Elodiaise 2018. Fourni par Blogger.
    • Accueil
    • Maquillage
    • Soin de la peau
    • Objets WTF
Facebook Instagram Twitter

Elodiaise Beauty

Bonjour les Beautys,



Voici mon dernier post pour cette année 2018. Celle-ci est passée à une allure phénoménale.
J'espère que vous avez passé une bonne année, l'essentiel étant de l'avoir passé en bonne santé.

Pour moi, elle a été mitigée, en espérant que 2019 soit meilleur, croisons les doigts !!!!!

Pour changer un peu de mes articles pour les palettes pour les yeux, aujourd'hui, je vais parler de pinceaux.

Pour faire de beaux make-up, il faut de bons outils, ici, on va parler du pinceau fond de teint rotatif de la marque Babyliss, où comment avoir un teint on-fleek pour une flemmarde !!!!!



***Ce que dit la marque à propos du pinceau***

Faites du pinceau rotatif votre indispensable beauté et reproduisez la gestuelle d’un Make-Up Artist sans effort !
Ses poils ultra doux et sa vitesse parfaitement contrôlée garantissent un rendu professionnel lors de l’application du fond de teint. Sans démarcation, votre teint est parfaitement unifié, pour un résultat zéro défaut.

Le pinceau rotatif convient à tous types de peaux. Pile incluse.


***Le packaging***

Le pinceau rotatif est emballé dans en carton. Celui est simple et sobre. Sur le packaging, on apprend les points essentiels qui font que ce pinceau est indispensable selon Babyliss et il est visible grâce un film transparent. 



A l'arrière, nous avons un petit poteau sur l'utilisation de l'outil. En ouvrant la boîte, on s’aperçoit que le pinceau est protégé et bloqué par un plastique transparent. Un point positif, pas besoin d'aller acheter un pile, Babyliss vous la fournit. 



Au niveau de la paperasse, Babyliss nous laisse une garantie de deux ans. Avec un numéro d'appel qui est même disponible pour les DOM-TOM. La marque nous rappelle aussi les consignes de sécurité officielle, le traitement des équipements électriques et électroniques en fin de vie et enfin le recyclage des batteries rechargeables et des piles.


***Le pinceau***

Le pinceau est sobre et élégant. Son manche noir verni est fait de métal. Le pinceau est synthétique avec deux niveaux de longueurs de poils, des poils noirs courts et des poils blancs plus longs.



Les poils ont l'air très aérés. Pourtant quand on s'approche, on s’aperçoit que les poils noirs sont bien denses et que ce sont les poils blancs disséminés dans la touffe qui donnent cette impression. Pour activer la rotation du pinceau, il suffit d'appuyer le petit bouton O/I et pour l’éteindre, vous appuyez sur le même bouton.



***L'utilisation***

Babyliss propose de :

1. Répartissez sur votre visage quelques noix de votre fond de teint liquide et tapotez directement votre pinceau dans les fonds de teint compacts.
2. Faites glisser le pinceau Make Up Artist horizontalement et verticalement en partant du centre du visage, sans oublier le cou.



***Mon avis***

J'applique quelques noisettes de fond de teint sur mon visage ou il m'arrive de mettre les gouttes de fond de teint directement sur le pinceau. J’appuie sur le bouton on/off et j'effectue des mouvements circulaires sur le visage. Pas besoin d'appuyer fortement, le mouvement se fait en douceur. Les poils sont doux mais ils se tiennent bien. Je ne trouve pas que le temps d'application est diminué par rapport à un pinceau manuel, mais le geste est ludique. La machine fait comme un bruit de grincement que je ne trouve pas très agréable à l'oreille. Pour le nettoyage, le pinceau ne détache facilement de son manche, il vous suffit de tirer sur le coté brosse. Je nettoie la brosse au savon de Marseille comme pour mes autres pinceaux et le nettoyage est facile et rapide. Je n'ai pas eu de perte de poils ni à l'application, ni au lavage. Est-ce que je vous le conseille ? Personnellement, je trouve que cet outil s'en sort vraiment bien et pour les jours de flemme, je l'utilise volontiers.  


