Produits terminés : 5 produits make-up que j'ai toujours en back-up

by - 21 novembre

Bonjour les Beautys,


J'espère que vous n'êtes pas trop ennuyés par les événements de cette semaine. Alors, je profite pour vous faire un peu de lecture où je vous parle de 5 produits maquillages que j'ai toujours dans mes placards!!!




***In Extreme Dimension Lash de M.A.C***

Un mini mascara en six nuances avec un grand pinceau qui créer un volume extrême et recourbe les cils.



Ce que je pense : C'est un format mini que je peux mettre dans mon sac. Je l'ai achété directement à la boutique de M.A.C de "Cap Sacré-Cœur". J'ai toujours deux couleurs : le noir et le marron. Je trouve que ce mascara apporte du volume et gaine la courbure de mes cils en lui apportant de la longueur. Les picots sont en silicone. En revanche, la brosse n'est pas assez essoré quand il sort du contenant. Du coup, j'essuie le surplus dans un mouchoir pour éviter des paquets. Et je jette de la matière. La pointe de la brosse permet d'atteindre les coins internes et externes avec facilité. La brosse aggrippe les cils depuis la racine, si vous avez des petits cils !!! La matière ne s'effrite pas sur les cernes au cours de la journée. 



Prix : 10,50 euros


***Les "Colossal" de Maybelline***

Un mascara volumateur pour un volume colossal. Sa formule au collagène gonfle les cils d'un volume extrême. Sa méga brosse enrobe les cils jusqu'aux extrémités, sans paquets.



Ce que je pense : J'adore la gamme Colossal de Maybelline et tous les "Colossal, dont à chaque fois que je trouve les produits en promotion en grande surface, j’achète. Le noir est intense. Le but du Colossal est le volume et celui-ci en donne. Le goupillon est en poils synthétiques et sa forme est comique. Sa forme permet d'attraper les cils dans le coin interne facilement. La brosse est énorme, elle arrive souvent dans l’œil, aie !!!! J'ai l'impression que la matière enrobe tous mes cils. 



Prix : 9,90 euros


***HD Studio Photogenic de Nyx***

Ce léger correcteur atténue les taches de décoloration et les cernes sous les yeux de manière subtile. C'est pour cela que notre bâton correcteur est sans surprise l'un de nos best-sellers. La formule riche en émollients concentrés s'applique facilement et permet une couvrance partielle ou totale. 



Ce que je pense : J'aime cet anti-cerne, il couvre sans plomber le dessous de l'oeil et en plus il est longue tenue (pensez à mettre un contour des yeux costaud en dessous !!!). J'adore son rendu et sa teinte caramel est faite pour moi. C'est pour celà que je l'achète toujours. L'embout mousse est classique et distribue correctement la matière sous l'oeil. Il ressemble beaucoup au pro-longwear concealer de M.A.C mais en moins cher. Il n' y a que 3 grammes dans le contenant, ce qui n'est pas beaucoup. Et il se finit très vite. Vous pouvez l'acheter sur feelunique, cult beauty ... !!!! 



Prix : 6,90 euros


***Le Makeup Primer Spray et Le Makeup Finishing Spray de Skindinivia***

Nos meilleurs produits pour garder briller. Utilisez ce kit de préparation et de finition pour obtenir le teint mate ultime. Comprend le meilleur spray de maquillage pour les peaux grasses pour maintenir votre maquillage en place toute la journée. 
MEILLEUR PRIMAIRE POUR LA PEAU POUR LES PEAUX ACNÉIQUES: Notre spray ultra-fin et ultra-léger aide à combattre les éruptions gênantes sur les peaux grasses à tendance acnéique. Le spray de maquillage pour contrôle le sébum est à base d'eau, sans huile, sans paraben et sans silicone. 
MEILLEUR PRIMAIRE MATTIFIANT POUR PEAU GRAS: Notre formule de refroidissement brevetée crée une barrière respirante entre la peau et le maquillage tout en réduisant l'huile et l'apparence des pores pour un aspect mat impeccable toute la journée. Ce kit est vraiment un favori de l'industrie!



Ce que je pense : Les meilleurs sprays de préparation et de finition pour le maquillage. J'ai testé pleins de sprays pour faire tenir le makeup, mais rien n'est meilleur que les sprays Skindinavia. Et quand je ne les utilise pas, je vois la différence. D'ailleurs, les Make-up Artist eux-même les plébiscitent. Je profite toujours d'un discount pour passer commande et j'attends toujours les -30% qui sont plus rare que -25%, inscrivez-vous à leur newletter. En vente sur skindinavia.com

Prix :  50 dollars le kit de 110 ml , et 60 dollars le kit de 234 ml


***Crayon sourcils retractable - ideal brow precise liner d'Adopt'***

Pour des sourcils parfaitement définis, découvrez le nouveau Ideal Brow Precise Liner, un crayon sourcils rétractable avec un embout goupillon pour dessiner et structurer parfaitement vos sourcils.Sa mine extra-fine, qui s’adapte à tous les sourcils, permet un tracé avec une précision extrême. Il comble et défini parfaitement vos sourcils. L’application est uniforme et à la couvrance modulable. Grâce à l’embout brosse, vous pouvez estomper et brosser vos sourcils pour un fini parfait et ultra-naturel.



Ce que je pense : Souvent je suis obligée de faire des stocks des crayons pour les sourcils sur les sites Internet ou quand je vais en vacances. Là je peux aller chez les "Adopt'"'. C'est un crayon dont la mine se twist. Et elle est rétractable. La mine est fine. La matière est ni trop sèche, ni trop grasse. Ce crayon est précis, et c'est ce que j'apprécie. Il y a un goupillon à l'autre bout qui est fin mais solide. La teinte est marron moyen neutre. Le crayon se termine un peu vite mais le prix est petit et comme on a droit au -20% sur le produit acheté en ramenant un produit fini de la même gamme. Bref, ce crayon à sourcil rétractable de chez Adopt' est génial, en revanche, Adopt', svp !!!! Est-ce que vous pouvez faire plus souvent des réassorts, parce que, je ne trouve plus ma teinte en ce moment en magasin !!!!!! Merci !!!!



Prix : 5,95 euros.


***Mes autres revues sur les produits terminés***

A bientôt !!!

You May Also Like

0 commentaires