🍍 SANANAS X SEPHORA: Revue, Swatches et une palette à gagner🍍

by - 01 janvier


Happy new year les Beautys !!!! Santé, parce que c'est le plus important dans la vie. Du bonheur, c'est tellement plus facile d'avancer quand on est heureux, un peu d'argent pour se faire plaisir !!!!!




L'année 2019 se termine et je retiens que j'ai eu du mal à être active sur mon blog ses derniers mois. En faite, je trouve mes maquillages pas assez élaborés pour être poster. Et la concurrence est rude, ne pas s'en rendre compte serait se voiler la face. Je me maquille le matin pour aller bosser alors je manque de temps et je constate que la forme de mes yeux ont changé, la vieillesse me guette !!!! Et j'ai des difficultés à les maquiller. Mais, j'adore donner mon avis sur des produits j’achète. Alors pourquoi, je m'arrêterai !!!!!

Je ne fais de résolution de début d'année, mais j'ai envie de faire un tableau des rêves !!!!

Je regarde les vidéos de Sanaa depuis quelques années déjà. Je trouve cette fille très professionnelle et elle est intraitable avec les produits qu'elle montre sur sa chaîne.

Elle a fait une collaboration avec Sephora et je pense cela sympa de vous en parler. Cet article va être court parce que la palette n'est plus trouvable et elle ne sera pas rééditée.

Pourquoi ce post alors?

Il y a une palette à gagner !!!! Les conditions sont en bas de page !!!

En septembre, Sanaa a annoncé la sortie d'une collection capsule avec Sephora. Et les articles ont été "out of stock" très rapidement. J'ai eu la chance d'acheter la palette (les palettes) en avant-première grâce un post fait sur Instagram

Source : sephora.fr

Elle a sortie deux kits de pinceaux et deux palettes.

Les kits de pinceaux étaient composés pour le plus petit de 5 pinceaux et une trousse et le grand kit comptait 14 pinceaux et un brush cup.

Source : sephora.fr

Source : sephora.fr

Concernant les palettes, il y a une petite palette avec 5 pans avec un univers neutre rosé et une grande palette.

Alors, vous êtes prêts pour savoir ce que je pense.


Ce que Sephora dit de la palette

Une palette de fards à paupières développée en collaboration avec la célèbre influenceuse beauté Sananas: 18 teintes mates et métalliques ultra pigmentées, proposées dans un large éventail de nuances pour créer des looks parfaits en toute occasion.
Depuis près d'un an, Sephora Collection et Sananas travaillent en secret main dans la main pour créer la palette idéale, composée d'un large éventail de nuances accessibles à tous, pour créer tous types de looks, des plus naturels aux plus audacieux. Chaque formule et chaque teinte a été sélectionnée, formulée, testée et perfectionnée par Sananas pour composer la palette idéale.

Le design

Note pour la nouvelle année : Je ne ferais de description de boite en carton, à moins que ce soit un bijoux! Surtout, si la boite ressemble à la palette et c'est le cas !!!!! 


Les fards font 0.8 grammes et sont fabriqués en Italie et la durée d'utilisation est de 24 mois après ouverture.


La palette est faite en simili-cuir avec un fond rose poudré tacheté de gris. La police et la bordure sont entre l'or et l'argenté. C'est beau et élégant.

L'intérieure est cartonnée et il y a un grand miroir. La fermeture est aimantée et la palette s'ouvre à 360 degré.


L'harmonie de la palette

La palette est divisée en 3 lignes avec un 1e ligne rosé, une 2e ligne nude chaude et une 3e nude froide verdâtre. Il y a beaucoup de nude avec des pops de couleurs comme du fushia, du violet, du turquoise ou même du vert kaki. J'adore le vert kaki, une teinte que l'on voit rarement dans une palette.


Les teintes

1e ligne : Mom - rose poudré mat, Hot Spicy - Rouge terni mat, Feelings - Rose fushia mat, Oh-Kay - Bordeaux métallique, Smooth - Aubergine mat, Merci Beaucoup - Violet électrique métallique
2e ligne : Orange'kech - Orange terni mat, On Fleek - Or cuivré chaud, But First -  Beige sable mat, Oh M G !  - Or rosé, Sista Nude - Beige rosé mat, Sandoré  - Or blanc avec des reflets dorées
3e ligne : Sananas Fam - Turquoise métallique, So Dusty - Taupe mat, You Likhaki ? - Vert Kaki mat, Really ?! - Bronze avec des paillettes multicolores, Yummy - Marron foncé mat, Happy Face - Noir carbone mat


Les swatches


Mom - Hot Spicy - Feelings - Oh-Kay - Smooth - Merci Beaucoup - Orange'kech - On Fleek - But First

Oh M G !  -  Sista Nude -  Sandoré  - Sananas Fam -  So Dusty - You Likhaki ? - Really ?! - Yummy - Happy Face

Mes makeups

Les fards utilisés : Sista Nude, Hot Spicy, Orange kech et Sandoré

Les fards utilisés : Sista Nude, Sandoré, But First, Happy Face, You Likhaki?, Really?!


***Mon avis***

Tous les fards sont pigmentés et crémeux, en revanche les mats font beaucoup de chutes, pensez à tapoter votre pinceau avant d'appliquer la matière sur la paupière. Il est facile de superposer les fards entres eux et les transitions se font facilement.

J'aime bien les références de noms de fards en français, c'est rare dans le palette, et si vous avez l’habitude de regarder ses vidéos, vous l'attendez dire ses mots souvent !!!!

Mes couleurs préférées sont But First parce que c'est ma coloris parfaite pour mon creux de paupière, d’ailleurs je commence déjà à creuser le pan.  Merci Beaucoup, j'adore les violets électrique. Et Sandoré qui est une couleur multifonction, qui va bien en coin interne, sur la paupière mobile, sous l’arcade sourcilière et en illuminateur.

J'aime bien cette palette, personnellement quand je l'ai ouvert, j'étais en peu déçue et finalement, c'est une palette que j'utilise assez souvent, elle me permet de faire des makeups naturels avec des pops de couleurs ou non,  ou de faire des maquillages plus chargés.

Je trouve qu'ils ont fait des efforts au niveau tarifaire, cette palette était vendue à 24.99 euros, moi je dis bravo.



*** Le concours***

- être majeur
- avoir une adresse à l'île de la Réunion
- être abonnée à Elodiaise Beauty sur Facecook ou Elodiaise sur Instagram
- Mettre un like sur le post Facebook et /ou Instagram
- laisser un commentaire en invitant un maxi de personnes
- un seul commentaire par personne tout le long de la durée du concours
- partager le post Facebook en public et republier la photo de l'article sur Instagram avec le#elodiaisegiveaway
- les tricheurs et les concouristes seront disqualifiés 

Bonne chance !!!!


Encore une fois bonne année 2020 et à bientôt !!!!

You May Also Like

0 commentaires