***Ou on peut trouver ce produit***

Personnellement, j'ai trouvé le mien chez Leclerc avec une offre promotionnelle à 19.95 euros. Le prix normal est de 26.95 euros. Si vous souhaitez le commander sur le,web, il est 34.95 euros sur le site français de Babyliss.

Sur ces derniers petits mots, je vous souhaite de passer un bon réveillon.

A bientôt!

Share
Tweet
Pin
Share
No commentaires

Bonjour les Beautys,


Noël est dans deux jours et les marques de makeup nous ont sorti pleins de collections, enfin je dis çà mais j'ai remarqué que depuis deux ans, il n'y a plus de période pour les sorties maquillage maintenant c'est toute l'année, mais la période des fards à paillettes est plus appropriée pour les fêtes de fin d'années.

Alors Huda Beauty a sorti en édition limitée ses « Obsession Palette » sur le thème des Pierres Précieuses. 
Il y a 5 palettes avec chacune sa thématique en rapport avec sa couleur de pierre.

Nous avons le rubis avec un ensemble de fards à tons rouges, le violet pour l'améthyste, le bleu pour le saphir et l’émeraude pour le vert et enfin nous avons la couleur orange pour le topaze. Et c'est donc de la « Topaz Obsession » donc nous parlerons aujourd'hui. 



Certes, j'ai envie de toutes les acheter mais bon avec toutes les palettes que j'ai, je me suis restreint à un seul choix, parce qu'au final c'est bien le porte monnaie qui décide !!! lol !!


***Ce que dit la marque***

Les ombres à paupières de cette palette sont imprégnées de nuances d'or, de brun et d'ambre pour évoquer l'esthétique de la topaze précieuse. Parfait pour créer un look riche et sophistiqué, il se compose de 4 couleurs miroitantes, duo-chromes et de 5 ombres mattes crémeuses.


***Combien çà coûte et ou vous pouvez l'acheter***


J'aime bien commencer par çà !!!!!!



J'ai acheté cette palette sur le site de Cult Beauty au prix de 25 livres. Et je l'ai vu sur le site de Feelunique où elle est en vente à 29.90 euros. Bien évidemment, elle est aussi trouvable sur Séphora au prix de 30 euros.


***Le packaging***


La palette est présentée dans un ensemble cartonné compacte de couleur orange avec un effet métallique. Un plastique souple vient l’entourer pour la protéger si vous souhaitez garder le packaging nickel, gardez-le. Compact, cette palette est facile à transporter pour voyager, elle sera assurément votre allié pour aller en vacances ou en weekend.




Elle est décorée d'un diamant et les facettes de ce diamant sont le rappel des couleurs que vous trouverez dans cette palette. Je trouve que c'est pas mal comme clin d’œil.



A l'arrière de la palette, on apprend que la palette est fabriqué en Chine.  Les fards font 1.1 grammes chacun. Les fards des grandes palettes font le même poids. Donc si vous achetez deux minis palettes, vous aurez plus de fards et vous aurez moins dépensez que pour une grande palette, merci Huda !!!! Cette fois-ci la liste des ingrédients sont sur la palette. Et tout en bas, vous pouvez lire le rappel des réseaux sociaux d'Huda Beauty.


Cette palette est dotée d'un petit miroir que l'on peut ouvrir à 360 °. Et enfin, on trouve 9 belles couleurs dans les tons d'orangés !!!! Et la fermeture est magnétique.




***Les teintes***


Toutes les couleurs sont des tons chauds

Topaz 1 : Orange mandarine mat, Topaz 2 : Cuivré moyen métallique ,Topaz 3 : Orange moyen terne mat
Topaz 4 : Or cuivré métallique, Topaz 5 : Pêche orangé mat, Topaz 6 : Bronze métallique 
Topaz 7 : Marron rouge foncé mat, Topaz 8 : Orange rouge terne mat, Topaz 9 : Marron moyen métallique


***Le fini***


Il y 5 mats, 3 métalliques et 1 duo-chrome. Un petit point négatif, une pellicule glacée s'installe sur les fards mats après une semaine d'utilisation.




