NAKED Cherry de chez URBAN DECAY

by - 06 janvier


Bonjour les Beautys,


Bonne Année !!!!!!! Je vous souhaite de concrétiser vos projets, de réaliser vos rêves, que vous preniez le temps de vous gardez en bonne santé, de rester autour des personnes positives. De vous engluer autour des personnes qui vous tiennent à cœur et qui vous respectent !!! Dis comme çà, ce sont ces personnes qui vont vous fuir !!! lol !!!

Après mes respectueux vœux, je souhaite vous parler de la Naked Cherry. Oui, elle est sortie depuis un moment mais je ne fais qu'un seul article minimum par semaine. 

J'adore la marque Urban Decay, surtout pour les palettes yeux !!!!


***Ce que dit la marque sur cette palette***

La palette de fards à paupières Naked Cherry t’apporte des vibes sexy plus piquantes que sucrées. Avec ses 12 nudes sulfureux version Cherry encore jamais explorés, notre palette de fards à paupières fera ressortir ton regard à tel point qu’il n’aura jamais été aussi sensuel et attirant, ever.

Ces 12 nouvelles teintes incluent des finis mats et métalliques, allant de l’ivoire crémeux, à l’or rose scintillant sans oublier la cerise noire la plus intense.
Nous sommes fans de BING, un mat mauve profond à la pointe de la tendance. On ne peut se passer de DRUNK DIAL, un bordeau métallique étincelant qui t’apporte un regard de braise qui va mettre le feu.



***Le packaging***

La Naked Cherry est vendue dans une boite en carton rosé métallisé. Bien sûr, les cerises sont mises à l'honneur et elles sont de la couleur des fards à paupières présentes dans cette palette. Sous les cerises, on a la représentation des fards à paupières. 


Les ombres à paupières sont 1.1 grammes chacun.


On trouve les ingrédients sur une des cotes du carton, et Urban Decay garantie ses fards 24 mois après ouverture de la palette. 


A l'arrière de la palette, il y a le descriptif de la palette en anglais et en français et comme d'habitude UD nous a présente un pinceau double embout.


UD a gardé le même style que la SMOKY, donc la palette est plastique très solide et celle ressemble au packaging.


On a droit au un grand miroir qui s'ouvre 180°. La fermeture est aimantée.


Le pinceau double embout est dans l'univers de la palette, avec le manche transparent rosé. et un côté estompteur et un côté conique.



***L'harmonie des couleurs***

Urban Decay nous propose un univers rosé, bordeaux, burgundy. Nous avons un mix harmonieux entre les mats et les irisés.  Il y a 7 mats et 5 métalliques



***Les nuances ***

Hot Spot - ivoire mat
• Caution - doux nude beige mat
• Bang Bang  - rose étincelant avec un mélange d’or scintillant et d’un micro-éclat irisé
• Feelz - rose poudré mat
• Juicy - pêche doux et chaleureux


• Turn On - rose pâle métallisé étincelant 
• Ambitious - rose metallique cuivré 
• Bing - violet profond mat 
• Devilish -prune mate


• Young Love - cranberry métallique
• Drunk Dial - bordeaux métallique profond 
• Privacy - mate brun-prune profond





***Les swatches***

Hot spot - Caution - Bang bang - Feelz - Juicy - Turn on - Ambitious - Bing - Devilsh - Young love - Drunk love - Privacy

***Mon maquillage***

Arcade sourcilière : Caution - Creux de paupière : Feelz - Paupière mobile : Turn on

Maquillage après 12 heures - Arcade sourcilière : Caution - Creux de paupière : Bing - Paupière mobile : Young Love

***Où on peut l'acheter***


***Mon avis***

Le nom de cette palette est CHERRY, dont je m'attendais a une déclinaison plus cerise est moins rosée. J'adore le packaging qui est le même depuis la SMOKY.  Tous les fards sont poudreux, donc tapotez vos pinceaux avant l'application sur vos paupières. Le tenue des fards mats sont plus longues que les ombres à paupières irisées. Les fards métalliques creasent un tout petit peu et elles perdent aussi un peu de luminosité, mais rien de grave. La marque Urban Decay est une marque cruelty-free et je pense faire attention à cela cette année.  J'avoue cette palette, je l'ai acheté dans un esprit de collection, vu que j'ai déjà toutes les Naked. J'ai vu qu'UD a déjà annoncé l'arrivée de la Naked Reloaded. Là je deviens un peu malaisée, je trouve qu'il surfe trop sur cette vague et qu'on a pas beaucoup d'innovation.

***La CHERRY, je valide ???***

J'ai mal au cœur de dire cela à propos d'Urban Decay, mais la CHERRY n'est pas du tout un palette indispensable. 

You May Also Like

0 commentaires