Ce que je veux acheter en ce début d'année - wishlist 2020 #1

by - 26 janvier

Bonjour les beautys,


Les sorties du printemps sont là, et personnellement je ne trouve pas cela très folichons. On a tellement été matraqué en 2019 que certaines marques se sont calmées au niveau des sorties. Mon porte monnaie les remercie. J'ai sélectionné deux ou trois choses mais ce ne sont pas forcément des nouveautés.



Pour ma part voici ce que j'ai repéré :



***Les lèvres ***

C'est rare que je craque sur des collections de rouges à lèvres, mais cette fois, trois collections m'intéressent et ce n'est que du nude, d'ailleurs, parce que acheter une collection entière d'une même gamme et mettre que du nude, c'est fini pour moi !!!!! 


Les rouges de  lèvres de Lisa Eldridge


The Blue Velvet Collection



Lisa Eldridge est l’élégance à l'anglaise incarnée. C'est une brillante Make-Up Artist et la directrice artistique de chez Lancôme. Sur son site lisaeldridge.com, elle vend de magnifiques bijoux, si vous voulez allez jeter un œil, allez-y, et si vous perdez un rein, je ne me  porte pas responsable !!!!! La trousse de maquillage en velours et les 3 RAL coûte 75 livres !!!!! Et là si je veux les attraper, je sais que je ne peux pas compte sur un discount, donc, çà sera un achat pour le cours de cette année.


Les rouges à lèvres de Peek-a-booXBeauty Success



dans vos Beautys Succes 



Jennifer alias PEEABOOK est une bloggeuse/Youtubeuse qui propose avec Beauty Sucess une collection capsule de rouges à lèvres nudes avec deux finis. Les rouges sont proposés à 11,90 euros pièces. En édition limitée, je vais éviter d'attendre le code promotionnel pour me les procurer.

Les rouges à lèvres Pat MACGRAPH Labs


Skin Show V2

Pat MacGraph est une des plus grandes MUA de notre époque. Elle a créé une gamme de maquillage qui coûte un certain prix en revanche, les produits sont de qualité !!! Ici, je vais d'abord m'attarder sur les minis packs qui coûte 24 euros. J'ai déjà des palettes de la marque et ses fards à paupières sont fantastiques. Donc j'ai envie de continuer mon excursion sur son site Internet. Pat accorde des discounts à plusieurs moments dans l'année !!!!! Donc ... !!!!!


***Les Yeux***

La palette pour les yeux de Tati Beauty

Textured Neutral Vol 1

Tati est une Youtubeuse américaine qui a fait beaucoup de bruits à coup de dramas avec plusieurs personnes du Youtube Game l'année dernière. Mais elle est surtout connue pour ne pas mâcher  ses mots sur les produits. Quand on regarde la colour story de la palette, on se dit encore du nude et en plus décliné dans toutes les textures. J'ai envie de dire oui, mais ce qui m'intrigue dans cette palette, c'est la ligne de fards dit "Glitter" qui m’intéresse fortement. Donc, peut-être que je vais craquer !!!! J’espère le code promo !!!! La palette coûte 48 dollars.

Les Vivid palettes de W7

Dans vos "Saga Cosmétique"

Quand, j'avais craqué pour la Néon Orange d'Huda Beauty, je vous avais dit que les autres m'intéressaient aussi. Mais vu que ce n'est pas des palettes que je vais utiliser forcément toute l'année, je ne souhaitais pas investir 60 euros pour la Néon Green et Pink. Quand j'ai vu que Saga allait vendre les Vivid de W7. Et en voyant les visuelles, j'avoue que la marque a fait fort, on dirait vraiment celle Huda Beauty !!!! C'est abusé, quand même. Elle sont vendus à moins de 8 euros unités.


La Rubble Nebula d'Ucanbe

Rubble Nerula 

Oui, encore un dupe de chez Huda Beauty. Je trouve les prix des grandes palettes d'Huda Beauty excessifs et la colour story de cette palette ne vaut pas le prix, cela n'engage que mon avis. Donc, je prends toujours des palettes de dupes et j'aime bien la marque Ucanbe. Parce que là, je ne suis pas sûr que ces teintes me vont. Il me semble que la palette est à moins de 15 euros.

***Le teint***

Le Bye Bye Foundation de It Cosmetics

Bye Bye Foundation d'It Cosmetics

J'adore les fonds de teint mat, et avoir un teint mat, donc je veux absolument celui-là. J'ai déjà la CC+Matte de la marque et j'aime beaucoup. Celui-ci coûte 39,50 dollars aux US. Plusieurs de fonds de teint sont sortis au cours de l'année 2019 et je n'ai presque rien testé. Je tiens à finir mon stock déjà entamé, mais j'espère pourvoir en tester cette année !!! 

Le Liquid Powder de Farsali



Liquid Powder de Farsali
Cela fait un petit moment que les primers de la marque FARSALI m'intrigue, pas parce que les Instagrameuses s'amusent à laisser tomber des gouttes inutilement sur le visage, mais c'est le premier qui je pense est plus adapté à ma peau. En revanche, le prix est moins attirant, il est à 50 dollars. On peut m'envoyer un code promo, svp !!!!

Si j'arrive à économiser cette année, j'aimerai bien m'acheter le teint de chez Pat MacGrath et bien sûr, ici, je vais attendre le bon deal, parce que là il faut mettre un œil en gage. 

A bientôt !!

You May Also Like

0 commentaires