'ont déçus. Pour ceux que je n'ai pas encore acheté, c'est parce que ce ne sont pas des éditions limités et j'attends le discount !!!!!

Je n'ai pas grand chose pour le teint qui me fait vraiment envie. Déjà parce qu'il faut que je finisse ce que j'ai déjà entamé, le gaspillage, çà va deux minutes. En revanche, c'est l'avalanche des sorties au niveau teint actuellement !!!!!

Et les produits poudres pour les yeux se gardent plusieurs années pour ma part, donc j'ai moins d'état d'âme à la dépense même s'ils restent dans mes rangements.

Avant de commencer, j'ai envie de revenir sur la wishlist n° 3 et je vais vous dire ce que j'ai attraper ou non et pourquoi !!!

  • Juvia's Place - Le fond de teint I'm Magic : Je ne l'ai toujours pas acheté mais il reste dans un coin de ma tête comme je vous ai dit plus haut pour le moment j'ai trop de fonds de teint de stand-by qui sont ouverts.
  • Benefit - Le velvet powder Foundation : Il fait parti de mon back-up, j'ai profité d'un beau discount chez cult beauty 
  • Natasha Denona - La Sunrise Palette : En faite, je l'avais acheté mais elle n'est jamais arrivée chez moi, je me suis faite rembourser et pour le coup mon envie pour cette palette s'est fanée !!!!
  • Anastasia Berverly X Alyssa Edwards : Cliquez ici pour avoir la revue : 🌈
  • Viseart - Warm Edit : Je viens tout juste de la mettre dans mon panier donc je l'attends
  • Huda Beauty - Orange Neon : Je l'ai reçu en cadeau, merci copine !!!!! Cliquez ici pour voir le post : 🌅
  • ACE Beauty - Slice Beauty : Mon envie est passé, dommage !!!!
  • Les sérums de Caudalie : Je les utilise en ce moment, et je suis mitigée pour un des sérums !!!
  • Les sérums de Biotherm : J'ai essayé de multiples pharmacies et de sites Internet, je ne les ai pas trouvé, j'ai donc abandonné et j'ai passé une commande sur Cult Beauty pour acheter mes produits The Ordinary !!!

***Jackie Aina x ABH***

La Youtubeuse Jackie Aina sort sa palette en collaboration avec ABH. J'adore sa personnalité. Elle est vivante, pétillante, toujours de bonne humeur et elle taille les marques qui oublient souvent la population noire !!! Juste pour le soutien et parce que j'en ai un peu marre des palettes trop chaudes ou trop froides. Par contre, je ne vais pas être presser parce qu'ABH annonce une édition limitée, mais bon toutes les palettes sorties chez eux ces derniers temps sont en EL mais elles sont actuellement toujours en vente !!!!




***FumiXJuvia***

Je connais pas cette femme, en revanche j'adore la marque Juvia's Place. Et comme vous le savez ou pas, je fais la collection de toutes les palettes.




***The Warrior 3  et The Nomad de Juvia's Place***

The Warrior 3  est dans le même format que ses grandes sœurs, mais cette fois-ci, nos amazones sont colorées !!!!! Certes, elle est dans la même mouvance que la Zulu, mais elle m’intéresse quand même. J'adore et je la veux mais comme d’habitude  sur Juvia's, attendez le discount !!!
The Nomad, ce sont des nuances automnales avec des mix de couleurs nudes et jaune et grise. Je trouve cette harmonie très originale.




***Living Coral d'Ucanbe***

Je ne sais pas de quel dupe on parle ici, mais l'ambiance de cette palette me plaît beaucoup. D'ailleurs je guette beaucoup les sorties concernant cette marque.




***The Dark Edit de Viseart***

Visart m' a eu cette année !!!! The Dark Edit est une des minis versions des Grande Pro à 179 dollars unités !!!! Donc personnellement, je vais passer mon chemins sur les Grande Pro, en revanche les version Edit, je pense que je vais finir par tout les attraper !!!




***Honey Naked d'Urban Decay***

J'adore travailler les fards Urban Decay. Oui, ce n'est que la 10e déclainaison de nude dans la gamme NAKED, mais personnellement, je ne suis pas encore lassée !!!



