Ma wishlist de Noël !!!

by - 28 novembre


Bonjour les Beautys,

Le mois de décembre vient de commencer !!! A la Réunion, la chaleur i commence don' paket !!!" Et ma question extensionnelle, en ce mois de décembre : Mi sava gagn mang letchi à 2 euros cette année !!! Parce que, juste pour information je n'ai pas mangé de "letchis" l'année dernière, çà m'a fait au mal au cœur et mais ma graisse abdominale a dit merci, lol !!! (et pas litchi, même si mon correcteur d'orthographe n'est pas d'accord !!!!). Un sacrilège, les Beautys !!!!

Bon, arrête avec mes letchis !!!

Aujourd'hui, j'ai envie de vous parler de ma Wishlist Makeup Noël !!!! Je sais que c'est limite, mais c'est Noël, je peux rêver un peu, si mes copines lisent cet article, elles auront des idées cadeaux, pour MOI !!!! A bon entendeur, peace !!!!!

Lol !!!!!

J'arrête de faire des blagues, je commence pour le teint :


***Le Teint***

**Les produits teints de chez Huda Beauty***

Elle a pris son temps, Huda, mais c'est bon, on peut faire une routine de teint complète avec sa marque. J'ai hâte de tester son Matte Perfection Pre-Makeup base qui est son primer matifiant. Son fond de teint, #FauxFilter , qui est un des meilleurs sur le marché selon les youtubeuses, celui-ci à l'avantage d'être est ultra couvrant et longue tenue. Sa poudre baking, Easy bake, pour ma part, que j'ai envie d'utiliser sur tout le visage. 

Source : cultbeauty.co.uk
Son concealer, le né dernier de sa marque, The Overachiever Concealer, dont les revues que j'ai vu sont mitigées, mais je souhaite me faire mon propre avis. Mais bon, tout çà coûte une blend. Et heureusement, que j'ai déjà la 3D highlighter Palette. Coût total de la facture : 139.92 euros !!!

Source : hudabeauty.com


**La gamme "Born This Way" de Too Faced**

Cette gamme est dans la place depuis un petit moment, mais mon attention est dessus depuis que Jackie Aïna a travaillé sur des nouvelles teintes du fond de teint "Born This Way" avec l'équipe de Too Faced. J'aime Too Faced depuis que j'aime me maquiller, j'adore collectionner les "Chocolate Bar" et toutes les palettes dans le même format, et surtout, ils gardent la même ligne de conduite envers les animaux depuis la création de la marque. Je rêve du  fond de teint qui a l'air de s'adapter à beaucoup de types de peaux à associer avec le concealer naturel et le super coverage concealer (celui-là fait déjà parti de ma collection !!!!). Et la poudre de finition pour un fini naturel !!! Je suis un peu perplexe quand je lis les descriptifs des produits, j'ai peur que ce soit une catastrophe sur moi, mais mon âme de testeuse souhaite quand même essayer. Coût de l'opération : 100.48 euros.


Source : cultbeauty.co.uk

**L'anti-cerne de la gamme "Can't Stop, Won't Stop" de Nyx cosmetics**

J'ai déjà acheté le fond de teint et la base de la gamme. Il est quelque part en transit au moment où j'écris cet article. Je ne sais pas même ce que çà vaut. Mais je veux l'anti-cernes aussi !!! Parce que, j'aime bien avoir un routine complète pour le teint. Le prix : *** €

Source : ulta.com

**La collection "Shiny Pretty Thing" de M.A.C**

Il y a beaucoup de produits dans cette collection, mais deux articles ont attiré mon attention. Ce sont deux palettes pour le teint. Moi celle qui m’intéresse est la médium/deep. Il arrive souvent quand on acheté une palette pour le teint que l'on n'utilise pas tout les pans. Mais j'ai l'impression que je vais aimer toutes les teintes. Prix : 39 euros

Source : maccosmetics.fr

Il y a aussi deux highlighters : une réédition de Noël du "Oh darling" mais je l'ai déjà et il est dans la gamme permanente. Mais c'est la teinte "Snowflushed", qui me fait de l’œil, c'est apparemment un bronze rose métallique. J'espère que M.A.C Reunion vont les recevoir !!! prix : 33 euros.

Source : maccosmetics.fr


***Les Yeux***

** La palette Gingerbread de Too Faced **

Cette palette me fait de l’œil depuis que j'ai vu les images sur TrendMood sur Instragram !!!! Elle sent le gâteau !!! Et même si je suis sûre d'avoir toutes ses couleurs dans ma collection, je la veux !!! Désolée, je n'ai pas d'autres excuses !!! Prix : 47 euros !!

Source : sephora.fr

**La collection "Spice of life" de Zoeva**

J'ai eu le malheur d'aller sur le site de Zoeva l'instant, et je viens de voir la collection "Spice of life". Ce sont des couleurs que j'adore et que je suis capable de mettre toute l'année. En plus, le make-up Zoeva n'est pas très chers. Eh ... je crois que l'année prochaine, je vais me pencher sur cette marque !!!! Prix : 50 euros.


Source : zoevacosmetics.com

A bientôt !!

You May Also Like

0 commentaires