***La pigmentation***

**Les mats**


Les mats sont moins poudreux que dans les grandes palettes. Topaz 1 et Topaz 5 sont beaucoup plus secs et cela se sent au toucher. Mais aux pinceaux, on arrive à travailler les couleurs pour avoir l'intensité que l'on souhaite. Mais la réalité, c'est que les ombres mats de cette palette sont moins bien pigmentées que les fards mats des grandes palettes.


**Les métalliques**


Les fards métalliques sont très pigmentés mais je trouve la texture assez grossière et elle marque les ridules des paupières, ce que j’ai déjà remarqué au niveau des grandes palettes, pour les personnes qui commencent à voir des signes de vieillesse au niveau des paupière, je les déconseille. Donc, il faut prélever la matière peu à peu. En revanche, par rapport aux grandes palettes, les métalliques se posent et se travaillent plus facilement aux pinceaux.


**Le duo-chrome**

Et je n’ai rien à dire sur le fard duo chrome, en revanche celui-ci, sera beaucoup plus beau si on l'utilise en tant que topper.



***La tenue***

Les mats tiennent bien et j'ai remarqué que les fards métalliques s'effacent un peu en creux de paupières en fin de journée.


***Les swatches****



***Les makeups de la semaine***

Arcade sourcière : Topaz 5 - Creux de paupière : Topaz 3 - Coin externe : Topaz 7 -Paupière mobile : Topaz 4 - Ras de cils inférieurs : Topaz 7
Arcade sourcière : Topaz 5 - Creux de paupière : Topaz 1 et 3 - Coin externe et interne : Topaz 7 - Centre de la paupière mobile : Topaz  6 - Ras de cils inférieurs : Topaz 7 et 6

***On valide ou pas****


J'avoue, je n'ai pas pris de risque en prenant la "Topaz Obsession", ce sont des couleurs que l'on peut porter toute l'année. A la base, je voulais prendre la "Warm Brown Obsession", d'ailleurs les deux se ressemblent beaucoup. Et je ne comprends pas pourquoi Huda Beauty a sorti une édition limitée très ressemblante à sa collection permanente. Donc pour moi, si vous avez déjà "Warm Brown Obsession", vous n'avez pas besoin de vous précipiter sur celle-ci. Pour celles qui n'ont aucune des deux, vous pouvez faire votre choix. 



Cependant, même si les palettes Huda Beauty ne sont pas les mêmes fards de la planète. C’est une des seules marques dans le monde du maquillage qui essaye d’innover au niveau des textures, et rien que pour cela, je continue d’acheter, en revanche, je n’ai pas prévu d’acheter la nouvelle palette « New NUDE ».


Je valide.



Je ne sais pas, si vous me suivez sur mon compte Instagram, mais j'ai achetée deux palettes. Et j'ai décidé en offrir une en faisant un concours sur Facebook et Instragram.






***Concours***

Les règles sont :

  • être abonnée à mon compte Elodiaise Beauty,
  • laisser un commentaire disant "je participe" et tagger des deux amis,
  • partager en public cet publication 
  • être majeure, 
  • vous pouvez avoir une 2e chance en jouant sur Instragram, en disant "je participe" et en tagguant deux amis.

Le concours prend le samedi 29 décembre à minuit.

Et je veillerai sur les follow-unfollow seront bloqués définitivement !!!! merci !!!!


Je vous souhaite un bon réveillon pour Noël et à bientôt !!

Share
Tweet
Pin
Share
No commentaires

Bonjour les beautys,



J'espère que vous passez un bon dimanche. L'été austral est là et quand on est makeup junkie, on veut être en mode flawless toute la journée.

J'adore M.A.C, d'ailleurs quand j'ai commencé à me maquiller vraiment avec cette marque, c'est-à-dire, il y a 10 ans. C'est la 1ere marque devant laquelle avec mes yeux se sont écarquillés. Et à chaque fois que j'allais en vacances en métropole ou l'étranger. Je profitais toujours de cette occasion pour acheter des produits de la marque.

Aujourd'hui, j'ai envie de parler de certains produits de la gamme Prep+Prime. Et je vais m'attarder surtout sur les produits matifiants. M.A.C. a présenté une collection pour cet été 2018, qui aide à garder le teint mat. 

