J’ai craqué sur la collection « Brown Sugar » - KARRUECHE X COLOUR POP - 2e partie + CONCOURS

by - 02 décembre


Bonjour les beautys,

Aujourd’hui, voici la deuxième partie de la revue sur la collection Brown Sugar – KARRUECHE X COLOURPOP.
Si vous voulez connaître mon avis sur la palette Brown Sugar et les Gels Liner Crème, c'est ici !!! Mais, là tout de suite maintenant, c'est mon monologue sur les Lips Like Sugar et les Ultra Glossy Lips. Et tout en bas, une petite surprise vous attends, je dis çà mais je ne dis rien !!!!


***Les rouges à lèvres : LIP LIKE SUGAR***

 

**Ce que dit la marque à propos des LIP LIKE SUGAR **

Karrueche x ColourPop

Nous savons que tu es douce, maintenant tes baisers le seront aussi ! Obtenez tous les 4 rouges à lèvres Crème Lux de Karrueche, notre formule la plus crémeuse dans les nudes les plus riches.


**Le packaging**

On retrouve le packaging avec l'esprit camouflage marron avec la même calligraphie que sur les autres produits. Bien évidement, le carton est adapté à un rouge à lèvres.






Le nom des fards se trouvent sur les boites, si vous êtes du genre à garder les boites !!!!,  Par contre, c'est une bonne idée quand on a une tonne de rouges à lèvres de la même marque, cela permet de reconnaître les collections. En revanche, toujours pas de liste d'ingrédients sur les paquets.




Les contenants de ses rouges à lèvres sont rose gold pâle dans des étoiles blanches incrustées. Les packagings sont les mêmes que ceux de la gamme permanente.




Sous le bâton, on voit la pastille avec la couleur du rouge à lèvres ainsi que son nom, ColourPop, pourquoi la couleur "BRICK" est dépareillée de ses copines !!!!! La pastille n'est pas très ressemblante au bâton.




Et vous les 4 couleurs proposés par Karrueche X ColourPop !!!! 




**Le descriptif des teintes**

Butter : Nude clair pêche
Brick : marron mauve
Cinnamon : marron jaune (désolée, je n'ai pas pu résister, je l'ai utilisé avant de faire la photo.)
Chocolatier : marron chocolat
 

** Le fini**

Ce sont tous les 4 des finis crèmes. 

**La pigmentation**

Ils sont tous opaques en seul passage !!! Sauf le Butter, mais je pense que cela vient de la couleur de mes lèvres.

**La tenue**

Ils tiennent assez bien. Je suis même étonnée quand on voit la texture. Mais il ne faut pas manger trop gras !!!

**Les swatches**

   

Butter
Brick
Cinnanom

Chocolatier


**Le prix**

Il est possible d'acheter le lot de 4 rouges à lèvres, ici, au prix de 28 euros !!! Et si vous êtes intéresse par un seul rouge à lèvres, ils sont en vente à 6 euros unité. Je vous laisse les liens pour Butter, Brick, Cinnanom, et Chocolatier.


**Mon avis**

Ils sont agréables à porter et la texture glisse sur les lèvres et ils ne collent pas. Ils possèdent tous une mini odeur de sucre qui n’est dérangeante. J’ai même la sensation d’avoir un baume à lèvres. Le rouge à lèvre se matifie tout au long de la journée et je n’ai jamais eu de sensation de tiraillement pour autant. J’en appliqué avant de prendre mon petit-déjeuner, et même après la collation de 10h et le déjeuner, il est toujours bien présent. Je ferais une retouche pour que ce soit nickel mais ce n’est pas nécessaire, à condition de ne pas manger trop gras au cours de la matinée !!!! La couleur que j’aime le moins est "Butter", pour la simple et bonne raison, qu'elle ne flatte pas du tout ma carnation, mais si vous êtes claire de peau, elle vous ira. Mon coup de cœur est Cinnamon. Cette couleur est classique, vous savez le marron des années 80. J’adore !!!!! Et ce que j’apprécie dans le choix de couleur de Karrueche, c'est qu'elle a pensé à toutes les carnations !!!! Franchement je vais me pencher sur les autres couleurs proposées par ColourPop dans cette gamme, j’adore ces rouges à lèvres !!!!



