Elodiaise 2018. Fourni par Blogger.
    • Accueil
    • Maquillage
    • Soin de la peau
    • Objets WTF
Facebook Instagram Twitter

Elodiaise Beauty

Bonjour les Beautys,


Bon, vous vous souvenez de ma revue sur la palette Becca "Be A light". Je l'adore même si elle n'est pas adaptée à mon type de peau. Et je renouvelle l’expérience avec la palette "Khloé & Malika - #Becca BFFS". Je me suis attardée sur celle de Malika, vu qu'elle correspond plus à ma carnation. Et j'ai pris le petit gadget avec les petites lettres : Sweethearts, mais là je ne vais pas prendre le temps de donner mon avis.

Cette collection est sortie depuis fin janvier en Europe, et l'accueil européen a été très mitigé surtout dans le sens où les bloggeurs et youtubeurs beauté disent que Becca se tourne vers le côté obscur de la force aka les gens de la télé-réalité. 

J'aime bien Khloé et Malika, je les trouve rigolotes. Même si l'affaire "Jordy Woods" m'a laissé un peu perplexe. 


***Ce qui Becca à propos de la "Made with love by Malika"***



Une toute nouvelle palette pour tout le visage en édition limitée, créée en collaboration avec les BFF de BECCA, Khloé Kardashian et Malika Haqq. Simple d'utilisation, cette palette pour le visage tout-en-un, fonctionne comme un filtre photo, dans la vraie vie.



Elle comprend notre tout nouveau enlumineur Halo Délicat, notre tout nouveau bronzeur mat satiné et deux nouvelles nuances du blush dont nous sommes fan, le Blush Rayonnant.

Inspirées par l’effet adoucissant des filtres photo sur la peau, les teintes transparentes et superposables de cette formule innovante sont imprégnées de perle pour un effet flouteur et de pigments qui dispersent et réfléchissent la lumière en douceur.

La formule aussi légère qu’une plume lisse instantanément la peau pour créer une apparence de douceur évanescente et un éclat naturel. Tout ce dont vous avez besoin pour bronzer, briller et une bonne mine !




***La collection  #BECCABFFS***

La collection comprend :
  • 2 palettes pour les teints : BFFS palettes Made with love by Khloe et Made with love by Malika
  • 1 illuminateur : BFFS Glow Letters
  • 4 rouges à levres : BFSS Ultimate Lipstick Love

***Le design***

Les produits sont livrés dans des boîtes argentées miroitantes. Très compliquée à photographier soit dit en passant. Merci Becca !!!!! Toute les écritures sont blanches. Bon, le design est dans l'élégance actuelle et on reconnaît la patte de Becca. Personnellement, j'aurais plus vu la version de Malika en rose gold, mais bon, je ne suis pas sûre que face à Khloé, Malika est réellement le choix. 

Becca est cruelty-free, mais rien ne l'indique sur les packagings, j'ai dû aller chercher l'information. Et je n'ai rien trouvé les dates de péremption des produits. 


Les poudres font 3 grammes chacune.


La palette en elle-même est aussi argentée et là ce n'est plus un effet miroitant, mais un miroir et on se voit très bien dedans en plus. Attention la team "maniaque" ne va pas aimer!!!!


Elle est très légère, mais elle est très qualitative. 

Elle s'ouvre et se ferme grâce au petit système d'encoche. 

On a un petit miroir à la grandeur de la palette, un très beau miroir d’ailleurs. 



*** Les nuances et finis***

Dusted - Soft Highlighter - rose gold  / Yes Girl! - Radiant Blush - rose orangé  / Make me blush - Radiant Blush - rose corail  / Bestie Bronze - Satin Matte Bronzer - caramel chaud


***La texture, la pigmentation, la tenue***

Ce sont des poudres cuites, mais elles sont très veloutées et soyeuses. Tous les finis sont satinés à lumineux. La pigmentation est moyenne mais pour des poudres visage c'est mieux d'aller petit à petit. 


***Les swatches***



***Mon avis***

Je pense que j'ai choisi la bonne palette pour ma carnation. Mais la palette de Khloe m'a l'air de matcher avec ma couleur de peau. 
Je trouve que la "Made with love by Malika" est moins poudreux et plus secs que la "Be A Light". La pigmentation est la même pour moi. J'aime les blushs lumineux mais il faut qu'ils soient sans paillettes. Ici, les paillettes sont tellement fines que çà ne se voit pas. Si vous avez les pores apparents au niveau des joues, vous n'aimerez pas ses blushs, ils font sortir tout les défauts. 
Pour DUSTED, elle est faite de la matière que les blushs, mais j'avoue qu'il n'a pas retenu mon attention. Je préfère les Shimmering Skin Perfector Pressed aux Soft Focus Highlighter. Je trouve que les Shimmering se fondent mieux à la peau. Je l'utilise plus en fard paupière en mode topper.