J'ai acheté 3 des produits présentés dans cette collection.


***La crème matifiante***

**Ce que dit la marque à propos de la crème matifiante**

Une crème matifiante / lissante qui agit comme une poudre et contrôle la brillance.

**Le packaging**


M.A.C présente sa crème matifiante dans une boîte en carton noir mat, très sobre et professionnel. Quand les produits sont vendus avec de l’emballage cartonné, on y trouve les ingrédients dessus. D'ailleurs la liste n'est pas très longue mais c'est bourré de silicone. 




M.A.C s'engage pour l'environnement à travers le programme "Back 2 MAC". Il vous suffit de ramener 6 contenants vides et M.A.C vous offre un rouge à lèvres de la gamme permanente de votre choix en échange. Pour être sûr que mon contenant vide fasse parti du système "Back 2 MAC", je me réfère à l'emballage en carton du produit. 


La crème matifiante est dans une contenant en plastique souple avec un embout ophtalmique et un petit bouchon qui se visse sur cet embout.


Cette crème est vendue dans un format de 25 ml et M.A.C garantie l'intégrité de la crème 24 mois après ouverture.



Le produit est un gel transparent siliconé que j'applique avec les doigts sur la zone-T et je  l'étire jusque l’extérieur du visage. Je l'applique après ma crème solaire et avant mon fond de teint. Le produit à une texture veloutée et elle s'applique très facilement. Mes pores sont visiblement diminués et  ma peau a l'air instantanément matifié.

**Le prix**

19.50 euros sur le site.

***Le Stick lisseur de pores de la gamme Prep+Prime***

**Ce que dit la marque à propos du Stick lisseur de pores**

Un stick magique qui réduit l'apparence des pores, des ridules et des rides pour une finition mate et lisse.

**Le packaging**


Cette fois, le carton est noir brillant avec des paillettes multicolores.






Le contenant est fait d'un plastique noir solide avec les mêmes paillettes que sur le carton.



C'est un stick où l'on peut monter et descendre le produit comme on le souhaite. La matière est un pâte blanche solide.



Le stick est large et l'application est facile et rapide. Le produit estompe les pores et comble les ridules de la peau. La peau est visiblement matifie et la texture de la peau est velouté. Cette fois-ci, l'application est plus précise et je mets le stick uniquement sur le nez et le menton et au niveau de l’intérieur des joues.

On peut apparemment l'appliquer par dessus le make-up, mais je n'ai jamais osé de le tester de cette façon.

**le prix**

31 euros.

***Le Fix+Matte de Prep+Prime***

**Ce que dit la marque à propose du Fix+Matte**


Un spray matifiant léger qui rafraîchit la peau tout en contrôlant instantanément la brillance et le sébum.


** Le packaging**

L'allure du carton est la même que le stick.



Ici, M.A.C nous propose un vaporisateur de 100 ml avec une durée d'utilisation de 24 mois après l'amorce du 1e pschit.



J'adore ce produit. Il y a longtemps, j'avais le Fix+ original, mais celui-ci ne concorde pas du tout avec mon type de peau. Je trouverais même qu'il avait tendance à ruiner mon maquillage. Et pourtant le Fix+ original est un best-seller de la marque, mais il n'est vraiment pas fait pour moi. Alors quand j'ai vu que M.A.C sortait le Fix+Matte. D'ailleurs, je trouve qu'ils ont bien pris leur temps !!!!!! Je me suis ruée dessus. La bouteille qui est prise en photo est ma 2e bouteille !!!! Je l'applique avant de commencer tout étape du make-up. la sensation de cette eau est rafraîchissante et légère. Et ma 2e application et la touche finalement de mon maquillage en tant que spray de finition. En revanche, je vous conseille de le secouer vivement, sinon vous finirez avec des gouttelettes blanches éparpillés sur le visage et ce n'est pas très beau. J'ai un 2e point négatif, je trouve que les pulvérisations sont moins efficaces à fur et à mesure des utilisations, je pense que cela est dû à la poudre de silice intégré au liquide qui doit boucher le conduit du vaporisateur.

**Le prix**

18 euros.