***Les Ultra Glossy Lips ***

 


**Ce qui la marque à propos des Ultra Glossy Lips**


Karrueche x ColourPop

Dumpling : 

Brillant très brillant avec un fini crème à couverture moyenne dans une formule hydratante et non collante, confortable.

Blowzy : 

Comme un verre brille avec un miroitement subtil et une teinte transparente. Enrichi en huile de jojoba pour hydrater, nourrir et procurer une sensation de confort aux lèvres juteuses et plus pulpeuses.


**Le packaging**

Il est comme tous ses copains de la collection. Adapté à la taille du gloss, bien sûr et sans la liste des ingrédients encore !!!!!







Le contenant du gloss est tube en plastique avec un capuchon doré qui visse et dévisse. Et on découvre un pinceau en poils synthétiques rigides.


**Le descriptif des couleurs**

Dumpling : Pêche 
Blowzy : Rose pure avec des taches d'or nacré

 **La tenue et la pigmentation**

Je trouve les deux descriptifs de la marque  juste avec leur produits. Dumpling : La tenue et la pigmentation sont moyennes. Blowzy : la tenue est meilleur que Dumpling et on a une sensation d'hydratation. 

**Les swatches**

Dumpling
  

Blowzy

**Mon avis**


Je ne suis pas très gloss, d'ailleurs je dois en avoir 5, en comptant Dumpling et Blowzy. Déjà, parce que j'ai une préférence pour le mat et en plus les gloss, çà colle !!! Concernant les Ultra Glossy Lip de ColourPop, ce que je n'aime pas (oui, je commence par le négatif !!!!!), l'embout en poils synthétiques, c'est quoi, ce truc nul !! Il est tout dur et l'application n'est pas uniforme, donc j'utilise des embouts gloss que j'ai acheté sur Wish. En revanche, les deux gloss ne collent pas !!!! L'odeur de sucre caramel est plus présente dans les gloss, personnellement, çà ne me dérange pas vraiment. En ce qui concerne, Dumpling quand j'ai vu la couleur dans le tube, je me suis dit, ah çà, ce n'est pas pour moi. Mais finalement avec une crayon marron nude en dessous, c'est très joli !!!! Pour Blowzy, j'ai l'impression d'avoir mis un baume à lèvres. Par contre, je suis un peu déçue, parce que je ne retrouve pas les paillettes dans le tube, où les paillettes sont très minimes sur les lèvres.


*** Finalement, cette collection on aime ou pas?? ***

Bon, si vous n'avez pas de maquillage et que vous souhaitez avoir des produits dans des couleurs nudes ou si vous êtes un fan absolu de nude. Ou encore, vous n'avez pas beaucoup de budget à mettre dans du maquillage et que vous souhaitez avoir un peu de tout : oui, foncez !!!
Par contre, pour une personne qui a déjà beaucoup de maquillage, c'est certain que vous avez déjà ses teintes dans votre collection. 

*** Concours***

J'ai pris une palette Brown Sugar pour vous, si vous voulez la gagner, il vous suffit de suivre les règles ci-dessous :

- être majeure
- avoir une adresse en France métropolitaine ou les DOM/TOM !!

Vous avez le choix pour augmenter vos chances :

- Aimez ma page Facebook "Elodiaise Beauty" et laissez un commentaire dans la publication du concours en tagguant deux amis et partager !!!!
et / ou 
- Aimez ma page Instragram "Elodiaise" et laissez un commentaire dans la publication du concours en tagguant deux amis et partager !!!!
et / ou 
- Abonnez-vous à mon blog et laisser un message sous cette article !!!!

Les follow-unfollows seront bloqués pour les prochains concours !!!! 

A bientôt !!

You May Also Like

0 commentaires