Biphase Micellaire Tout en 1 et Démaq' Yeux Express 2 en 1 - SKINACTIVE de Chez GARNIER

by - 22 avril

Bonjour les beautys,

Aujourd'hui, parlons démaquillage.

J'adore me maquiller, çà vous l'avez compris, mais j'adore me démaquiller aussi !!!!

N'ayant plus démaquillant et attendant ma commande "Amazon", je me suis dit que j'allais voir du côté des grandes surfaces. Et j'ai choisi c'est deux là :


Garnier a inondé de ses produits, surtout  Le Biphase Micellaire Tout en 1, les Youtube beauté français à sa sortie, et toutes les vidéos, que j'ai vu, étaient positives.
Même si le Biphase Micellaire est un Tout en 1 est censé faire toute la figure, j'aime bien distinguer le démaquillage des yeux et des lèvres avec celui du visage.




Je ne vous parle pas de la marque aujourd'hui, je pense que vous la  connaissez tous.



Pourquoi utiliser une eau micellaire ?


L'eau micellaire est aussi légère que l'eau et elle est aussi efficace de huile pour enlever le maquillage. Elle est composé de micelles, qui sont de fines particules qui ont la capacité de retenir les impuretés et facilite leur élimination. L'eau micellaire n’assèche pas la peau puisqu'elle ne contient pas de calcaire, contrairement à l'eau (L'eau n'est très calcaire à la Réunion, nous avons de la chance!!). Le but de l'eau micellaire est de capturer le make-up en laissant la peau nette.

Ce que dit la marque à propos du produit :




Le Biphase Micellaire Tout en 1 :
Le produit qui fait du démaquillage un moment de plaisir.
Garnier réunit dans un seul produit l'huile démaquillante et la solution micellaire pour dissoudre maquillage waterproof, longue tenue et/ou très pigmenté tout en éliminant les impuretés et la pollution en un seul geste dans le plus grand respect des peaux sensibles.
Quand l'huile démaquillante rencontre la solution micellaire.
L'huile démaquillante et l'huile d'argan s'unissent parfaitement avec les micelles pour retirer les maquillages même les plus tenaces.
Les micelles fonctionnent comme des aimants pour capturer maquillage, impuretés, sébum en leur sein.

Le Démaq' Yeux Express 2 en 1 :
Une formule biphasée double action :
1) Ultra-démaquillant express. Démaquille parfaitement les yeux sans frotter. Elimine même le maquillage waterproof, sans laisser de résidus ni de film gras sous les yeux.
2) Soin fortifiant cils en 4 semaines. Enrichi en Arginine d’origine naturelle, le Démaq’yeux express 2 en 1 apporte beauté, souplesse et brillance aux cils : les cils sont plus épais, plus denses et plus solides.

Ce que je pense : 




Le Biphase Micellaire Tout en 1 contient 400 ml et il est dans un contenant en plastique plus ou moins rigide. L'embout déversoir est tout à fait classique chez les démaquillants. Je n'aime pas trop mais bon. Le produit est en deux phases, une partie huile et l'autre avec de l'eau micellaire. Il a une date de péremption de 6 mois après ouverture du bouchon, çà ne fait pas beaucoup, je trouve.



Vous secouez la bouteille, jusqu’à ce que les deux liquides se mélangent. Je l'utilise accompagné d'un coton imprégné de produit en le massant sur mon visage en mouvement circulaire. J'ai pour habitude de faire çà, deux fois. Je le fais avec toutes les eaux micellaires, une habitude "Monkesque".


Je trouve qu' elle enlève le make-up très rapidement. Je ne l'ai pas encore essayer sur les yeux mais je suppose qu'elle doit être efficace avec le mascara waterproof.
Le fini est non gras et je n'ai aucune sensation tiraillant ou encore d'avoir la peau grasse. 
Je lave mon visage avec un nettoyant mousseux ensuite et je m'essuie le visage soit avec un mouchoir à usage unique, soit avec ma serviette visage journalière. 
Effectivement, il est très efficace, et ne laisse aucune trace de maquillage. 

Pae contre, je trouve que le niveau du produit baisse assez vite.

Voilà ce qui reste avec 6 jours d'utilisation. (Voir la photo ci-dessus).





Pour Le Démaq' Yeux Express 2 en 1, il est aussi dans le même type de contenant que son grand frère (il est un peu plus rigide !!!) avec le même type d'embout. Il contient 125 ml qui est la contenance plus ou moins normal des démaquillants pour les yeux. Il est aussi en deux phases. Il a aussi une durée de vie de 6 mois après ouverture. 




Là, aussi il faut secouer, et ensuite, j'imbibe un coton du produit et je le pose sur les yeux quelques secondes, je fais descendre le coton jusqu'aux cernes et je répète le mouvement, jusqu’à ce que je vois mes cils récupérés son épaisseur habituel.
Mes cils ne tombent pas plus. Il ne me pique pas l’œil. Je ne sais pas s'il renforce mes cils, mais en tout cas, il élimine bien tous les maquillages des yeux et des lèvres et même les plus tenaces.


Le Démaq' Yeux Express 2 en 1, je le valide complètement, et je rachète direct !!!!

Je pense tester d'autres produits démaquillant de la gamme, je vous tiens au jus !

Quel type de démaquillant vous utilisez?

You May Also Like

0 commentaires