***Sananas X Sephora***

Sanaa a dévoilé sa palette, et elle a l'air magnifique, avec des teintes que l'on peut porter de jour comme de nuit. Dans cette palette, les nuances qui m'attirent le plus : le teal, le kaki et le violet métallique !



A bientôt !!!

Share
Tweet
Pin
Share
No commentaires

Bonjour les Beautys,


Je suis toujours dans mon immersion dans les palettes ultra colorées mais personnellement, mes envies commencent à se calmer parce qu’une dizaine de palettes avec les mêmes couleurs primaires. Je me dis c'est peut-être un peu trop !!!!!

Cà ne m'a pas empêché de jeter mon dévolu sur une nouvelle palette ABH avec Alyssa Edward.

Bon là, j'avoue, je suis tombée en amour devant les palettes pour les yeux de la marque. Et oui, je projette déjà sur celle de Jacky Aina et la Norvina Vol 1 !!!!! Oui, oui !!!!!

Bon commençons par le début.



**Ce que dit Anastasia Beverly à propos de la palette**

La palette Alyssa Edwards x Anastasia de Beverly Hills est une palette à édition limitée créée en collaboration avec Drag Queen extraordinaire et star de la course Drag Race de RuPaul, Alyssa Edwards. La palette de maquillage exclusive présente 14 des couleurs incontournables d’Alyssa pour des looks superbes et sublimes dans les finitions mates et métallisées. La formule unique de pigments complets est facile à travailler et offre un gain de couleur élevé et une intensité à construire pour un maquillage superbe de jour et de nuit.
Merci Google Traduction !!!!

**Le Design**

Je suis heureuse de voir que la marque à abandonner la suédine !!!!!!! Merci !!!!!!! Et oui , je le dis encore. Ici, la palette est faite en carton rose fluo !!!!!



Le format reste le même que ses grandes sœurs. Le carton à l'air solide. A l'arrière de la boîte au lieu de retrouver la liste des ingrédients habituelle, nous avons droit à un petit mot d'Alyssa et son autographe !!!



Je vous rappelle que la marque ne teste pas sur les animaux, la palette est recyclable. Une petite nouveauté, vous pouvez l'utiliser sur tout le visage. Et les fards font 0.8 gramme chacune soit 0.07 gramme de plus que la Riviera. ça fait deux ou trois de coup de pinceaux de plus. 




Elle est aussi équipée d'un miroir !! Les fards sont fabriqués aux USA et le pinceau en Chine. Cela n'a pas changé.



Sinon, j'adore le rose Barbie Pouff !!!! Oui, c'est comme çà que j'appelle le fushia !!!!



**L'harmonie de la palette**

Je ne sais pas, si vous connaissez l'univers de Drag. Mais déjà on retrouve deux basiques : le Blanc et le Noir !!!!



Je trouve qu'Alyssa a réussi à bien mélanger les couleurs pops et nudes. Elle a réussi l'exploit de faire une palette à la fois funky grâce aux couleurs vives et glamour avec les neutres. 
Elle n'est  ni trop froide, ni trop chaude.


**Les teintes et les finis**


Cette palette possède 14 nuances dont 11 mattes et 3 métalliques.


1e ligne : Headliner - Blanc mat / Inspire - Or moyen chaud métallique / Unicorn Tribe - Violet terni mat /Brick Road - Jaune primaire mat / Texas Made - Fuchsia Mat / Dream It - Bleu cobalt mat
2e ligne : Back Rolls - Marron rougi foncé mat / The Supreme - Orange terni mat / H.O.E - Marron moyen mat / D.D.G - Violet givré / B.B.D.C - Aubergine mat / Beyond - Fuchsia givré / Believe - Violet vibrant mat / Beast - Noir mat

**Les swatches**

Headliner - Inspire - Unicorn Tribe - Brick Road - Texas Made -  Dream It 

Back Rolls - The Supreme -  H.O.E -  D.D.G - B.B.D.C -  Beyond -  Believe  Beast 

**La pigmentation et le travail des fards**

Nous avons affaire à des pigments pressés pour les mats. Donc bien évidement, ils sont poudreux, donc pensez à tapoter vos pinceaux avant application pour éviter le fall-out. La pigmentation est très bonne et ils sont opaques.
Pour les fards à paupières givrés sont aussi opaques, en revanche ils sont plus secs que d'habitude mais rien de grave. Ils s'appliquent bien, ils ne font pas de chutes. 
Les teintes se blendent bien.




