Mes produits terminés - MAKEUP

by - 24 juin

Bonjour les Beautys, 

Aujourd’hui, je reviens sur les produits terminés et je vous donne mon avis final sur certains choses que vous avez vu passer sur le blog.


Les sprays SKINDINAVIA :


Ce sont une base et une brume de fixation en spray. Cela fait quelques années que je les utilise parce que je remarque que mon teint tient moins bien sans. J'en ai toujours en stock, mais j'ai envie de découvrir d'autres alternatives moins cher et tout aussi efficace. Si vous avez des pépites, je suis preneuse.



Le Fond de teint Studio Fix Fluid de MAC COSMETICS :

Ce fond de teint est un mes fonds de teint préférés de tous les temps. Je l’achète et le rachète depuis des années et il y a toujours un back-up dans mes placards. La texture est fluide et son fini est matifiant. Il offre une couvrance moyenne et  il est parfait pour les longues journées. 

Le pinceau n°45 de chez Sephora :

Ce pinceau avait fait le buzz à sa sortie. A la base, il sert pour les fonds de teint poudre minéraux, mais il fait aussi un bon boulot avec les fonds de teint liquides. Je crois qu'à force de le laver, la colle s'est décollée du socle et le pinceau n'arrête pas de bouger.


Le MATTE MAKER de Maybelline :

Je l'ai acheté à Londres. Il a une bonne couvrance et il matifie le teint. mais je me suis trompée de teinte. Je m'en servais comme poudre avant le fond de teint pour être sur que le teint tienne toute la journée et franchement il fonctionne très bien. J’espère qu'il existe des teintes plus foncées. Je pense sérieusement à la racheter.

La Matte Finish Pressed Powder de BH COSMETICS :

Pareil, j'adore cette poudre, elle matifie le teint et apporte une couvrance supplémentaire. Il reste un back-up. Petit Bémol, il s'oxyde, alors faîtes attention quand vous choisissez votre teint. C'est aussi un bon dupe du fond de teint studio powder de Mac Cosmetics. Il me reste un back-up. Je ne compte plus le commander BH Cosmetics a arrête les livraisons vers la Réunion.

La Mattifying Face Primer d'H&M :

J'adore cette base, et elle fait bien son job. Par contre, il faut en appliquer de fine couche, sinon vous aurez des petites croûtes qui vont apparaître sous le fond de teint. Définitivement, je serais du back-up, oui, il n'y a pas d'H&M à la Réunion !!!!!


Quels sont les produits que vous rachetez tout le temps ?


You May Also Like

0 commentaires