Ma wishlist du début d'année 2019

by - 13 janvier

Bonjour,


L'année 2019 est commencé, et mes envies de maquillage ne se sont pas du tout atténuées !!! lol !!! Au départ, je voulais faire des wishlist par mois, et puis je me suis dit, cela fait un peu beaucoup quand même. Voilà, ce que j'ai envie d'acheter en ce début d'année.


***Le teint***

**BECCA x Malika Haqq Bronze, Blush and Glow Palette**

Je ne regarde pas beaucoup de télé réalité, mais j'adore Khloe K. et Malika Haqq. Les deux palettes ont l'air de s'adapter à toutes les carnations mais pour être sûr de ne pas être déçue, je pense m'attarder sur la palette proposée par Malika. Cette palette tout en un se définit avec un illuminateur doux, un bronzer satiné et deux blushs.  


Sources : becca.com

44 dollars sur le site de becca.com



**BECCA X Khloé Kardashian & Malika Haqq Glow Letters**


C'est un illuminateur en poudre cuit en forme de X, de O et de cœur avec des nuances cuivrées et champagne dorée que l'on utilise sur les yeux et sur les parties du visage que l'on souhaite mettre en valeur. Ce sont des couleurs que j'adore dans les illuminateurs donc je fonce !!!! 


Source : becca.com


18 dollars sur le site de becca.com



**Nyx Can't Stop, Won't Stop - Setting powder**


J'ai une préférence pour les poudres libres. On peut s'en servir pour faire du baking ou seulement pour matifier le fond de teint. Et comme j'ai déjà acheté le fond de teint que je l'aime bien, j'ai envie de découvrir les autres produits de cette gamme. J'ai déjà mis l'anti-cerne dans ma wishlist précédente, mais je n'ai toujours pas réussi à le chopper.


Source : nyxcosmetics.com

12 dollars sur le site de nyxcosmestics.com


**Milani Conceal and Perfect - Longwear concealer**


Milani a décidé d'agrandir sa gamme avec ce nouveau anti-cerne et comme j'aime le fond de teint aussi. J'attends que cet anti-cerne soit tout aussi bien. En plus, celui-ci dit être hydratant et longue tenue.


Source : instagram trendmood

8.99 dollars sur le site de milani.com




***Les yeux***

**Urban Decay - Naked Reloaded**


J'adore tellement cette gamme que lorsque UD a annoncé l'arrêt de le Naked original, j'ai racheté une nouvelle parce que ma première édition était défoncée et que j'adore cette palette. Dimanche dernier, je vous ai présenté la Cherry et mon avis est mitigé. Pour celle-ci je la mets dans ma wishlist en revanche j'attendrai les revues pour savoir si elle en vaut vraiment la peine. J'ai vu une vidéos où l'on constate que Anastacia BeverlyHills a déjà sorti cette harmonie de couleur avec la Sultry.


Source : Trendmood


xx dollars sur le site urbandecay.com


**Urban Decay - On the Run - Les minis palettes**


Bon, là vous avez compris que j'ai une addiction pour les palettes Urban Decay. Je souhaite avoir les trois. Mais je vais d'abord investir dans une pour voir la qualité des fards. 


Source : urbandecay.com
Source : urbandecay.com
Source : urbandecay.com

25 dollars unité sur le site urbandecay.com


**Juvia's Place - Tribe eyeshadow Palette**


A la fin de l'année 2018, Juvia's Place a proposé presque toutes ces palettes à -50%, j'ai donc entrepris de faire un petit carnage, j'ai acheté 6 palettes en un mois !!! Je vous ferais un retour sur chacune d'entre-elle. J'adore le vert dans le make-up, même si je n'en porte pas assez souvent. Alors quand, j'ai vu cette palette, je me suis dit elle est faite pour moi,  par contre je suis dans l'attente un bon discount. 


Source : juviasplace.com

20 dollars sur le site de juviasplace.com 


A bientôt !!!

You May Also Like

0 commentaires