**Mes makeups**




**Mon avis**

J'adore cette palette, je le dis tout de suite. Pour ma part, je suis capable de presque tout porté en journée sauf le fushia, là j'avoue en aplat sur la paupière mobile, je n'assumerai pas. en revanche en petite touche !!! Mon casse-tête de cette palette est la teinte "Headliner", parce que le blanc sur les yeux sur une peau métisse, je trouve cela un peu bizarre. 



J'ai donc trouve une utilité à cette nuance, elle me sert à éclaircir toute les couleurs mattes et je ne suis pas peu fière de mon coup. Ce qui me fait 10 teintes de plus !!!!!

A la sortie de la palette d'Alyssa Edwards, on l'a comparé à la Riviera. Pour moi ce ne sont pas les même pas palettes. 

J'ai des swatches comparatif et voici mes conclusions :

Riviera / Alyssa Edwards

Headline /Sails : Sail est plus pigmenté de Headline, en revanche dans le pan on est d'accord, c'est la même teinte.

The supreme / Coastline : The  Supreme est un ton plus foncée et plus chaud mais elles font toutes les deux parties de la même famille de couleur.

H.O.E. / Cubana : Là pas de doute, Cubana est une beige foncé fade et H.O.E est un marron moyen chaud.

 Texas Made / Bahamas : Bahamas est fluo à coté de Texas Made qui lui est plus foncé


 Believe / Cannes : Cannes à l'air une demi-teinte plus foncée que Believe mais franchement cela se voit à peine et finalement Canne s'appliquent plus facilement. 
Palm / Back Rolls : Les deux nuances sont des marrons foncée mais Back Rolls est plus rougi 
Cette palette est magnifique, mais en ce moment il y a tellement de palette colorée que vous trouverez mieux ailleurs et moins cher !!! Entre la Riviera et Alyssa Edward, je vote la Riviera !!!!!


A bientôt !!!

Share
Tweet
Pin
Share
No commentaires


Hello les Beautys, 


Huba Beauty a décidé de compléter sa gamme "Minis Obsessions" avec des couleurs néons pour cet été 2019.  J'ai bien sûr craqué sur l'une d'entre elle et j'ai choisi la Neon Orange. 


Merci à ma copine qui me l'a offert. 

MERCI COPINE !!!!!


***Ce que dit Cult Beauty à propos de la Néon Orange***


Vous aimez votre palette Huda mais vous ne pouvez pas la mettre dans votre trousse à maquillage? Ou désireux de créer un regard vibrant aussi audacieux que vous êtes? La réponse est la palette Neon Orange Obsessions de Huda Beauty, une édition élancée de couleurs vives intenses qui vous suffit pour obtenir une gamme de regards hypnotiques et flamboyants. Il existe neuf ombres ultra-pigmentées - trois brillants miroitants chromés duo et six teintes crémeuses, allant des roses chauds aux oranges ardentes aux jaunes mousseux. Parfaitement tendance, cette retouche colorée deviendra à coup sûr un produit hors du commun dans votre arsenal.

 ***La collection Neon Obsession***


Cette collection estivale est composée de trois palettes : Neon Pink, Neon Green et la Neon Orange. 

 ***Le packaging***


Pour la version du Neon Obsession, Huba Beauty abandonne le carton et passe au  plastique.  Elles sont un tout petit peu plus grande que ses sœurs en carton. 
Le packaging a "l'air solide". La boite est orange fluo transparent. 


Personnellement, j'ai une préférence pour ce type de packaging. On retrouve le miroir habituel. 

Les fards font chacun 1 .1 grammes. Je vous rappelle que c'est le même grammage que l'on retrouve dans les grandes palettes.


***L'harmonie de la palette***

A l'ouverture de la palette, je suis en peu étonnée. Pour ma part, tous les fards ne sont pas néons. Cette palette possède des nuances vives et même très vives, en revanche pas complément néons !!!!

Il est possible que vous ayez des difficultés à imaginer des looks, il n'y a pas de couleur de transition nude, ni de marron foncée ou de noir. 


***Les teintes et les finis***

En regardant la Neon Orange Obsession, c'est un mix de couleur en mode "été sous les tropiques" avec 6 ombres mats et 3 fards métalliques pailletés.

