Delicious - Natural And Berry de W7

by - 25 mars

Bonjour les beautys,

Aujourd'hui je vous présente une palette pour les yeux, c'est un de mes produits préférés dans le maquillage.

DELICIOUS - Natural & Berry de W7


Petit Focus sur la marque : 

La marque W7 cosmetics a été crée par deux hommes qui viennent de Londres.
Leur cheval de bataille, du maquillage de bonne qualité à un prix abordable.
Ils ne testent pas sur les animaux.


Localisation de l'achat et prix :

J'ai acheté la mienne à Saga Cosmetics à Saint-Paul (pour les intéressés).
Je l'ai payé moins de 20 euros.

Le Packaging :

Le packaging est en carton renforcé, elle n'ira pas en voyage !

Une petite ressemblance, vous avez dit ? :





Les teintes vont sans aucun doute vous rappelez la palette Modern Renaissance d'Anastacia
Berverly Hills, sur le web ils disent partout que c'est un dupe.

Les swatches :


Mon avis :

Les fards mats sont pigmentés mais se blendent trop vite, du coup il faut appliquer plusieurs couches pour voir l'effet voulu (mais ce sont les seuls fards que je continue à utiliser car mis en à plat le fard ils tiennent mieux).
Les fards irisées ne se travaillent pas bien . J'ai essayé plusieurs techniques : le pinceau, le doigt avec base blanche, ou noire et même un fixateur mais rien n'y les couleurs ne ressortent.

C'est un petit flop pour moi, si vous pouvez passer votre chemin.

Je vous laisse le makeup que j'ai fait avec cette palette, vous pouvez me retrouver sur Instragram :

You May Also Like

0 commentaires