La revue : La palette #BECCA BFFS - Made With Love By Malika

by - 22 avril

Bonjour les Beautys,


Bon, vous vous souvenez de ma revue sur la palette Becca "Be A light". Je l'adore même si elle n'est pas adaptée à mon type de peau. Et je renouvelle l’expérience avec la palette "Khloé & Malika - #Becca BFFS". Je me suis attardée sur celle de Malika, vu qu'elle correspond plus à ma carnation. Et j'ai pris le petit gadget avec les petites lettres : Sweethearts, mais là je ne vais pas prendre le temps de donner mon avis.

Cette collection est sortie depuis fin janvier en Europe, et l'accueil européen a été très mitigé surtout dans le sens où les bloggeurs et youtubeurs beauté disent que Becca se tourne vers le côté obscur de la force aka les gens de la télé-réalité. 

J'aime bien Khloé et Malika, je les trouve rigolotes. Même si l'affaire "Jordy Woods" m'a laissé un peu perplexe. 


***Ce qui Becca à propos de la "Made with love by Malika"***



Une toute nouvelle palette pour tout le visage en édition limitée, créée en collaboration avec les BFF de BECCA, Khloé Kardashian et Malika Haqq. Simple d'utilisation, cette palette pour le visage tout-en-un, fonctionne comme un filtre photo, dans la vraie vie.



Elle comprend notre tout nouveau enlumineur Halo Délicat, notre tout nouveau bronzeur mat satiné et deux nouvelles nuances du blush dont nous sommes fan, le Blush Rayonnant.

Inspirées par l’effet adoucissant des filtres photo sur la peau, les teintes transparentes et superposables de cette formule innovante sont imprégnées de perle pour un effet flouteur et de pigments qui dispersent et réfléchissent la lumière en douceur.

La formule aussi légère qu’une plume lisse instantanément la peau pour créer une apparence de douceur évanescente et un éclat naturel. Tout ce dont vous avez besoin pour bronzer, briller et une bonne mine !




***La collection  #BECCABFFS***

La collection comprend :
  • 2 palettes pour les teints : BFFS palettes Made with love by Khloe et Made with love by Malika
  • 1 illuminateur : BFFS Glow Letters
  • 4 rouges à levres : BFSS Ultimate Lipstick Love

***Le design***

Les produits sont livrés dans des boîtes argentées miroitantes. Très compliquée à photographier soit dit en passant. Merci Becca !!!!! Toute les écritures sont blanches. Bon, le design est dans l'élégance actuelle et on reconnaît la patte de Becca. Personnellement, j'aurais plus vu la version de Malika en rose gold, mais bon, je ne suis pas sûre que face à Khloé, Malika est réellement le choix. 

Becca est cruelty-free, mais rien ne l'indique sur les packagings, j'ai dû aller chercher l'information. Et je n'ai rien trouvé les dates de péremption des produits. 


Les poudres font 3 grammes chacune.


La palette en elle-même est aussi argentée et là ce n'est plus un effet miroitant, mais un miroir et on se voit très bien dedans en plus. Attention la team "maniaque" ne va pas aimer!!!!


Elle est très légère, mais elle est très qualitative. 

Elle s'ouvre et se ferme grâce au petit système d'encoche. 

On a un petit miroir à la grandeur de la palette, un très beau miroir d’ailleurs. 



*** Les nuances et finis***

Dusted - Soft Highlighter - rose gold  / Yes Girl! - Radiant Blush - rose orangé  / Make me blush - Radiant Blush - rose corail  / Bestie Bronze - Satin Matte Bronzer - caramel chaud


***La texture, la pigmentation, la tenue***

Ce sont des poudres cuites, mais elles sont très veloutées et soyeuses. Tous les finis sont satinés à lumineux. La pigmentation est moyenne mais pour des poudres visage c'est mieux d'aller petit à petit. 


***Les swatches***



***Mon avis***

Je pense que j'ai choisi la bonne palette pour ma carnation. Mais la palette de Khloe m'a l'air de matcher avec ma couleur de peau. 
Je trouve que la "Made with love by Malika" est moins poudreux et plus secs que la "Be A Light". La pigmentation est la même pour moi. J'aime les blushs lumineux mais il faut qu'ils soient sans paillettes. Ici, les paillettes sont tellement fines que çà ne se voit pas. Si vous avez les pores apparents au niveau des joues, vous n'aimerez pas ses blushs, ils font sortir tout les défauts. 
Pour DUSTED, elle est faite de la matière que les blushs, mais j'avoue qu'il n'a pas retenu mon attention. Je préfère les Shimmering Skin Perfector Pressed aux Soft Focus Highlighter. Je trouve que les Shimmering se fondent mieux à la peau. Je l'utilise plus en fard paupière en mode topper.


J'adore Bestie Bronze, d'ailleurs c'est la copie conforme du Bronzer dans le "Be A Light". Pour moi, ce n'est pas une nouveauté comme l'annonce Becca. C'est la même matière, même pigmentation, la même teinte. 



***Où l'acheter***



***Je valide ou pas***

Personnellement et malgré ma peau grasse, je valide. Et je l'utilise quotidiennement. Pour moi c'est un bon investissement.


A bientôt!

You May Also Like

0 commentaires