La sultry d'Anastasia BeverlyHills : La revue.

by - 09 décembre

Bonjour les Beautys,


Je crois que je suis en train d'avoir une addiction pour les palettes d'Anastasia BeverlyHills (ABH). Je n'ai pas d'autres excuses pour vous présenter cette nouvelle palette : La Sultry. En revanche, je vais vous demander Mme Anastasia Soare : Pouvez-vous réduire les sorties de vos palettes, svp !!! Juste un peu pour que mon banquier arrête de me sourire !!!


***Ce que dit la marque à propos de la Sultry Palette***

La palette d'ombres à paupières Sultry d'Anastasia Beverly Hills est une palette d'ombres à paupières fumée qui comporte 14 teintes allant des teintes dorées aux bronzes métallisés. Créez une gamme infinie de looks de vacances avec cette collection d'ombres aux tons froids, comprenant 2 teintes cultes et 12 nouvelles teintes. 


***Où trouver ce produit ?***


***Le packaging***

ABH a décidé de créer une palette pour les fêtes. La Sultry Palette est recouverte d'un carton marron chocolat avec des paillettes rose gold.


A l'arrière du carton, on retrouve la composition des ombres à paupière. Les fards pèsent 0.74 grammes, nous avons le droit à 0.03 de plus que dans la Norvina. ABH garantie l'intégrité de ses fards jusqu'à 12 mois après ouverture. Et cette palette est aussi cruelty free. 


Pas de suédine salissante pour la Sultry, ABH a choisi pour la palette la même matière que l'emballage. Je suis un peu sceptique sur le fait que les paillettes restent collées à la palette. 



Moi, çà me dérange un peu de payer une palette 50 balles, pour un packaging qui va mal vieillir.  


On retrouve la fermeture aimantée avec un miroir et son pinceau double embout. Et nous avons toujours le petit ruban qui va bien, pour les mains manucurées.




J'apprécie fortement le fait d'ABH inclut des pinceaux utilisables dans ses palettes.


 


***Les teintes***

Elle est composée de 13 teintes neutres et 1 teinte colorée. On compte 7 teintes métalliques et 7 teintes mattes avec une bonne majorité de nuance froides.

Fresh : rose ivoire mat - Pearl : blanc perlé métallique avec une nuance rose pâle -Steampunk : bronze topaze métallique - Rose Quartz : pêche douce métallique avec une touche rose - Ember : kaki bronzé métallique - Bloom : rose corail mat - Birch : taupe à nuance jaune mat  - Cinder : taupe beige ton sur ton métallique avec des reflets dorés - Twig : taupe mi-ton mat - Teck : brun doré métallique - Dystopian : brun cendré foncé mat  - Cyborg : argent métallique avec une nuance violette - Ardoise : gris ardoise mat - Noir : noir profond



***L'harmonie des couleurs***

Enfin, le retour des tons froids, même si je suis adapte des teintes chaudes, j'en avais un peu marre !! Je remarque que je dois avoir presque 10 palettes et même plus avec que des tons chauds. Cette palette a bien une allure de fête et elle correspond bien à la période de Noel et du Jour de l'An.

***Le fini***

La palette se distingue avec 7 couleurs mats et 7 nuances métallisés. Cette fois-ci les fards  mats sont vraiment des mats, ce sont même des ultra-mats.  Je constate que les ombres métalliques sont moins lumineux que ses soeurs Norvina et Soft Glam.




*** Les textures***

Les ombres plus sombres comme Dystopian et Noir sont plus secs, alors que Fresh, Bloom , Birch et Twig sont très douces. 

Pour les fards métalliques aussi sont plus secs que dans les autres palettes. Je préfère le fards métalliques de la Sultry que ceux de la Norvina par exemple, la texture est plus fine, en revanche les paillettes sont plus volatiles et plus grossières.  

Les fards se fondent facilement à la paupière seule et aussi se blendent rapidement eux.



***La tenue***

Les fards mats ont une très bonne tenue. 

Par contre, pour les ombres métalliques, la tenue est moins bonne sur la paupière. Malgré tout, il reste de la matière métallique en fin de journée mais elle est beaucoup moins intense qu'en début. Je n'ai remarqué pas de paillettes au niveau de l'anti-cerne, ni au niveau du haut des joues.  


***La pigmentation***

Avec tout ce que je viens d’énoncer, vous allez croire que la pigmentation n'est pas au rdv. Ce n'est pas du tout le cas, les mats sont très pigmentés, en revanche, je les trouve beaucoup moins poudreux que dans la Soft Glam ou la Norvina. Et aucune inquiétude, les fards métalliques sont aussi très opaques.


***Les swatches***


Fresh - Pearl - Steampunk - Rose Quartz - Ember - Bloom - Birch

Cinder - Twig - Teak - Dystopian - Cyborg - Slate - Noir

***Les makeups***


Sous l'arcade sourcilière : Fresh - Creux de paupière : Birch et Bloom - Paupière mobile : Rose Quartz - Coin interne : Pearl - Ras-cil inférieur : Dystopian

Sous l'arcade sourcilière : Fresh - Creux de paupière : Twig - Paupière mobile : Ember - Coin interne : Pearl - Ras-cil inférieur : Dystopian

***La Sultry, on valide ou pas ?***

Si vous aimez les anciennes palettes comme NAKED2 d'Urban Decay, foncez !!!! Si vous n'avez pas de teintes neutres à nuances froides, foncez !!!! Si vous êtes collectionneurs des ABH palettes, allez l'acheter tout de suite. !!!!!! 

Même les packagings sont originaux et que je n'apprécie pas la matière du packaging encore une fois, je trouve que que cette palette se démarque de tout ce que est sortie pour les fêtes de fin d'année.

A bientôt !!!

You May Also Like

0 commentaires