Mes 5 favoris du mois de Novembre 2018

by - 05 décembre


Bonjour Les Beautys,



Le mois de Novembre est fini. Et nous rentrons dans le dernier mois de l'année 2018. J'espère que que vous avez passé une bonne année en bonne santé et que vous avez réalisé quelques rêves !!!!

Dans ce bref post, je reviens sur 5 favoris du mois de novembre.



*** Mes Favoris maquillage***

**Le FIX+ Matte de M.A.C**

Un spray matifiant léger qui rafraîchit la peau tout en contrôlant instantanément la brillance et le sébum.

Je vais être brève sur ce produit, parce que je prépare un post peu plus long dessus. La brume est légère et me rafraîchit le visage, je me sers en tant que primer et en tant que spray de finition. Le "Fix+ Matte" aide à garder ma peau plus matte tout au long de la journée.


Je vous conseille de bien l'agiter avant de pulvériser, sinon, vous allez vous retrouvez avec des tâches blanches sur votre maquillage. Et j'ai eu un petit souci avec la bouteille précédente, les pulvérisations n’étaient plus aussi efficaces qu'au début. 




** L' Accord Parfait - Illuminateur**

Un éclat parfait, mon accord parfait, l’illuminateur* qui s’accorde a ma couleur de peau.

J'ai la peau grasse et je ne sais pas pourquoi j'ai acheté ce type de produit. Alors, il est resté en petit moment dans mes placards. Jusqu’à ce que j'ai vu une astuce qui a pour but d'avoir un œil plus réveillé. 


L'embout ophtalmique permet de mesurer la quantité à sortir mais il y en a toujours trop.


La teinte que j'ai choisi et adaptée à ma carnation. Et la matière sèche ultra vite, donc il faut vite l'appliquer.



**La Flour de Beauty Bakerie. **

Notre poudre végétale jaune HD Flour® réduit les rougeurs et vous permet de mettre en place votre fond de teint pour une longue journée de travail. Grâce à la fonction HD, elle adoucira votre teint tout en réduisant l'apparence des ridules et des imperfections, vous offrant ainsi une belle finition mate.

C'est une poudre de finition de couleur jaune que j'applique par-dessous l'anticerne sous l'oeil, en revanche, je ne fais pas de baking sous les yeux. Cette méthode ne va pas du tout avec mes yeux trentenaires. Alors je me contente de l'appliquer avec un pinceau fluffy dont j'ai enlevé l’excédent de matière. Dommage, je n'ai plus assez de poudre pour tester en baking sur tout le visage.



Ils ont bien pensé au packaging, avec ce type de format, on a vite fait de se mettre de la poudre partout. Avec cette opercule, je sors la quantité de poudre que j'ai besoin. 



** Le Lip Like Sugar - Cinnamon de ColourPop**

Enrichi de notre mélange LUX de beurres hydratants, ce rouge à lèvres longue et mat glisse sur les lèvres pour une pigmentation intense dans des tons adaptés à chaque teint.

Vous avez vu ma revue concernant la collection Brown Sugar - Karrueche X ColourPop. C'est le rouge à lèvres que j'ai le plus utilisé ce mois-ci. C'est une teinte cannelle à sous ton jaune , qui est longue tenue et matte, je pense que Cinnanom peut aller avec beaucoup de maquillage. Si vous voulez voir mon article : ici.

  

***Mon Favoris soin de la peau***

**Le contour yeux et lèvres anti-age de SO'BIO étic**

Spécifiquement élaboré pour les zones fragiles du visage, ce contour des yeux et lèvres va agir globalement sur les 5 signes visibles du vieillissement.


Ce contour des yeux m'a sauvé, j'avais les paupières ultra sèches. J'avais même des croûtes, j'ai mis de l'huile, de gel d’Aloès Vera, mais çà ne passait pas. Mes paupières sont moins sèches et plus souples. En plus, il n'est pas cher, je pense que je vais le stock !!


A bientôt !!!

You May Also Like

0 commentaires