Ma Wishlist makeup du moment ....

by - 13 septembre

Bonjour les Beautys,


Ces six derniers mois, nous avons eu droit a une flopée de nouveautés de la part des marques, que je ne savais plus où donner de la tête. Je voulais tout, mais le porte-monnaie et le banquier se sont entendus en disant que ce n'est pas possible. J'ai été en vacances en Amérique Du Nord cet été, et j'ai essayé de "magasiner" mais je n'ai malheureusement pas pu tout attraper. Je vous présente ce que je rêve encore d'acheter.




On commence par le teint :

Vous savez que j'adore tester les produits pour le teint et mes critères de recherche sont la matité et la longue tenue.

Bounce de Beauty Blender :


Enfin Beauty Blender sort son fond de teint, ils ont pris leur temps, en plus, ils proposent 32 teintes. La seule chose qui me fait un peu tiquer, c'est la polémique sur les teintes trop orangés, cela concerne surtout mon type de ma carnation. Il laisse entendre que le fini est semi-mat, un fini un peu casse-gueule si vous voulez mon avis. Si vous voyez la revue, c'est que je l'ai acheté.







CC+ Oil-Free Matte de It Cosmestics :




Cela fait très longtemps It Cosmestics me fait de l’œil, le seul souci, c'est que je trouvais que ces produits pour le teint n'étaient pas destinés pour mon teint de peau (grasse avec deux trois boutons par-ci par-là.). Et là, ils ont sorti le saint-graal, un produit teint avec ma teinte et avec une SPF de 40. Plus besoin de mettre d'écran solaire. Par contre, si vous connaissez un site Internet vendant du It Cosmetics et qui livre à la Réunion, faites-moi signe !!!!





Can't Stop, Won't Stop de Nyx Cosmetics :


 
C'est qui est fan de fond de teint mat et longue tenue à petits prix, c'est moi !!!!!!! Donc je l'attends de pieds fermes et il a intérêt à très bon. De plus, il y a une base qui va avec que je veux tester aussi. Nyx a collaboré avec la Youtubeuse Alyssa Ashley pour les teintes métisses à noires.



MATTE PERFECTION d'Huba Beauty :




Pareil, je suis toujours à la recherche du St-Graal des bases matifiantes, donc j’espère que Huba a fait du bon boulot !!!! D'ailleurs j'ai envie de profiter pour acheter les produits teints de la marque.





Les Produits pour les Yeux :

L'aphrodisiac d'Urban Decay :


Bon, là j'avoue. c'est complètement dans mon esprit de collection. Même si les Naked ne sont plus à la mode, et que je constate que toutes les Youtubeuses et les Bloggeuses les rejettent en bloc depuis quelques temps. Moi je suis toujours fan, d'Urban Decay a annoncé l'arrêt de le NAKED original. La mienne est défoncée, cela fait longtemps que je me tâtais à la reprendre, ben je me suis dépêchée de la mettre dans mon panier. Ah oui, il sort la NAKED "Cherry", je veux aussi !!!!





Morphe X Jaclyn Hill - The Vault :


Quand la 1e édition des palettes est sorti, je n'ai pas réagi. Mais là, j'avoue que depuis de Morphe a retravaillé dessus. J'ai bien envie de me les commander. J'ai l'impression que c'est 4 palettes sont utiles en toute situation (oui j’exagère,  le make-up est toujours superflue). Ce qui me freine, ce sont les frais de douane.
Up-date : Certaines influences disent que la qualité de certains laissent toujours perplexe, alors je suis encore un peu sur ma réserve . 


Si vous voulez me suivre, mes réseaux sociaux se trouvent en bas de toutes mes pages.

Bonne journée ou soirée  !!!!!

You May Also Like

0 commentaires