***Où peut-ont acheter ses produits***

  • Sur le site M.A.C cosmetics
  • Sur Nocibé France
  • Et dans les boutiques et corners M.AC. 


***Mon avis final sur ces produits***

J'adore utiliser ses produits ensemble. D'ailleurs, je les applique toujours ensemble. Concernant leur efficacité durant la journée, mon maquillage tient mieux avec que sans. En tout cas, ces produits m'ont accompagné pendant tout l'hiver austral et je n'ai eu aucun souci de gros brillance. En revanche, avec l'été, je brille plus évidement, mais bon, avec d'énorme chaleur, je ne suis pas sûre, que même le meilleur maquillage du monde tienne. Alors tant que je ne finis pas en ver luisant !!! Si vous avez la peau grasse, je vous conseille essayer ses produits. En plus, ce que je trouve génial, c'est que je les applique avec ou sans maquillage !!!!!!

A bientôt.

Share
Tweet
Pin
Share
No commentaires

Bonjour les Beautys,


Je crois que je suis en train d'avoir une addiction pour les palettes d'Anastasia BeverlyHills (ABH). Je n'ai pas d'autres excuses pour vous présenter cette nouvelle palette : La Sultry. En revanche, je vais vous demander Mme Anastasia Soare : Pouvez-vous réduire les sorties de vos palettes, svp !!! Juste un peu pour que mon banquier arrête de me sourire !!!


***Ce que dit la marque à propos de la Sultry Palette***

La palette d'ombres à paupières Sultry d'Anastasia Beverly Hills est une palette d'ombres à paupières fumée qui comporte 14 teintes allant des teintes dorées aux bronzes métallisés. Créez une gamme infinie de looks de vacances avec cette collection d'ombres aux tons froids, comprenant 2 teintes cultes et 12 nouvelles teintes. 


***Où trouver ce produit ?***

  • sur Séphora France à 49 euros 
  • sur Cult Beauty à 46 livres
  • sur Feelunique à 49 euros 
  • sur le site officiel d' ABH à 45 dollars, elle est à 3 dollars de plus que ses grandes sœurs. 

***Le packaging***

ABH a décidé de créer une palette pour les fêtes. La Sultry Palette est recouverte d'un carton marron chocolat avec des paillettes rose gold.


A l'arrière du carton, on retrouve la composition des ombres à paupière. Les fards pèsent 0.74 grammes, nous avons le droit à 0.03 de plus que dans la Norvina. ABH garantie l'intégrité de ses fards jusqu'à 12 mois après ouverture. Et cette palette est aussi cruelty free. 


Pas de suédine salissante pour la Sultry, ABH a choisi pour la palette la même matière que l'emballage. Je suis un peu sceptique sur le fait que les paillettes restent collées à la palette. 



Moi, çà me dérange un peu de payer une palette 50 balles, pour un packaging qui va mal vieillir.  


On retrouve la fermeture aimantée avec un miroir et son pinceau double embout. Et nous avons toujours le petit ruban qui va bien, pour les mains manucurées.




J'apprécie fortement le fait d'ABH inclut des pinceaux utilisables dans ses palettes.


 


***Les teintes***

Elle est composée de 13 teintes neutres et 1 teinte colorée. On compte 7 teintes métalliques et 7 teintes mattes avec une bonne majorité de nuance froides.

Fresh : rose ivoire mat - Pearl : blanc perlé métallique avec une nuance rose pâle -Steampunk : bronze topaze métallique - Rose Quartz : pêche douce métallique avec une touche rose - Ember : kaki bronzé métallique - Bloom : rose corail mat - Birch : taupe à nuance jaune mat  - Cinder : taupe beige ton sur ton métallique avec des reflets dorés - Twig : taupe mi-ton mat - Teck : brun doré métallique - Dystopian : brun cendré foncé mat  - Cyborg : argent métallique avec une nuance violette - Ardoise : gris ardoise mat - Noir : noir profond



***L'harmonie des couleurs***

Enfin, le retour des tons froids, même si je suis adapte des teintes chaudes, j'en avais un peu marre !! Je remarque que je dois avoir presque 10 palettes et même plus avec que des tons chauds. Cette palette a bien une allure de fête et elle correspond bien à la période de Noel et du Jour de l'An.

