🌶Mes 5 palettes préférés pour être colorée cet été🌶

by - 09 juillet


Bonjour les Beautys,


A la Réunion, la fraîcheur est bien rentrée, mais çà n'empêche pas les makeups addicts à continuer les maquillages colorés, hein !!!!

Du coup, je me suis dit qu'il serait intéressant de vous présenter mes 5 palettes colorés que je retiens pour cet été 2019.

Déjà, j'en possède 3 palettes sur 5. En revanche, les deux autres sont en commandes, vous verrez peut-être les revues dans les semaines qui suivent.



***The Tribe de Juvia's Place***

Juvia's Place est une marque monte en ce moment avec ses produits teints. Mais quand on entend ce nom on pense à ses fards paupières. Et pour cet été, je retiens l'avant-dernière sortie de chez eux : The Tribe. Ma revue est ici, si vous voulez plus des détails. Pourquoi je choisis cette palette ? Déjà, parce que le vert est une couleur vite oubliée mais je trouve que cette couleur complimente facilement les peaux bronzées et associée au orange, c'est encore mieux. Le fard, qui retient toute mon attention dans cette palette est  la couleur Koro qui est une nuance doré claire avec un duo chrome vert. Cette nuance est à abuser dans tous vos makeups  !!!!!!


Juvia's Place : 20 dollars


***Riviera d'Anastasia Beverly Hills***

Cette palette est un beau mix de couleurs pops et de nuances neutres. Je trouve que le hype des palette monte très vite et la semaine suivante, elles sont déjà oubliées, c'est grave quand même. Donc, j'ai décidé de prendre mon temps maintenant. Qu'est ce que cette palette à d'original pour cet période estivale ? Déjà, on a un blanc, ce qui est rare dans les palettes. Et je trouve cette palette très versatile, on peut s'amuser à faire des looks neutres tout court ou avec des pops de couleurs ou des makeups. très colorés. Certaines personnes disent qu'il manque un noir dans cette palette mais je ne suis pas d'accord, ceci est une palette estivale et en été, je ne ressens pas le besoin être aussi stricte !!!!

Anastasia Beverly Hills : 45 dollars


***Soleil de Viseart***


Si vous voulez une mini palette avec pour objectif de faire des sunset makeups, c'est la palette qu'il vous faut. J'adore faire ce type de maquillage et l'été est le moment approprié. En plus, ce type de makeups ne se démodent jamais.


Viseart sur Cult Beauty : 26,50 lives 


Et on fini par les deux palette que je n'ai pas encore mais çà ne serait attardé

***Orange Neon d'Huda Beauty***

Le maquillage néon est dans la tendance, et quoi que mieux que l'été pour en porter. De plus, je trouve que l'idée d'une mini palette est pas mal, parce que quand la hype sera passée, je ne me dirais pas "mais qu'est ce que je vais faire de cette palette ?". J'adore l'Orange et j'ai déjà la Topaz Obsession, lol !!! Mais là, ce qui m’intéresse dans cette palette, ce sont bien évidement les fards néons mais surtout les fards toppers à mettre par dessus ses fameux fards néons !!!!!!


Huda Beauty sur Cult Beauty : 27 livres

***Sunrise de Natasha Denona***

Les makeups "sunset" et les makeups "sunrise", je vous ai déjà dit que j'adorais cela. La marque Natasha Denona est une marque onéreuse, mais vu qu'elle a baissé le grammage de fards et donc le prix de ses palettes !!!! Je commence à envisager d'en avoir une. Ici, on a un mix de jaune - orangé et de mauve rougi avec des nuances neutres. C'est ce que je trouve intéressant  à travailler parce qu'on est pas toutes Instagrameuses de métier et des fois trop de couleurs dans la vraie vie tue la couleur !!!!!


Natasha Denona sur Cult Beauty : 60 livres


Voilà vous avez ma sélection !!!!

Et vous vous portez quoi sur les yeux cet été ?


A bientôt !!

You May Also Like

0 commentaires