Crash Test : All Mat Long de chez Adop't

by - 05 mai

Bonjour Les Beautys,


Je présente peu de produit pour les lèvres car j'ai tendance à acheter toutes les couleurs d'une même gamme et çà fait beaucoup, mais vraiment beaucoup de rouges à lèvre à finir. 


Je me suis raisonnée et j'ai décidé de tester 2 liquid lipstick de chez @dopt' : ALL MAT LONG.

***Focus sur la marque***

Réserve Naturelle est née en 1985 à Bordeaux, la société propose une multitude de choix d'accessoires de mode pour les femmes avec des petites boutiques où les collections sont tendances, renouvelées et accessibles. Rapidement, l'enseigne se lance dans le parfum sous le nom "Adopt'".

En 2015, Réserve Naturelle devient Adopt’. Aujourd'hui, Adopt' s'attache 4 univers qui sont le parfum, le maquillage, le soin et la mode.





***Ce que dit la marque***



L'incontournable rouge à lèvres liquide mat All Mat Long s'est refait une beauté. Retrouvez sa NOUVELLE FORMULE pour des lèvres encore plus glamour et sensuelles !



***Le design***

Les emballages sont colorés et sont de la couleur du rouge à lèvre liquide. Le packaging est mini et jeune !!! Adop't garantie l'intégrité de son produit 6 mois après ouverture, je trouve cela très court !!!!



Il y a une contenance de 5.5 ml.




Au niveau du contenant, Adop't nous propose un tube en plastique noir mat. La base du tube est faite en plastique transparent laissant apparaître la teinte. Là, j'aime bien, le tube est sobre et chic et la partie transparente est ingénieuse nous permettant de voir la couleur du produit.



L'embout applicateur est un embout mousse plat et la forme est arrondie au bout. J'aime bien ce type d'embout, j'arrive bien faire le contour de mes lèvres.





***Les nuances***

@dopt' propose 10 teintes. Toutes les nuances sont portables, avec du nude, du rosé, du prume, de l'orangé et du rouge.

Mon choix s'est porte sur deux teintes:




***Le fini***


Le fini est évidemment mat.


***La pigmentation***



Selon le site Internet, la formule est couvrante, je ne suis pas d'accord sur ce point. La formule est semi-opaque. On arrive à superposer les couches. Mais les lèvres se voient toujours en transparence. Il propose d'utiliser un contour des lèvres de leur marque. Et c'est ce que je fais pour avoir une opacité totale.







***Les swatches***


Mademoiselle Séductrice

Mademoiselle Râleuse

***La texture***

La texture est fine, et ne colle pas. Le pinceau glisse sur les lèvres et l'application est rapide. 



*** La tenue***

ALL MAT LONG n'est malheureusement pas sans transfert. Et la tenue n'est pas top. Un repas suffit pour que le rouge part. En plus, il ne part pas de manière homogène. C'est à dire qu'il reste des petits morceaux sur le contour et l'intérieur s'efface complètement.



***Le "ALL MAT LONG", on valide ?***

Non, personnellement je ne valide pas, pour le délai court sur le conseil d'utilisation !!! En plus, ils ne sont pas opaques et la tenue n'est pas top !!!!!! 




  A bientôt !!!

You May Also Like

0 commentaires