***Le fini***

La palette se distingue avec 7 couleurs mats et 7 nuances métallisés. Cette fois-ci les fards  mats sont vraiment des mats, ce sont même des ultra-mats.  Je constate que les ombres métalliques sont moins lumineux que ses soeurs Norvina et Soft Glam.




*** Les textures***

Les ombres plus sombres comme Dystopian et Noir sont plus secs, alors que Fresh, Bloom , Birch et Twig sont très douces. 

Pour les fards métalliques aussi sont plus secs que dans les autres palettes. Je préfère le fards métalliques de la Sultry que ceux de la Norvina par exemple, la texture est plus fine, en revanche les paillettes sont plus volatiles et plus grossières.  

Les fards se fondent facilement à la paupière seule et aussi se blendent rapidement eux.



***La tenue***

Les fards mats ont une très bonne tenue. 

Par contre, pour les ombres métalliques, la tenue est moins bonne sur la paupière. Malgré tout, il reste de la matière métallique en fin de journée mais elle est beaucoup moins intense qu'en début. Je n'ai remarqué pas de paillettes au niveau de l'anti-cerne, ni au niveau du haut des joues.  


***La pigmentation***

Avec tout ce que je viens d’énoncer, vous allez croire que la pigmentation n'est pas au rdv. Ce n'est pas du tout le cas, les mats sont très pigmentés, en revanche, je les trouve beaucoup moins poudreux que dans la Soft Glam ou la Norvina. Et aucune inquiétude, les fards métalliques sont aussi très opaques.


***Les swatches***


Fresh - Pearl - Steampunk - Rose Quartz - Ember - Bloom - Birch

Cinder - Twig - Teak - Dystopian - Cyborg - Slate - Noir

***Les makeups***


Sous l'arcade sourcilière : Fresh - Creux de paupière : Birch et Bloom - Paupière mobile : Rose Quartz - Coin interne : Pearl - Ras-cil inférieur : Dystopian

Sous l'arcade sourcilière : Fresh - Creux de paupière : Twig - Paupière mobile : Ember - Coin interne : Pearl - Ras-cil inférieur : Dystopian

***La Sultry, on valide ou pas ?***

Si vous aimez les anciennes palettes comme NAKED2 d'Urban Decay, foncez !!!! Si vous n'avez pas de teintes neutres à nuances froides, foncez !!!! Si vous êtes collectionneurs des ABH palettes, allez l'acheter tout de suite. !!!!!! 

Même les packagings sont originaux et que je n'apprécie pas la matière du packaging encore une fois, je trouve que que cette palette se démarque de tout ce que est sortie pour les fêtes de fin d'année.

A bientôt !!!

Share
Tweet
Pin
Share
No commentaires

Bonjour Les Beautys,



Le mois de Novembre est fini. Et nous rentrons dans le dernier mois de l'année 2018. J'espère que que vous avez passé une bonne année en bonne santé et que vous avez réalisé quelques rêves !!!!

Dans ce bref post, je reviens sur 5 favoris du mois de novembre.



*** Mes Favoris maquillage***

**Le FIX+ Matte de M.A.C**

Un spray matifiant léger qui rafraîchit la peau tout en contrôlant instantanément la brillance et le sébum.

Je vais être brève sur ce produit, parce que je prépare un post peu plus long dessus. La brume est légère et me rafraîchit le visage, je me sers en tant que primer et en tant que spray de finition. Le "Fix+ Matte" aide à garder ma peau plus matte tout au long de la journée.


Je vous conseille de bien l'agiter avant de pulvériser, sinon, vous allez vous retrouvez avec des tâches blanches sur votre maquillage. Et j'ai eu un petit souci avec la bouteille précédente, les pulvérisations n’étaient plus aussi efficaces qu'au début. 




** L' Accord Parfait - Illuminateur**

Un éclat parfait, mon accord parfait, l’illuminateur* qui s’accorde a ma couleur de peau.

J'ai la peau grasse et je ne sais pas pourquoi j'ai acheté ce type de produit. Alors, il est resté en petit moment dans mes placards. Jusqu’à ce que j'ai vu une astuce qui a pour but d'avoir un œil plus réveillé. 


