🌞La PP5 de Viseart - Soleil : Ma revue.🌞

by - 21 juin


Bonjour les beautys,


J'ai fait une revue sur la PP1 de Viseart, il y a quelques temps, et çà a été un peu un flop pour moi. Parce que finalement, les couleurs ne me permettaient pas de faire une maquillage complet des yeux qui me plaisaient surtout à cause du marron moyen qui est trop froid. Je suis plus attirée par des teintes chaudes au creux des yeux, je trouve que çà me va mieux. 

Vous allez dire, elle est un peu difficile mais c'est une marque donc les palettes avec des fards full-size coûtent un bras, un rein et un œil. Donc oui, je deviens donc plus exigeant.

De plus en faisant cet achat, je ne comptais pas faire de revue mais finalement !!!!! Tadaaaa !!!!


***Ce que dit Beauty Bay de la palette "Soleil"***

Une mini palette de fards à paupières de huit couleurs. Évadez-vous dans un paradis méditerranéen. Inspiré par les journées chaudes et la douceur de vivre, Petit Pro 5 Soleil propose huit teintes vibrantes dans un mélange de finitions mates, duochromes et chatoyantes, parfaites pour la création d'effets insouciants. Complet avec un miroir et des pans magnétiques interchangeables, cette collection de la taille d'une paume est un compagnon de voyage incontournable.
C'était la meilleur description que j'ai trouvé.




C'est une édition limitée !!!! Attention si vous la voulez, achetez-là, parce que quand Viseart annonce une édition limitée, quand il n'y en a plus, il n'y en a plus !!!!


***Le design***

Pour la revue détaillée du packaging, je vous laisse lire ma revue sur PP1La palette Soleil rejoint la famille des Petit Pro. Le packaging est le même. Elle est taillée comme une carte de crédit et  elle se prête volontiers au voyage. Le carton est tout de même solide.  




Cette fois-ci la palette est jaune "soleil". Viseart est sorti de ses classiques pour faire des appels du pieds aux communs des mortels et la preuve, çà fonctionne. !!!




J'adore ce système où même les fards minis sont détachables, çà me permet la constitution de ma propre palette.




***L'harmonie de la palette***

Nous avons un mix de couleurs neutres chaudes avec des teintes pop néon. Le nom de la palette a bien bien été trouvée. On peut faire des makeup en mode crépuscule jusqu'au coucher du soleil. Si vous lisez souvent mes articles, vous aurez compris que le jaune et le violet de cette palette m'ont fait craqué !!!!




***Les nuances et les finis***

Pastille : Beige coquille d'oeuf mat -Taffy : rose bonbon acidulée avec des paillettes roses - Watermelon : Rouge orangé irisé avec des micro paillettes rose -Pastis : Jaune citron néon mat 
Bonbon : Parme avec un effet duo chrome bleu - Lavender: Violet néon mat -Marmalade : Bronze métallique  -Soleil : Or jaune métallique




***Les swatches***

Pastille -Taffy - Watermelon Pastis
Bonbon Lavender -Marmalade - Soleil


***Mes makeups***

Arcade sourcilière : Pastille - Creux de l'oeil du plus large au plus fin : Soleil et Tawny de la PP1 - Paupière mobile : Taffy, Watermellon, Cappucino de la PP1 - Coin interne : Pastille - Raz de cil inférieur : Lavender - Liner : AMC eyeliner gel de chez Inlgot - Mascara : Voluminous Lash Paradise de L'Oréal 

Arcade sourcilière : Pastille - Creux de l'oeil du plus large au plus fin : Tawny de la PP1 - Paupière mobile : Soleil, Marmelade et Cappucino de la PP1 - Coin interne : Starlight de la PP1 - Raz de cil inférieur : Cappucino de la PP1 Liner : AMC eyeliner gel de  chez Inlgot - Mascara : Voluminous Lash Paradise de L'Oréal 

Arcade sourcilière : Soleil  - Creux de l'oeil  : Tawny de la PP1 - Paupière mobile : Lavender - Coin interne : Bonbon - Raz de cil inférieur : Lavender - Mascara : Voluminous Lash Paradise de L'Oréal 

***Mon avis***

J'adore ce packaging, ce jaune soleil néon tape à l’œil, cette palette s'adresse aux beauty addicts. D'ailleurs, je pense investir plus dans ce type de palette chez Viseart que dans les palettes Pro proposées par la marque. Déjà parce que les palettes full-size coûtent chères, et j'ai vu le nombre de palettes que j'ai déjà, des formats minis, c'est nickel pour moi !!!! 
Tous les fards sont pigmentés et opaques, et çà se voit sur les swatches. 
Pour les couleurs mats, ils se blendent bien. La nuance Lavender est plus compliquée à travailler. Ce qui n'est pas étonnant, vu ce néon violet, elle est un peu patchy mais beaucoup moins que Cannes dans la Riviera Palette d'ABH, d'ailleurs Cannes est moins foncée. Pastis se révèle mieux avec une base blanche sinon elle est un peu patchy sur une base translucide. 
Pour les irisées, ils font énormément de chutes malgré que je fasse attention. Concernant les teintes Taffy et Watermelon, j'ai du mal à les distinguer côte à côte sur ma paupière, dommage !!!


Est-ce que je valide cette palette ? 

Si vous êtes timide avec les couleurs et que vous êtes plutôt make-up nude. Je vous souhaitez de posséder une palette colorée, celle-ci est parfaite !!!!


***Où la trouver ? ***

Beauty bay : 30 dollars 
Beautylish : 30 dollars
Camera Ready : 30 dollars
Cult Beauty : 26,50 livres

A bientôt !!!

You May Also Like

0 commentaires