Néon Orange #1 - Jaune mat / Néon Orange #2 - Orange métallique avec des paillettes multicolores / Néon Orange #3 - Orange corail mat 
Néon Orange #4 - Rose bonbon métalliques avec des paillettes roses / Néon Orange #5 - Orange clair mat  / Néon Orange #6 - Violet clair fluo clair
Néon Orange #7 - Orange mandarine mat / Néon Orange #8 - Rose moyen mat / Néon Orange #9 - Jaune fluo métallique avec des paillettes dorées

***La texture et la pigmentation***

Les fards mats #1 - #5 - #8 sont semi-opaques, mais il suffit d'avoir une base claire pour révéler les fards. Les autres ombres mats sont bien opaques. Et les fards métalliques sont plus des toppers. Tous les ombres sont douces et crémeuses. 


***Mon avis***

Je l'ai dit un peu plus tôt dans ce post, j'ai été étonnée voir même un peu déçue à l'ouverture de la palette. Pour ma part, j’espérais une palette complément néon. Mais finalement, quand je la regarde, je trouve l'harmonie proposée par Huda Beauty magnifique. 
Concernant son utilisation, j'adore l'orange, vous vous souvenez que lorsque Huda avait sorti ses Minis Obsession sur le thème des pierres précieuses, j'avais choisi la "Topaz". Je possède aussi la Warm Brown Obsession depuis peu. Oui, je fais un peu de l'addiction à l'orange. 
Les fards se travaillent facilement, et je n'ai aucune difficulté à les assembler, mais vous pouvez vous aidez avec d'autres palettes.
J'émets une réserve sur les fards "topper". A sec, les paillettes ne restent pas sur la paupières. Et pour le pinceau humide, l'ombre mat utilisé dessous s'efface. J'ai donc essayé avec la base à paillette de chez Nyx, et là c'est top !!!!!
Un deuxième hic, la palette n'a pas aimé le transport le jaune à paillettes s'est brisé.  Je l'ai réparé avec de l'alcool. Mais dommage pour une mini palette qu'on pense de tout suite à amener en voyage, en week-end ou tout simplement dans son sac à main pour des retouches  !!

***Mes makeups*** 





***Où trouver cette palette***

  • Cult Beauty : 27 livres
  • Sephora : 29.90 euros 
  • Feelunique : 29 euros 
Je trouve cette palette originale et je réfléchis vraiment à me prendre les autres. Parce que les minis palettes sont un bon compromis, je ne vois pas acheter une palette de 20 fards qu'avec du néon. Au final, moi qui me plaignait quel ne soit pas totalement néon !!!! Mais comme d'habitude, je vais attendre le discount qui va bien !!!!

A bientôt !!!

Share
Tweet
Pin
Share
No commentaires
Newer Posts
Older Posts

A propos de moi

About Me

35 ans. Je suis une beauty addict make up et skincare depuis presque toujours Tous les produits sont achetés avec mon argent. Je donne seulement mon avis sur ce que j'utilise!!!!!

Me suivre

  • Facebook
  • Instagram
  • Twitter
  • Pinterest
  • Hellocoton

Articles récents

Facebook

Elodiaise Beauty

Hellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez Elodiaisebeauty sur Hellocoton

Articles archivés

  • ►  2020 (3)
    • ►  janvier (3)
  • ▼  2019 (26)
    • ▼  novembre (1)
      • 💜Jackia Aina x Anastasia Beverly Hills - la revue...
    • ►  septembre (1)
      • 👛Ma wishlist de la rentrée #4 de 2019👛
    • ►  août (2)
      • 🌈🌈Alyssa Edwards x Anastasia Beverly Hills🌈🌈
      • 🌅Neon Orange d'Huda Beauty🌅
    • ►  juillet (2)
    • ►  juin (3)
    • ►  mai (4)
    • ►  avril (2)
    • ►  mars (5)
    • ►  février (3)
    • ►  janvier (3)
  • ►  2018 (39)
    • ►  décembre (6)
    • ►  novembre (6)
    • ►  octobre (1)
    • ►  septembre (3)
    • ►  août (1)
    • ►  juillet (4)
    • ►  juin (4)
    • ►  mai (8)
    • ►  avril (5)
    • ►  mars (1)
Facebook Twitter Instagram Pinterest

Created with by ThemeXpose