J'adore Bestie Bronze, d'ailleurs c'est la copie conforme du Bronzer dans le "Be A Light". Pour moi, ce n'est pas une nouveauté comme l'annonce Becca. C'est la même matière, même pigmentation, la même teinte. 



***Où l'acheter***


  • Le Sephora français, au prix de 48 euros  
  • Cult Beauty, au prix de 40 livres
  • Camera Ready, au prix de 44 dollars

***Je valide ou pas***

Personnellement et malgré ma peau grasse, je valide. Et je l'utilise quotidiennement. Pour moi c'est un bon investissement.


A bientôt!

Share
Tweet
Pin
Share
No commentaires

Bonjour,


Je reviens en cette journée dominicale avec une palette pour les yeux, mais pas n'importe laquelle. Je fais ma revue sur la Naked Reloaded d'Urban Decay.


Pour ceux qui suivent les actus make-up, Urban Decay a annoncé l'arrêt de la production de leur palette iconique "Naked". C'était la "The Palette" à avoir et c'est la palette qui a rendu à la mode les palettes pour les yeux. J'ai acheté la mienne en 2012 et voici à quoi elle ressemble.


Cela fait une ou deux années que je pensais à investir dans une nouvelle. La communication sur sa mort m'a fait dégainer ma CB immédiatement !!






***Le design***

La boite en carton est plus petite que ces grandes sœurs. On retrouve le même fond, c'est-à-dire ce marron mordoré sur le Naked Original. Urban Decay utilise la même calligraphie habituelle. 





A l'arrière de la boite, une représentation des fards de la palette ainsi que leur nom.


Urban Decay garantie ses fards jusqu’à 24 mois après ouverture. 

La Naked Reloaded est plus compacte mais elle est de la même longueur que la Naked Original. En revanche, la Reloaded est plus fine et le capot est plus petit.





Plus de velours, plus de métal, ni de plastique mais du tissu façon soie molletonné. C'est très esthétique mais il est indéniablement moins solide que le plastique ou le métal.

Trois fleurs d'orchidées avec un filtre sépia ornent l'avant de la palette.


J'aime bien le design de la palette, ce mélange d'orchidée marronné doré, bon, mordoré quoi !!



Nous avons toujours le grand miroir mais plus de pinceaux. Pour moi, ce n'est pas bien grave, je n'aime pas les pinceaux Urban Decay. Ce qui explique le prix moindre par rapport à ses consœurs.




***L'harmonie de la Naked Reloaded***

La Naked Reloaded est plus chaude. Et elle a été revisité pour être dans les standards actuels, avec des nuances de pêche orangé. C'est une palette pour tous les jours, destinée pour faire des make-up de jour et de nuit par une ou un consommatrice(eur) lambda. 



Urban Decay a pensé à tout, les 4 pans externes sont plus grands que ceux du milieu. Il est vrai qu'on utilise plus les couleurs de transitions et les couleurs pour les points de lumières (arcade sourcilière et  le coin interne). Les teintes Bride et Blur font 1.4 grammes et les nuances comme Barely Baked et Boundaries pèsent 1.3 grammes. Les pans internes comptent 1.1 grammes.




***Les nuances et le fini***

La Naked Reloaded est composée de 3 mats et de 6 métalliques et 3 satinés.

Bride (Beige rosé satiné avec des particules dorées) - Barely Baked (Or moyen métallique sous un ton orangé) -Angel Fire (Or pêche claire métallique avec des particules rosées)- Retro (Rose corail mat) - Reputation (Cuivré médium givré des particules que je n'arrive pas à déterminer, désolé!!!) - Burn (Bronze rougi métallique) - End Game (Marron froid satiné) - Dreamweaver (Marron taupe avec des particules argentées) - Distelled (Marron bronze givré) - Bucked (Marron moyen chaud mat) - Boundaries (Marron moyen orangé satiné avec des particules dorées) - Blur (Beige pêche mat)

***La texture et la pigmentation***

Les mats sont poudreux, donc pensez à tapoter votre pinceau avant l'application sur la paupière. A partir de là, je ne remarque pas de chutes. La poudre accroche bien la paupière et elle se fond bien dans la peau. La texture est douce et la pigmentation est semi-opaque. Le but est que le consommateur lambda se maquille facilement. J'ai la même constatation pour les ombres satinées. Concernant les fards métalliques, je suis en plus sceptique, les fards sont grossiers et font des paquets sur le pinceaux. Je n'aime pas trop utiliser mes doigts, car je ne trouve pas cela très précis, ni hygiénique. Mais c'est ce qui m'a l'air le plus adapté pour les métalliques. Ils sont opaques. Mon ombre préféré est Dreamweaver, le souci est que les paillettes argentée ne tiennent pas.


