💸La Skin Deep Palette, la palette de nude qui va à toutes les carnations !!!💸

by - 29 juillet

 Bonjour les Beautys,


Nars est une marque que j'adorais lorsque j'ai commencé à me maquiller, mais Nars est une marque de luxe et je ne pouvais pas m'en offrir tout le temps. Du coup, j'avais un peu lâché l'affaire !!

En plus, je trouve qu'il pousse le bouchon un peu loin avec les déclinaisons multiples de la gamme Orgasm tous les étés. D'ailleurs, je ne m'y suis intéresse jamais !!

Pourtant, ces temps-ci Nars enchaîne les sorties, pour les initiés vous allez me dire "ben comme d'hab' quoi !!!!!!!". Mais là, mes yeux restent fixer dessus !!!! Oui !!!! Ils sortent des minis palettes à des prix abordables !!! Parce que un mono fard coûte 29 euros.

Mais aujourd'hui, je souhaite revenir sur le Skin Deep Palette. Elle est sortie pour la période du printemps 2019. Certes, j'arrive un peu tard, mais comme c'est une édition limitée et elle est toujours possible de la trouver. Et puis le nude, çà ne se démode pas sauf chez Urban Decay, je fais référence la Naked Reloaded qui a enterré la Naked Orginal.

Dans cette palette, on retrouve 12 nuances de nudes pour souligner et définir le regard et les sourcils. Est-ce une palette de neutres de plus sur le marché ou doit-on l'avoir dans son vanity ?




***Ce que Nars dit à propos de sa Skin Deep Palette***

LAISSEZ-VOUS SÉDUIRE. DÉVOILEZ-VOUS. 
Portez-la en toute discrétion. Soyez vous-même. Découvrez la palette d’ombres à paupières nude parfaite, créée pour toutes les carnations. Jouez-la subtile ou smoky grâce à aux teintes mates intenses, aux irisés somptueux ou aux métallisés incandescents de ces ombres à paupières enrichies de la technologie Pigment Powder Suspension de NARS, pour un résultat soyeux et spectaculaire. Chaque teinte offre une multitude de possibilités, pour vous permettre de reproduire une large palette de looks signatures de François Nars. Le regard et les sourcils sont ombrés, soulignés. Mis en valeur et définis. Parce qu’être naturelle ne veut pas dire être neutre.


***Le design***

La Skin Deep Palette est la définition même des codes de Nars Cosmetics, un compact simple avec une signature sobre et contemporaine. L’étui est orné du logo en or cuivré au lieu du blanc habituel. Un + pour les globe-trotters, il est doté d'un grand miroir !

La matière est faite avec une espèce de gomme noir mat qui est moins épaisse que sur les produits de la gamme régulière. Bien évidemment, cette matière attire les traces de doigts, et l'entretien est un peu compliqué gggrrhhh !!!!





***L'harmonie de la Skin Deep Palette***

C'est une palette de neutres, oui encore, il y en a des milliers sur le marché. En revanche, combien se vante de pouvoir gérer les yeux et les sourcils ! Pas beaucoup !

Quand je scrute cette palette, elle est selon moi, une alliance parfaite entre des couleurs froides et chaudes.




Vous connaissez la technologie "Pigment Powder Suspension", eh bien ce sont des pigments  emprisonnés dans une formule liquide à très forte concentration permettant d'obtenir une couleur intense, une longue tenue et une opacité totale en un seul passage sur votre paupière. 


***Les teintes***



TAUNT (crème mat) - SOPHIA (marron froid intense mat) - WHIPPED (marron chaud mat) - UNDRESSED (marron taupe mat)
BALI (taupe neutre profond mat) - ICON (or rosé irisé) - BASIC INSTINCT (rose glacé irisé) - COCONUT GROVE (marron profond mat)
CENTERFOLD (beige gris irisé) - CALENDAR GIRL (marron doré irisé) - FASTER PUSSYCAT (cuivre métallisé) - UNBUTTONED (marron profond irisé)

***Les swatches***


TAUNT  - SOPHIA - WHIPPED  - UNDRESSED
BALI  - ICON - BASIC INSTINCT - COCONUT GROVE
CENTERFOLD - CALENDAR GIRL  - FASTER PUSSYCAT  - UNBUTTONED 

***Mon avis***

Quand j'ai acheté cette palette, je n'avais aucune intention d'en faire une revue, déjà parce que je la trouve chère et en plus c'est une édition limitée ! D'ailleurs, c'est la raison pour laquelle les fards sont déjà utilisés sur les photos !

La Skin Deep Palette est une merveille à travailler, tous les fards sont opaques sauf CENTERFOLD et CALENDAR GIRL qui ressemblent plus à des toppers. 

Les ombres se blendent ultra facilement. Au toucher, ils sont doux et soyeux. En revanche les nuances, COCONUT GROVE et UNBUTOONED sont un tout peu petit plus sèches. Les fards mats sont tous poudreux. Attention aux chutes !!! 

En fin de journée, l'intensité des fards est toujours autant présente. 

Le Pigment Powder Suspension est réel, je n'ai pas besoin de plonger mon pinceau à plusieurs reprises dans le pan. Les couleurs sont riches et les pigments rendent le regard profond. 

C'est une palette parfaite pour faire des smoky-eyes et personnellement j'adore ce type de makeup. C'est simple, rapide et efficace. 

Cette palette s'adapte facilement pour des maquillages de jour avec des nuances lumineuses et fraîches ou pour des makeups de soirée avec des nuances plus sombres.

J'ai l'habitude de faire mes sourcils au crayon, c'est plus facile et rapide. Pourtant, je me suis surprise à utiliser BALI qui est la teinte qui me convient à cette étape, si je vais en vacances avec cette palette, je partirai sans crayon à sourcil.


 On valide ou pas ? Mais bien sûr que oui, si vous n'avez de palette de neutres dans vos tiroirs ou si vous êtes novice en maquillage en sachant que les fards à paupières sont faciles à travailler, foncez, en revanche, foncez vite, c'est une édition limitée !!!!


Pour mes makeups avec cette palette, suivez moi sur mon compte Instagram ou sinon vous allez tout bas de la page et vous verrez mon feed Insta défiler !!!!


***Où acheter la Skin Deep Palette***


Personnellement, j'ai acheté ma palette sur Cult Beauty et j'ai profité d'un code promo de -20%, et les taxes anglaises ne sont pas appliquées pour les envois à l'international. N'oubliez pas de comparer les sites et n'investissez pas full-price, pensez aux cashbacks et aux discounts !!!!!!!


A bientôt !

You May Also Like

0 commentaires