Mes produits terminés 2019 #1

by - 01 mai

Bonjour les Beautys, 


C'est bien de montrer les nouveautés make-up, mais les finir c'est mieux. Cela me culpabilise moins quand j'en achète.

***Les yeux***

J'ai fini deux crayons à sourcil de COLOUR POP.

**Le "Precision brow pencil de COLOURPOP**

Il existe en 9 teintes, du plus clair au plus foncé. Moi, je me suis attardée sur la couleur "Cool Cocoa" qui est une nuance marron foncée à sous neutre. Je ne suis pas du style à faire du poil à poil. Je suis plutôt dans le fake-brow, c'est ce que je préfère sur moi. Chacun son truc, hein !!!! La mine est non-rétractable et elle est fine. Le goupillon est efficace et j'aime ce crayon, je trouve qu'il tient tout le journée Je profiterai pour faire le stock lorsque COLOURPOP proposera les frais de port à l'international gratuit.

Precison Brow Pencil : 5,50 dollars



**Le " Brow boss" de COLORPOP**

Il existe aussi en 9 teintes. Cette fois-ci, j'ai choisi la couleur "Dark Brown". J'en fait la même utilisation, je trouve la mine est plus sèche et la teinte plus claire. Le crayon est rétractable. Il est aussi long tenue, mais je n'ai pas remarqué s'il était waterproof. Je préfère le "Precision Brow Pencil".

Brow Boss Pencil : 5,50 dollars

**Le "Lashblast Volume" de Covergirl**

C'est le mascara que j’espérai tester depuis longtemps. Mais je n'ai rien retenu de lui. La brosse est en silicone. Et je n'ai pas remarqué que j'avais plus de volume que d'habitude.  



***Le Teint***

**L'"Ever-Matte Poreless Priming  Perfector" de BECCA**

J'utilise toujours une base avant d'appliquer mon fond de teint. Je préfère celles qui sont matifiantes vu que j'ai une peau grasse surtout sur le nez et le menton. J'ai adoré utiliser cette base, elle fait bien tenir le fond de teint par contre sur moi l'effet ne dure pas 12 heures. L'application doit être rapide parce qu'elle sèche super vite, elle laisse un effet blanchâtre sur la peau. Celle-ci tiraille un peu après l'application. Mais j'ai des bases moins chères qui font le même effet. Donc non je ne rachèterai ce produit.

Cult Beauty : à partir de 14 livres; Beautylish : à partir de 21 dollars; CRC : à partir de 38 dollars


**The Porefessional de Benefit**

Cette base est aide à réduire les pores. Et il fait bien son job, en revanche, je trouve qu'il a un effet matifiant. et elle aide à la bonne tenue du teint tout au long de la journée. Et c'est surtout pour cela que je l'ai bien. Quand je l'applique, le peau est veloutée et la texture est non grasse. Je compte racheter dès que j'en aurais l'occasion. Pour les réunionnaise, il faut savoir que Benefit est vendu au duty-free. Sinon, il va falloir commander. 

Cult Beauty : à partir de 21 livres; Sephora : à partir de 37 euros


**Le "Hello Happy" de Benefit**

Je l'ai fini en 6 mois, C'est un fond de teint qui a une couvrance légère, donc si vous avez des tâches, il va falloir utiliser un correcteur. Il est tellement liquide que je n'ai pas l'impression que je porte quelque chose. Pou moi, le fini est mat. Il possède un mini SPF. Je regrette qu'il n'y ai que 12 teintes.

Cult Beauty : 26 livres ; Sephora : à partir de 30 euros

**Le "Nettoyant Pinceau" de chez Adopt'**

Votre pinceau pour les yeux est rempli de pigment vert, vaporisez deux ou trois pulvérisations sur le pinceau. Essuyez le pinceau mouillé dans un mouchoir, et le pinceau est prêt à être réutiliser. C'est le produit qu'il vous faut. En plus il ne coûte pas très cher et Adopt' participe à  un système de recyclage.  En ramenant cette bouteille vide, vous auriez -20% sur la nouvelle bouteille. 

Adopt' : je n'ai pas trouver de lien !!!!

A bientôt !

You May Also Like

0 commentaires