Produits Terminés : 5 produits cosmétiques

by - 04 novembre

💄Bonjour les Beautys :💄


Aujourd'hui, j'avais envie de revenir sur 5 produits de cosmétiques que j'ai fini et je vais vous dire ce que j'en pense :

🎀 L' UV Aqua Rich Watery Gel de Bioré :

J'applique de l'écran solaire sur mon visage tous les jours, c'est une habitude que j'ai prise parce que je vis sur une île avec un taux de rayonnant haut et que ma peau tâche facilement.
Je suis très difficile, j'ai essayé presque tous les filtres solaires de parapharmacie et rien n'a trouvé grâce à mes yeux sauf un mais je vous en reparlerai peut-être un autre jour. J'ai commencé à me tourner vers les filtres solaires coréens. L'UV Aqua Rich Watery Gel a été mon 1e investissement, et c'est ma 2e bouteille. Elle m'aide à garder ma peau matte toute la journée quand je suis maquillée et ne fait pas oxyder les fonds de teint. Elle a une petit odeur d'agrume fraîche. Elle pénètre la peau plus ou moins rapidement, par contre, je constate un mini effet blanchâtre sur ma peau. 

✅ Je l'ai remplacé à l'heure actuelle par la PURE BLOCK Aqua Sun Gel d'A'Pieu. Je valide et je rachetai sans hésiter

🎀La crème prodigieuse yeux de chez Nuxe :


Cela fait un petit moment que je cherche la crème pour le contour de l’œil parfait. Et je ne l'ai pas trouvé dans la Crème prodigieuse de chez Nuxe. Déjà, le premier point négatif, et cela est complètement suggestif, l'odeur de la fleur d'immortel est trop entêtant mais après avoir mis le maquillage, je le sens encore et pourtant j'adore l'odeur des fleurs mais là, ce n'est pas possible. Ensuite je trouve qu'il hydrate pas assez. Enfin j'ai l'impression qu'il reste du produit dans le flacon pompe mais impossible de le récupérer.

❎J'ai remplacé par la Firm it Up Eye Serum de Benefit

🎀 La crème visage Intense Aloes Vera 63% de Pur Aloes :

J'ai la peau grasse et quand j'ai acheté ce produit au supermarché à moins de 7 euros, attention dans certains magasins bio, il le vende à 15 euros, je ne m'attendais pas à grand chose et quand on regarde sa description, j'ai l'impression que c'était plus pour les peaux sèches.  Et bien cette petite crème fait bien son job, elle hydrate sans graisser le visage et la peau est plus souple. Par contre au niveau du rajeunissant de la peau, je ne sais pas, je pense que si la peau est déjà abîmée, c'est compliqué de revenir en arrière.

✅ Je valide complètement, en plus, si vous êtes adapte de formule naturelle, foncez !!!! Elle est actuellement remplacée par la Soin Hydratant  Mat à l’Épilobe d'ORIGINS.

🎀L'huile nettoyante Rohto Hadalabo Gokujun

Les huiles démaquillantes sont un des mes démaquillants préférés. Cette huile est très liquide et on a pas besoin de masser longtemps pour dissoudre le maquillage ensuite j'humidifie mes mains et je masse à nouveau, l'huile se transforme en un liquide laiteux et je rince à grande d'eau. Déjà, c'est un format 200 ml, elle m'a duré super longtemps. En plus, je trouve le geste super rapide. Elle est faite à base d'huile d'olive et d'acide d'hyaluronique. Je n'ai pas l'impression qu'elle graisse ma peau. Ce qui est dommage, c'est que toute la bouteille soit écrite en japonnais dont je ne comprends rien du tout.

✅  Je valide et je la rachèterai c'est sur, en ce moment elle est remplacée par l'huile démaquillante de chez M.A.C.

🎀Le gel moussant purifiant EFFACLAR de LA ROCHE-POSAY 

Après le démaquillage, je passe toujours par la case nettoyant, déjà parce que le démaquillant n’enlève pas tout mais surtout même si je sais que ce n'est pas bon pour le film lipidique de la peau, j'aime bien les nettoyants purifiants, parce que j'ai la peau qui couine et j'ai l'impression qu'elle est plus propre. J'aime bien la gamme EFFACLAR parce qu'elle est efficace, son seul souci c'est que les résultats ne sont pas là sur le long terme comme si la peau s'habitue avec le produit. Donc c'est une gamme que j'utilise ponctuellement pendant l'année. 

✅ Oui, je valide, mais je n’achèterai plus le format 400ml et il est remplacé par mon nettoyant de toujours le Gel CLEANANCE d'Avène.

⬇⬇⬇⬇Si vous voulez me retrouver sur mes réseaux sociaux, ils sont toujours en bas de toutes les pages de mon blog ⬇⬇⬇⬇⬇

A bientôt !!!

You May Also Like

0 commentaires