***Le tenue***

La tenue est normale, les fards creasent un peu dans le creux de l’œil en fin de journée. Et les fards métalliques perdent pas mal intensité. 


*** Les swatches***


En haut de gauche à droite : Bride, Barely baked, Angel fire
En bas de gauche à droite : Retro, Reputation, Burn

En haut de gauche à droite : End game, Dreamweaver, Distelled
En bas de gauche à droite : Bucked, Boundaries, Blur

***La Naked Reloaded VS la Naked Orignal***


Il n'y a que 4 couleurs qui sont des dupes entre la Naked Original et la Naked Reloaded. Sinon au niveau des textures, on sent une grande différence entre le fard qui ont été crée, il y a presque 10 ans et ceux d'aujourd'hui. Les ombres de Naked Reloaded sont moins poudreux et plus doux. Et je me souviens aussi qu'on disait de la Naked Original était chaud, mais quand on compare les deux en faite l' "original" est très froide. Je trouve que l'idée d'agrandir les fards de transition et les points lumières sont une très bonne idée, vu l'état de ma première "original". On voit que j'ai défoncé les fard Buck et Naked. 

Pour moi, ce n'est pas la même palette, et elles se complémentent bien. Vous pouvez voir les deux sans problème. 




En haut Naked Reloaded de gauche à droite : Bride, Barely baked , Angel fire, Dreamweaver
En bas Naked Original de gauche à droite : Virgin, Half Baked, Sin, Hustle



***La Naked Reloaded Vs La Sultry d’Anastasia Beverly Hills***

Entre la Sultry et la Naked Reloaded, il y a beaucoup de similitudes. Surtout au niveau des teintes lumineuses. Mais le constat est là, la Sultry est une palette froide. Les fards métalliques de la Sultry sont plus grossiers mais plus opaques, alors que la Reloaded est plus semi-opaque et plus subtile. Les ombres mattes de la Reloaded sont plus douces et plus opaques. Si vous avez un choix à faire entre le deux, je choisirai l'Urban Decay. Pour la simple est bonne raison que la Naked Reloaded s'adressaient aux personnes de la vraie vie, qui aime se maquiller sans trop en faire. Alors que la Sultry est pour moi, plus d'un bijou de collection, qu'il va falloir que j'utilise quand même (comme on dit : Larzent i trouv pa sous galé) !!!


En haut Naked Reloaded de gauche à droite : Bride, Angel fire, Barely Baked, Reputation
En bas Sultry de gauche à droite :  Fresh, Pearl, Steampunk, Rose Quartz
En haut Naked Reloaded de gauche à droite : Distelled, Retro, Bucked, Burn
En bas Sultry de gauche à droite :  Ember, Bloom, Birch, Ginger
A gauche la Sultry : Dystopian
A droite la Naked Reloaded : End Game

***La Naked Reloaded, on valide?***

Moi, je dit oui !!!



***Où la trouver***

  • Sur le site officiel français : Urban Decay, au prix de 46 euros.
  • sephora.fr au prix de 47 euros
  • Feelunique au prix de 45 euros
Elle est moins chère que les palettes précédentes.

Share
Tweet
Pin
Share
No commentaires
Newer Posts
Older Posts

A propos de moi

About Me

35 ans. Je suis une beauty addict make up et skincare depuis presque toujours Tous les produits sont achetés avec mon argent. Je donne seulement mon avis sur ce que j'utilise!!!!!

Me suivre

  • Facebook
  • Instagram
  • Twitter
  • Pinterest
  • Hellocoton

Articles récents

Facebook

Elodiaise Beauty

Hellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez Elodiaisebeauty sur Hellocoton

Articles archivés

  • ►  2020 (3)
    • ►  janvier (3)
  • ▼  2019 (26)
    • ►  novembre (1)
    • ►  septembre (1)
    • ►  août (2)
    • ►  juillet (2)
    • ►  juin (3)
    • ►  mai (4)
    • ▼  avril (2)
      • La revue : La palette #BECCA BFFS - Made With Love...
      • La nouvelle palette d'Urban Decay : La Naked Relo...
    • ►  mars (5)
    • ►  février (3)
    • ►  janvier (3)
  • ►  2018 (39)
    • ►  décembre (6)
    • ►  novembre (6)
    • ►  octobre (1)
    • ►  septembre (3)
    • ►  août (1)
    • ►  juillet (4)
    • ►  juin (4)
    • ►  mai (8)
    • ►  avril (5)
    • ►  mars (1)
Facebook Twitter Instagram Pinterest

Created with by ThemeXpose