Juvia's Place Episode : The Warrior

by - 12 mai


Bonjour les Beautys,

Je continue mon immersion dans la marque Juvia's Place avec la palette : The Warrior.



***Le design***

The Warrior est arrivée dans une boite cartonnée. La palette est entourée d'une poche bulle comme d'habitude. C'est du cartonnage cheap mais pour le prix, il est compliqué de chercher des matières plus nobles.


C'est une palette de forme carrée, super facile à ranger. Cette palette s'inspire des amazones d'Afrique. Est-ce que je suis la seule à penser aux guerrières du film "Black Panthers" ???


Le format est le même que "The Saharian 2". Juvia's Place est une marque qui ne teste pas sur les animaux. Celle-ci ne contient pas de paraben, ni d'huile minérale



***L'harmonie de "The Warrior by Juvia's"***

The Warrior est une déclinaison de couleurs nudes, dorées et bronzes. Pour moi, c'est le nude universel. Toutes les nuances sont chaudes. 



***Les nuances***

Nous avons 6 métalliques et 3 mats. Les fards pèsent 3.6 grammes chacun.

Amina - Rose champagne métallique, Idia - Or sous ton bronze et cuivré, Mino - Chocolat noir mat
Ahosi - Beige coquille d’œuf mat, Moreni - or blanc avec des sous-tons pêche métallisé, Kano - marron moyen avec des sous-tons orangés mat
Dahomey - Cuivré avec des sous-tons orangés métallique, Bakwa - Or jaune métallique, Benin - Bronze chocolat métallique



***Les swatches***

Amina, Idia, Moremi, Dahomey, Bakwa, Bénin


Mino, Ahosi, Kano

***Mon avis***


Cette palette est magnifique surtout si vous aimez les couleurs chaudes. On peut l'utiliser tous les jours. Les pans sont grands donc vous en avez pour un moment. Les fards sont de la même qualité que les palettes présentées précédemment (allez en bas de page et cliquez sur mes anciens articles). Si vous êtes du genre à être pressé le matin, cette palette vous ai destinée, les fards mats se posent et se travaillent facilement. 
Les métalliques perdent que de très peu d'intensité durant la journée. Petite astuce : humidifiez votre pinceau et vous aurez un effet feuille d'or ou un effet métal liquide. Pour la vie de tous les jours, certains métalliques sont plus faciles à porter comme Amina, Moremi et Bénin.

Pour mes makeups avec cette palette, je vous invite d'aller sur mon feed Instagram, ou si vous avez trop la flemme en bas, il y a mes dernières photos donc pour voir les photos, c'est tout de suite maintenant !!!!


***Où trouver "The Warrior"***


  • Juvia's Place : 20 dollars (mais attendez les codes promos, n'achetez jamais à plein tarif, en ce moment , il y a 10% sur le site avec le code "JUVIAS", je vous avoue que j'ai vu mieux comme promo !!!!)
  • Beauty Bay : 21.50 dollars mais la livraison est gratuite

Il y a surement d'autres sites mais pour l'achat de produits Juvia's Place se sont mes deux partenaires de crime !!!

A bientôt !!

You May Also Like

0 commentaires