L'embout ophtalmique permet de mesurer la quantité à sortir mais il y en a toujours trop.


La teinte que j'ai choisi et adaptée à ma carnation. Et la matière sèche ultra vite, donc il faut vite l'appliquer.



**La Flour de Beauty Bakerie. **

Notre poudre végétale jaune HD Flour® réduit les rougeurs et vous permet de mettre en place votre fond de teint pour une longue journée de travail. Grâce à la fonction HD, elle adoucira votre teint tout en réduisant l'apparence des ridules et des imperfections, vous offrant ainsi une belle finition mate.

C'est une poudre de finition de couleur jaune que j'applique par-dessous l'anticerne sous l'oeil, en revanche, je ne fais pas de baking sous les yeux. Cette méthode ne va pas du tout avec mes yeux trentenaires. Alors je me contente de l'appliquer avec un pinceau fluffy dont j'ai enlevé l’excédent de matière. Dommage, je n'ai plus assez de poudre pour tester en baking sur tout le visage.



Ils ont bien pensé au packaging, avec ce type de format, on a vite fait de se mettre de la poudre partout. Avec cette opercule, je sors la quantité de poudre que j'ai besoin. 



** Le Lip Like Sugar - Cinnamon de ColourPop**

Enrichi de notre mélange LUX de beurres hydratants, ce rouge à lèvres longue et mat glisse sur les lèvres pour une pigmentation intense dans des tons adaptés à chaque teint.

Vous avez vu ma revue concernant la collection Brown Sugar - Karrueche X ColourPop. C'est le rouge à lèvres que j'ai le plus utilisé ce mois-ci. C'est une teinte cannelle à sous ton jaune , qui est longue tenue et matte, je pense que Cinnanom peut aller avec beaucoup de maquillage. Si vous voulez voir mon article : ici.

  

***Mon Favoris soin de la peau***

**Le contour yeux et lèvres anti-age de SO'BIO étic**

Spécifiquement élaboré pour les zones fragiles du visage, ce contour des yeux et lèvres va agir globalement sur les 5 signes visibles du vieillissement.


Ce contour des yeux m'a sauvé, j'avais les paupières ultra sèches. J'avais même des croûtes, j'ai mis de l'huile, de gel d’Aloès Vera, mais çà ne passait pas. Mes paupières sont moins sèches et plus souples. En plus, il n'est pas cher, je pense que je vais le stock !!


A bientôt !!!

Share
Tweet
Pin
Share
No commentaires
Newer Posts
Older Posts

A propos de moi

About Me

35 ans. Je suis une beauty addict make up et skincare depuis presque toujours Tous les produits sont achetés avec mon argent. Je donne seulement mon avis sur ce que j'utilise!!!!!

Me suivre

  • Facebook
  • Instagram
  • Twitter
  • Pinterest
  • Hellocoton

Articles récents

Facebook

Elodiaise Beauty

Hellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez Elodiaisebeauty sur Hellocoton

Articles archivés

  • ►  2020 (3)
    • ►  janvier (3)
  • ►  2019 (26)
    • ►  novembre (1)
    • ►  septembre (1)
    • ►  août (2)
    • ►  juillet (2)
    • ►  juin (3)
    • ►  mai (4)
    • ►  avril (2)
    • ►  mars (5)
    • ►  février (3)
    • ►  janvier (3)
  • ▼  2018 (39)
    • ▼  décembre (6)
      • Le pinceau fond de teint rotatif de chez Babyliss ...
      • Topaz Obsession d'Huda Beauty, Alors çà vaut le co...
      • Gardez la peau matte avec la marque M.A.C pour l'été.
      • La sultry d'Anastasia BeverlyHills : La revue.
      • Mes 5 favoris du mois de Novembre 2018
      • J’ai craqué sur la collection « Brown Sugar » - KA...
    • ►  novembre (6)
    • ►  octobre (1)
    • ►  septembre (3)
    • ►  août (1)
    • ►  juillet (4)
    • ►  juin (4)
    • ►  mai (8)
    • ►  avril (5)
    • ►  mars (1)
Facebook Twitter Instagram Pinterest

Created with by ThemeXpose